Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Porsche Francorchamps Days 2011
Auteur Message
Pascal Hors ligne
Membre Cotisant n°1605
****


Messages : 11 458
Inscription : Feb 2008
Lieu : Seine & marne
Humeur : :)
Message : #481
Envoyé le 31-05-2011 à 10:23
 

Citation :Message original : xxxxxxx
Citation :Message original : Pascal

"la ligue catholique pour l'abstinence et l'autoflagellation"

Des amis de Perrichon QuestionBigsmile

Ils se fournissent en martinets cloutés au même endroit Bigsmile
996 GT3 - Boxster GTS
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RTI993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 201
Inscription : Oct 2003
Message : #482
Envoyé le 31-05-2011 à 10:49
 

Citation :Message original : katiouchka
BigsmileBigsmile ok ok...tout va bien.. je ne vois pas qui tu es.;samedi soir on etait nombreux

oui moi j'ai preféré en sport..j'ai bien mieux roulé en sport qu'en fun...plus vite...et mieux...car j'ai essayé de les suivre et c'est comme ca qu'on apprend le mieux je trouve

en fun un type m'a fait l'interieur en haut du raidillon en longeant le mur alors que j'etais deja moi sur les vibreurs...avec une porsche noire n° 60....probaltec ?? ou un truc comme ça dessus...j'ai plus respiré pendant un tour....Bigsmile

si je l'avais croisé dans le paddocks il se serait pris la giffle de sa vie...suis violente.;sisisisi Bigsmile

en sport j'ai trouvé les pilotes pro ou amateurs bien meilleurs....mais c'est vrai que ca deboulait très vite...normal...vu les voitures engagées

je deviens une rareté avec ma 911 SC 83 de 204 ch...je vais peut être faire optimiser le moteur Question ça m'a donné envie d'aller plus vite..Bigsmile mais coté chassis et legereté j'adore cette SC...

l'année prochaine...je regardes devant...et je doooooooooooooouble BigsmileBigsmile

pour l'instant j'ai vraiment du mal a tenir 45 minutes ou une heure de session dans la même intensité....c'est vrai que j'alterne des tours opou je m'accroche avec des tours plus cools pour recuperer...et profiter aussi du spectacle

une chose aussi..j'ai pris souvent des passagers....et ça même si c'est très sympa c'est une vraie responsabilité...je ne suis pas du tout pareille avec un copi que toute seule

par moment je regardais très loin ce paysage magnifique en haut de bruxelles...c'est juste trop beau ce circuit..j'ai adoré

tu vois le plaisir....toujours le plaisir Thumbup


Salut Kat

je te comprends.
en fait, avec nos "petites" autos, on est entre le marteau et l'enclume.

J'ai moi aussi trouvé le niveau de pilotage vraiment très faible en fun, (sauf quelques uns bien sûr) : Des conducteurs qui ne suivent pas les trajectoires, freinent super tôt où là où il faut pas, et qui ne regardent pas dans les rétros. Au final, qui sont donc assez imprévisibles.
Et je te passe certains comportements limite : une GT2RS m'a litéralement envoyé dans l'herbe dans Blanchimont alors qu'on était à pas loin de 200 km/h

D'un autre côté, vu l'artillerie qu'il y a en sport, c'est un vrai challenge d'y aller avec moins de 400 cv, et si ça touche, ça risque de faire vraiment mal !

Au final, je m'inscrirai peut-être en sport l'an prochain. mais c'est juste pour pas démarrer à 9 h, déjeuner avec les poules et avoir la 2ème session à l'heure de la sieste Bigsmile

Juste une petite question qui n'engage que moi tout seul personnellement avec mon nombril : quelqu'un aurait il mon auto en vidéo sur la piste (caméra embarquée ou autre) ?


P.S. : @Rico27, tu étais super rapide, un vrai plaisir d'essayer de te suivre Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Speed70 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 604
Inscription : Aug 2008
Lieu : 66/69/RT
Humeur : rouler........
Message : #483
Envoyé le 31-05-2011 à 11:05
 

pour éviter d'avoir à courir trop longtemps, et pour éviter la polémique, j'ai épuré les photos de tous ces dames Wink [/quote]




Sad:(je venais sur ce post juste pour les photos que tu as enlevéShockedShockedSadSadBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
katiouchka Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 531
Inscription : Mar 2007
Message : #484
Envoyé le 31-05-2011 à 11:12
 

Citation :Message original : RTI993

Salut Kat

je te comprends.
en fait, avec nos "petites" autos, on est entre le marteau et l'enclume.

