Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Le bugatti : 03 Avril 2011
Auteur Message
Julien Hors ligne
Membre Cotisant n°369
****


Messages : 23 756
Inscription : Dec 2001
Lieu : La Norville (91)
Humeur : Patient
Message : #51
Envoyé le 03-04-2011 à 19:26
 

Citation :Message original : Babj
Citation :Message original : Julien
énorme le presque direct !!

Je n'ai fait que 40 photos, mais bon, mon APN est limite sur les photos dynamique, donc j'ai préféré profiter à 100% du kiff de la piste avec mes propres yeux Cool BigsmileBigsmile


egoïste !!!Wink


Mouais je sais Sad un APN dont je ne connais pas tout les réglages possibles (peut être trop lent simplement ?) Bigsmile


Mes quelques clichés:

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

Wink
[1] Folembray [4] Clastres
[2] Lurcy [10] Montlhéry
[1] Le Mans Bugatti
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
calex Hors ligne
Membre
**


Messages : 238
Inscription : Nov 2007
Lieu : IDF & CHAMPAGNE
Message : #52
Envoyé le 03-04-2011 à 19:35
 

Citation :Message original : philflat
J'en reviensTongue
temps sec ce matinThumbup et plus humide quand je partais vers 15h cet AM
Merci à Calex, Nagual, et Juju, pour les balladesThumbup(les cessions pistards vont pas malShockedShocked ca envoie grave pour certainsTongue)
Y'avait pleins de photographes, ca devrait venir.....

Pour une première sortie circuit avec le club : TOP !!!Thumbup
Un circuit extra ! des gars sympas ! Voilà quoi !

Encore !

A+
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jean92 En ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 29 008
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #53
Envoyé le 03-04-2011 à 19:41
 

Un aller-retour pour voir les copains, ambiance toujours sympa dans les paddocks et sur la piste Thumbup

Y'a quand même eu du gros niquage chez les classimous Bigsmile

Merci Kung-Fu pour le baptême de piste de madame... elle commence à aller mieux à l'heure qu'il est BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jean92 En ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 29 008
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #54
Envoyé le 03-04-2011 à 19:46
 

Ah j'ai oublié, on a testé le tracteur-Q7 sur la moitié du circuit avec Flatazor BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Julien Hors ligne
Membre Cotisant n°369
****


Messages : 23 756
Inscription : Dec 2001
Lieu : La Norville (91)
Humeur : Patient
Message : #55
Envoyé le 03-04-2011 à 19:52
 

Citation :Message original : Jean92
Ah j'ai oublié, on a testé le tracteur-Q7 sur la moitié du circuit avec Flatazor BigsmileBigsmile


Et, au final le chrono était meilleur derrière le Q7 Mazout ?
[1] Folembray [4] Clastres
[2] Lurcy [10] Montlhéry
[1] Le Mans Bugatti
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LOOI911 En ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 25 788
Inscription : Jan 2010
Lieu : 28 - Chartres
Message : #56
Envoyé le 03-04-2011 à 19:55
 

Ha ? Pas bon ça non ? Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
tonimori Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 748
Inscription : Jan 2009
Lieu : France
Humeur : 997 TT
Message : #57
Envoyé le 03-04-2011 à 20:08
 

Ça y est bien rentré du bugatti. Super journée Smile. Et super organisation Smile. Merci.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Milano78 Hors ligne
Membre Cotisant n°2212
****


Messages : 1 215
Inscription : Mar 2010
Message : #58
Envoyé le 03-04-2011 à 20:12
 

Citation :Message original : LOOI911
Je ne vois pas tornado ?!?

Me dites pas que la difmobile ne freine pas ce coup ci... Wink

Bigsmile

je peux te dire que la difmobile freine comme une F1 ThumbupThumbup excellente journée, comme d'hab, bravo aux organisateurs Exclamation
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Corinne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 133
Inscription : Apr 2007
Message : #59
Envoyé le 03-04-2011 à 20:14
 

Merci à tous pour votre participation et votre bonne humeur. Nous avons eu beaucoup de chance avec la météo malgré les prévisions qui n'étaient pas géniales.

Je n'ai pas eu l'occasion de sortir du paddock car la buvette a été très animée aujourd'hui ainsi que la boutique. Wink

Un grand merci à Mascotte pour les petites douceurs qui ont fait le bonheur des gourmands venus boire un café et avant de la tenancière (comme certains le disent Bigsmile) TongueTongue

Le repas de midi a également été au top, les douceurs en question étant agrémentées d'agréable manière Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jclez Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 447
Inscription : May 2008
Message : #60
Envoyé le 03-04-2011 à 20:20
Mad  

Merci aux organisateurs
Ce fut ma premiere, sur circuite avec ma voiture.

Indispensable premiere seance avec François comme instructeur, tres sympas et recommendations claires, sutr j'ai pu appliquer aux seances suivantes.

Pas pu faire l'apres midi car apres les 3 sceances le temoine d'usure des plaquettes s'est allumé et j'ai pas pris de risques.....

Je regarde mes films fait par mon fils...je me regale.Thumbup

A bientot


PS: Je vais me lancer pour changer moi meme mes plaquettes, savez vosu s'il y a un tuto qqpart?

Merci
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.