Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Dans les starting blocks
Auteur Message
Gabos
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 01-12-2010 à 11:25
Dans les starting blocks

Bonjour tout le monde,

8 ans après m'être séparé de ma première et unique porsche (une 3,2l coupé), je suis reparti pour chercher un nouveau jouet : cette fois ce sera une 993.
Entre-temps, quelques conditions ont néanmoins changé : j'ai un garage dans la maison, plus besoin de louer un parking à 10km (et oui il fallait en vouloir !!!).
Par contre nous étions 2 futurs mariés et maintenant... on est 5 !
Du coup, même si l'auto sera dédiée à la promenade, et en sachant que la famille au complet ne pourra pas en profiter, je m'interroge encore sur le modèle : coupé, cab ou targa ???
J'ai parcouru un certain nb de posts sur le sujet et cela m'a donné une idée assez claire des + et - des divers modèles.
Néanmoins afin de lancer définitivement mes recherches, je souhaiterais logiquement pouvoir toucher / entendre etc... ces différentes versions !

Comme déjà évoqué par MP à quelques-uns, j'aimerais pouvoir me rendre un jour à une mensuelle (je suis ds les Yvelines), mais cela risque d'être compliqué car j'aimerais faire la surprise à la famille, et comme je ne joue pas au golf les absences injustifiées du dimanche c'est chaud ;o))

Donc, en attendant cette possibilité, je jette une bouteille à la mer et si jamais un RDV pas contraignant était envisageable (en IDF) avec un heureux possesseur de 993 cab ou targa (je connais quand même un peu le coupé...), ce serait un must...

Merci et bonne route !
Gab
Citer ce message dans une réponse
TARGA62 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 575
Inscription : Sep 2010
Message : #2
Envoyé le 01-12-2010 à 13:52
 

t'inquiètes pas , les pros vont te répondre...

salut et bienvenueSmileSmileThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LOOI911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 25 788
Inscription : Jan 2010
Lieu : 28 - Chartres
Message : #3
Envoyé le 01-12-2010 à 14:41
 

Salut Gabos !

A un de ces jours à la mensuelle IDF Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Paul_e Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 21 589
Inscription : Jan 2005
Lieu : Morne plaine
Message : #4
Envoyé le 21-01-2011 à 19:06
 

Je dépoussière un peu ce topic. Wink

Gabos, tu as affiné ton choix quant au type de 993 que tu souhaites ? Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patton Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 514
Inscription : Sep 2005
Message : #5
Envoyé le 21-01-2011 à 19:11
 

Citation :Message original : Paul_e
Je dépoussière un peu ce topic. Wink

Gabos, tu as affiné ton choix quant au type de 993 que tu souhaites ? Smile


En fait le Gabos il a braqué la 993 du gars qui lui avait
donné rendez-vous pour l'essai. BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
varg Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 500
Inscription : Dec 2010
Message : #6
Envoyé le 21-01-2011 à 20:24
 

bienvenue, bonne recherche, 993 la meilleure...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
9646259 Hors ligne
Membre Cotisant n°325
****


Messages : 17 459
Inscription : May 2003
Message : #7
Envoyé le 21-01-2011 à 20:27
 

Welcome. Wink
Jean-Marie
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sedoï Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 444
Inscription : Jul 2010
Lieu : Pau
Humeur : 987 ou 993?
Message : #8
Envoyé le 22-01-2011 à 11:50
 

Welcome Mr Gabos! Bigsmile

Dis nous après cette tentative avortée d'achat de Targa, tu es fixé sur ton choix? Coupé cab ou exclusivement Targa?

Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RAPHAEL911 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 480
Inscription : Sep 2010
Message : #9
Envoyé le 22-01-2011 à 13:13
 

salut et bienvenue!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Gabos
Non-enregistré


 
Message : #10
Envoyé le 22-01-2011 à 15:27
 

Hello all,

En effet mon post initial n'avait pas eu le succès escompté, mais même si Patton a tout faux sur mes intentions Wink, c'est sûr que rien ne pouvait inciter qui que ce soit à me faire confiance !

Dans l'intervalle, il y a donc eu l'histoire du cab de Lille (retiré de la vente la veille de ma visite) puis celle du targa de Tours (pas acheté car vendeur ne voulait pas que je fasse expertiser l'auto avant achat)...

En fait, non, je ne suis pas plus fixé que ça si ce n'est que j'envisage plutôt de partir sur un cab ou targa, avec un budget "raisonnable" (dans les 35k) pour évoluer lorsque mes finances me le permettront vers un coupé 4S, dans qqs années j'espere !
A ce tarif là je vise qqs options (ordi, sieges elec chauffants surtout pour un cab...), une peinture ext bleu nuit métal ou grise (a priori...), quitte à tomber sur un modèle avec un peu de bornes (150 à 180 000). Par contre bien sûr un châssis propre et un historique valide !

En tout état de cause, j'ai donc eu l'opprotunité de rouler en Targa, et ça m'a plu... Toujours pas d'essai de cab, on verra ce qui se présente.

Si jamais vous avez des pistes...
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.