J'ai moi aussi trouvé le niveau de pilotage vraiment très faible en fun, (sauf quelques uns bien sûr) : Des conducteurs qui ne suivent pas les trajectoires, freinent super tôt où là où il faut pas, et qui ne regardent pas dans les rétros. Au final, qui sont donc assez imprévisibles.
Et je te passe certains comportements limite : une GT2RS m'a litéralement envoyé dans l'herbe dans Blanchimont alors qu'on était à pas loin de 200 km/h

D'un autre côté, vu l'artillerie qu'il y a en sport, c'est un vrai challenge d'y aller avec moins de 400 cv, et si ça touche, ça risque de faire vraiment mal !

Thumbup oui c'est ca...mais j'ai a la fois eu peur d'y aller quand j'ai vu le niveau des porsche en sport...et une fois dedans j'ai vraiment bien plus aimé car le niveau de pilotage est au dessus

je ne suis pas pilote..juste amateur...et ma petite SC va bien...et tu as raison..si ca touche..pour moi ca serait surement grave
mais je n'y pense pas je savoure juste le bonheur de rouler sur ce circuit grandiose avec les hommes que j'aimeBigsmile

ta belle verte j'adore...et elle roule bien Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RTI993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 201
Inscription : Oct 2003
Message : #485
Envoyé le 31-05-2011 à 11:27
 

@ Kat : je viendrai te tenir compagnie en Sport l'an prochain Wink

sinon, je renouvelle ma demande à la cantonade :

"Juste une petite question qui n'engage que moi tout seul personnellement avec mon nombril : quelqu'un aurait il mon auto en vidéo sur la piste (caméra embarquée ou autre) ?"
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
francksc83 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 426
Inscription : Oct 2004
Message : #486
Envoyé le 31-05-2011 à 12:34
 

Citation :Message original : 911golfeur
Citation :Message original : francksc83
Citation :Message original : jybjybjyb

Euuuuuhhhhh comment te dire Franksc83 Bigsmile Bigsmile BigsmileBigsmile

Tu pourrais ne pas mettre la photo de mes amis sur le net Mad Mad Mad Mad

Pour info, mon copain à coté est quand même ceinture noire de judo.... et toi tu coures vite Question Bigsmile Bigsmile Bigsmile Bigsmile

Et ce n'est pas une blague... ce sont mes potes sur la photo.... CoolCoolCoolCool
pour éviter d'avoir à courir trop longtemps, et pour éviter la polémique, j'ai épuré les photos de tous ces dames Wink


dommage FranckSad
quel hypocrisie ont étaient tous dans le même paddock nonQuestion on a vu la meme chose et une belle nana reste une belle nana sympa a regarder son sourire ,ses formes rien de mal une femme sera toujours gracieuse (enfin presque toute Bigsmile ) j'etais avec ma nana et on en parlais ensemble lorsqu'une belle nana passait poitrine genereuse ou pas faut arrêter de jouer le beni-oui-oui c'etait un evenement public Mad
à croire que certains ne regardaient que les voitures Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
katiouchka Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 531
Inscription : Mar 2007
Message : #487
Envoyé le 31-05-2011 à 12:41
 

Bigsmile bon l'année prochaine je vous fais mes photos de "pom pom boys paiiiiillotes" dans les stand...

tant pis pour la ligue de vertu...Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fredbelgique Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 081
Inscription : Jul 2006
Message : #488
Envoyé le 31-05-2011 à 12:46
 

Pourquoi?

Tu viens l'année prochaine dans le stand du Club? Smile

Si tu veux mettre des photos du stand, faudra faire des choix... Bigsmile
Mais cela nous fera TRES plaisir de t'accueillir. WinkThumbup




[Édite le 31-5-2011 par Fredbelgique]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
francksc83 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 426
Inscription : Oct 2004
Message : #489
Envoyé le 31-05-2011 à 12:54
 

Citation :Message original : katiouchka
Bigsmile bon l'année prochaine je vous fais mes photos de "pom pom boys paiiiiillotes" dans les stand...

tant pis pour la ligue de vertu...Bigsmile
surtout que Katiouchka s'est prêté fort gentillement au jeu des photos Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
phg57950 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 373
Inscription : Sep 2010
Message : #490
Envoyé le 31-05-2011 à 13:21
 

Une question comme ça , vos temps moyen sur un tour sont de l'ordre de combien ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.