Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Porsche Francorchamps Days 2011
Auteur Message
katiouchka Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 531
Inscription : Mar 2007
Message : #51
Envoyé le 23-05-2011 à 01:40
 

ThumbupThumbup

je viens juste d'arriver.....apres 4 jours magnifques....et plus de 700 km de circuit de spa en 3 jours..Shocked....en fun vendredi...et en sport samedi et dimanche pour la première fois

je pense la seule en SC 3 L au milieu d'une meute de GT3 mais franchement j'ai adoré rouler avec eux...même si ce n'etait pas au même rythme...Bigsmile...

mais j'ai mille fois préféré en sport qu'en fun....même si clairement au moment ou le drapeau est passé au vert j'ai eu une longue minute de solitude a me dire que j'etais dingue....Bigsmile...c'est fabuleux de se retouver au milieu de GT3/GT2 qui envoient et d'avoir l'impression de faire du sur place....du coup me suis accrochée...

j'ai fait des vidéos de folie....Thumbup

dont une en fun vendredi ou un type fondu m'a fait l'intérieur des vibreurs en haut du raidillon au raz du mur.. le numero 60..noire...avec une pub genre provaltec....ce qui normalement aurait du lui valoir un drapeau noir....j

je suis restée dans ma trajectoire mais j'ai mis un tour à m'en remettre..et mon passager aussi...il etait encore plus furieux que moi...

.j'ai roulé chaque minute de chaque session sans quasiment rentrer au stand...quel bonheur

bon la je tombe de sommeil....et j'ai la peau sous les bras rouge vif Shocked....tant je me suis accrochée a mon volant sans aucune assistance....moaaaaa...messieurs...Bigsmile

mais j'ai eté respectée en serie sport...et même souvent protégée par de bons pilotes qui faisait attention à moi et mes appuis....mais je crois que ca m'a vraiment fait progresser...de le voir ca donne envie

et diner samedi soir club super...Thumbup merci Olivier...tu es parfaitThumbup


[Édite le 22-5-2011 par katiouchka]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
francksc83 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 426
Inscription : Oct 2004
Message : #52
Envoyé le 23-05-2011 à 04:02
 

İmage

İmage

Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
francksc83 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 426
Inscription : Oct 2004
Message : #53
Envoyé le 23-05-2011 à 07:30
 

İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
peps77 Hors ligne
Membre
**


Messages : 223
Inscription : Jul 2007
Message : #54
Envoyé le 23-05-2011 à 08:16
 

Citation :Message original : Richard59
Citation :Message original : peps77
Bonjour Richard

Super content pour toi que tu puisses rouler a spa sans soucis.

C'est la premiere fois que je vois ta ruf en photo.... ca doit etre que du bonheur, elle me fait rever!!!!!!!!!!!!

On te retrouve a magny cours le week end prochain?

A bientot


Bonjour Laurent, la Ruf est très difficile à mener, mais on s'amuse bien.
Cependant, un excès de confiance et hop au bac...
Pour MC, je ne peux pas, car je ne veux pas la casser et l'autre est toujours en salle d'opérations ShockedShocked

Qu'est ce qu'il sont long ces médecins et chirurgiens!!!!!!Bigsmile

Dommage que tu ne puisses venir, mais la sagesse est de mise et tu as raison.
J'espère que tu vas tres vite nous rejoindre.
En attendant, profite bien de cette superbe ruf.

A bientot riri
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
romaric59 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 670
Inscription : Aug 2009
Message : #55
Envoyé le 23-05-2011 à 09:16
 

@ Guillaume: nan ça n'a pas marché, je te rassure et le retour n'a pas amélioré la chose! Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TURBO92 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 318
Inscription : Jun 2007
Message : #56
Envoyé le 23-05-2011 à 09:25
 

SALUT
pas de vidéos en vueQuestionTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
juju Hors ligne
Membre Cotisant n°992
****


Messages : 12 001
Inscription : Nov 2006
Message : #57
Envoyé le 23-05-2011 à 09:43
 

Superbe week end en spectateur Smile

Un grand merci à nos amis belges pour leur gentillesse et pour cette belle organisation ...
Merci à Daniel pour les tours de manège (beau coup de volant Wink), à Pat pour l'ambiance, à Fred pour sa bonne bière, à tous les autres compagnons de Paddock, et à mon poto Pascal qui cogite encore trop Bigsmile

bref que du bonheur et à refaire très vite et cette fois en GT3, histoire de punir quelques tetes brulées Bigsmile





[Édite le 23-5-2011 par juju]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pascal Hors ligne
Membre Cotisant n°1605
****


Messages : 11 458
Inscription : Feb 2008
Lieu : Seine & marne
Humeur : :)
Message : #58
Envoyé le 23-05-2011 à 10:04
 

C'est vrai que c'était sympa. Merci aux organisateurs, la bière était très bonne, et on a bien rigolé. Vivement qu'on revienne BigsmileBigsmile
996 GT3 - Boxster GTS
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 En ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 067
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #59
Envoyé le 23-05-2011 à 10:07
 

Week end très sympa comme d'hab
J'ai une vidéo assez sympa prise dans la cup mais je ne sais pas quoi en faire
BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichM3 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 186
Inscription : Jan 2009
Lieu : Bruxelles
Message : #60
Envoyé le 23-05-2011 à 10:17
 

le weekend etait top... principalement car on l'a survecu sans accidents ou problemes. Le meteo etait aussi mieux que prevu Bigsmile

On a roulé en Sport le Samedi et Dimanche... je m'ai super amusé, mais c'es vraiment de la course et malheureusement il y a qq uns qui te donnent plus de stress sur la piste que necessaire.
Neanmoins, j'ai des batailles spectaculaires avec autres GT3's sur camera, je vais les poster dans les jours suivants.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.