Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Pique-nique en région centre, le retour , les photos !
Auteur Message
shadoko Hors ligne
Membre
**


Messages : 117
Inscription : Jun 2007
Message : #11
Envoyé le 05-05-2011 à 09:58
 

D'accord pour le 29 mai.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JCB37Tours Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 449
Inscription : Sep 2009
Message : #12
Envoyé le 05-05-2011 à 12:39
 

OK de principe suivant confirmation date ,je suis de pres la suite
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bruno Brazil Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 186
Inscription : Dec 2007
Message : #13
Envoyé le 05-05-2011 à 12:54
 

Salut à tous !!

J'ai demandé à ma femme, celle qui tient vaillament l'agenda familial, de réserver la date du 29 mai pour notre pique nique. Ce qu'elle fit promptement, non sans me faire remarquer au passage : "attention, c'est la fête des mères !"... Aaaaargh !!!!

Je suis d'avis qu'on DOIT garder la date du 29. Quoi de mieux poour une maman que de voir sa marmaille s'ébrouer dans le gazon, pendant un pique-nique dans le calme et la tranquilité ?

J'ai donc echafaudé pour vous uune petite tactique pour réussir à faire passer la "pilule" auprès de vos chères moitiés. C'est très simple.

La première étape consiste à annoncer dès maintenant, PENDANT UN REPAS, si possible à un moment ou les gosses sont en train de chahuter, que le club a prévu un pique-nique le 29 mai, tout en ajoutant, "on y va, OK ?". Il faut que ce soit impérativement un moment ou elle ne pourra pas consulter un calendrier !! Wink

Ensuite, il ne faut plus en parler DU TOUT. On fait le mort.

2 ou 3 jours avant le 29, le 26 par exemple, on dit, toujours pendant un repas : "au fait, tut te rappelles, ce dimanche, il y a le pique-nique du club911 !". Si elle ne dit rien, parfait ! Par contre, elle pourra éventuellement dire : "hé, mais c'est la fête des mères, tu rigoles ??" Et là, il faudra dire, "ben, je t'ai déjà prévenu il y a un bail ! Je m'y suis engagé, pas question de se défiler à la dernière minute, ça ne se fait pas !! Faut qu'on y aille, je suis désolé..." Elle va alors te fulminer du regard, mais ne pourra plus rien dire... La bataille est gagnée !!

Donc, voilà, vous savez ce qui vous reste à faire... Bon courage !! BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

BB
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
olivier2L4E Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 474
Inscription : Sep 2006
Message : #14
Envoyé le 05-05-2011 à 13:58
 

sinon, tu lui propose d'aller bouffer avec la sienne de mere, la pauvre femme qui est seule et qui s'ennuie, et pis toi tu vas pique niquer avec les potes puisque c'est prevu comme ça BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
socrate993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 787
Inscription : Jun 2007
Message : #15
Envoyé le 05-05-2011 à 17:45
 

diabolique la technique Bruno !! Shocked Mais c'est oublier que les femmes sont prévoyantes, elles !! Et que ce n'est pas avec ce genre de subterfuge gros comme une maison que vous les bernerez !! Faudra trouver plus honnête ! BigsmileBigsmile

sinon désolée mais impossible pour nous le 29 mai... Sad on fête les 80 ans de ma maman... c'est organisé depuis longtemps...

amusez vous bien et faites nous des photos ! Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gillous Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 894
Inscription : Jan 2009
Message : #16
Envoyé le 05-05-2011 à 19:31
 

Citation :Message original : socrate993
le 29 mai, nous sommes déjà pris...

et avec tout le boulot qu'on a encore à abattre dans la nouvelle maison avant d'emménager... je crains que ce ne soit compromis pour nous... Sad

Tu devrais dire à ton "corsaire de l'espace" qu'il échange son sabre muni d'un canon laser et son cosmodragoon par un marteau piqueur et une truelle , ça ferait avancer un peu plus vite les travaux .........................il est aussi lent qu'au kart BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
SCyrex Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 257
Inscription : Mar 2007
Message : #17
Envoyé le 06-05-2011 à 11:50
 

Citation :Message original : gillou993s
Citation :Message original : socrate993
le 29 mai, nous sommes déjà pris...

et avec tout le boulot qu'on a encore à abattre dans la nouvelle maison avant d'emménager... je crains que ce ne soit compromis pour nous... Sad

Tu devrais dire à ton "corsaire de l'espace" qu'il échange son sabre muni d'un canon laser et son cosmodragoon par un marteau piqueur et une truelle , ça ferait avancer un peu plus vite les travaux .........................il est aussi lent qu'au kart BigsmileBigsmile

On a parlé Karting ? Bigsmile

Pour le 29 je peux étre dispo en Porsche ou en Vélo Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bruno Brazil Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 186
Inscription : Dec 2007
Message : #18
Envoyé le 06-05-2011 à 14:00
 

Salut à tous !

Alors, je recapitule...

Bruno
Oggy
tbi91
Wanderers
JC Bidault
Scyrex
Shadoko
PHB

ça avance, ça avance ! Oggy, t'as lancé le message aux membres de la région centre ?

Scyrex, au besoin, on passe te chercher !!! Wink

BB

[Édite le 6-5-2011 par Bruno Brazil]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
SCyrex Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 257
Inscription : Mar 2007
Message : #19
Envoyé le 06-05-2011 à 14:52
 

Citation :Message original : Bruno Brazil

Scyrex, au besoin, on passe te chercher !!! Wink

BB

No problemo, je suis à 15mn en vélo du lac de loire Wink

Merci Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 881
Inscription : Oct 2001
Message : #20
Envoyé le 06-05-2011 à 22:39
 

Citation :Message original : Bruno Brazil
ça avance, ça avance ! Oggy, t'as lancé le message aux membres de la région centre ?

ça arrive !


J'adore ta stratégie pour la fête des mères , ça sent le vécu Bigsmile
Plus simplement, je trouve que l'on a pas besoin de toutes ces fêtes "officielles" et accessoirement commerciales (mères, pères, grand mères et j'en passe) pour dire à nos proches que nous les aimons, il faut y penser toute l'année Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.