Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Je me présente
Auteur Message
ninou911 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 318
Inscription : Feb 2010
Message : #11
Envoyé le 15-11-2010 à 20:29
 

Bienvenue, il y a des belles autos à vendre ici, compte tenu de l'esprit club, cela mérite de regarder de temps en tempsWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Robby Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 334
Inscription : May 2006
Message : #12
Envoyé le 15-11-2010 à 20:55
 

Citation :Message original : erict
Mon choix dépend bien sur du budget à consacrer à ce plaisir.
Comme c'est un 1er achat, et ma connaissance Porsche se trouve limitée, je pense me tourner vers un concessionnaire (plus cher mais avec des garanties)
Le choix : Une 911 (ça c'est facile) 996 carrera ou Carrera 4 entre 2001 et 2003 à priori car le budget est limité à 35/37.000 € maxi.
Après une 3,4 ou 3,6 avec quel kilométrage ?.
Je ne maitrise pas bien le carnet d'entretien d'une Porsche et quelle sont les révisions majeures qui coutent ? si y un sujet la dessus ça m'intéresse, car j'ai pas trouvé. (ou un document ?)

si vous avez des avis, ou des réponses, elles sont les bienvenues

Pour les concessionnaires avec ce budget tu vas raquer pour pas grand chose.
Pour les 996 plutot 3.6 (fiabilité) sinon regarde du coté des 993 (moteur à air) et pour un budget un peu plus élevé les 996 turbo sont de très bon plans!
Sinon tu as les boxster et cayman qui sont très sympas et puis ca reste un flat 6. Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.