Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Un pti Belge en 993 RSR
Auteur Message
katiouchka Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 531
Inscription : Mar 2007
Message : #91
Envoyé le 20-10-2010 à 13:25
 

Citation :Message original : .V.
Citation :Message original : katiouchka
Thumbup welcome le belge


et tu hésites entre garder la mémoire et l’âme de son premier pilote...ou la transmettre..si ça en vaut la peine

en te lisant j'ai bien dans l'idée que c'est de la garder;;intacte...avec son histoire qui aurai ta preférence


attention tu vas découvrir le plaisir Bigsmile

Tu as tout compris...

merci...Smile...les hommes et moi c'est une belle histoire Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
.V.
Non-enregistré


 
Message : #92
Envoyé le 20-10-2010 à 13:25
 

Citation :Message original : racingnokia
Citation :Message original : .V.

Sinon, V, tu as clairement là un objet EXCEPTIONNEL, rare, performant et hautement désirable.
Si tu veux l'échanger contre une vraie fausse imitation de réelle 993 GT Shocked, routière de bien plus de 500 ch, moteur neuf, on peut causer ! Wink
En tous cas, félicitations ! Tongue

Si c une traction avant ok.. lol

Damned, non Mad !
Pure propulsion ! Sad [/quote]

heuuuuuuuuuu c'etait de l'humour.. lol
Citer ce message dans une réponse
katiouchka Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 531
Inscription : Mar 2007
Message : #93
Envoyé le 20-10-2010 à 13:27
 

Citation :Message original : racingnokia
Citation :Message original : katiouchka
attention tu vas découvrir le plaisir Bigsmile

SadSad Ho, ben Katiouchka SadSad
Il t'a fallu attendre d'avoir une grenouille pour (enfin ?) accéder au plaisir ? BigsmileWink

Bigsmile moi ? le plaisir je suis née avec !..et en plus la 2,7 RS j'ai commencé à la conduire a 18 ans...Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chris-91 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 16 104
Inscription : Apr 2006
Message : #94
Envoyé le 20-10-2010 à 13:27
 

Citation :Message original : katiouchka

merci...Smile...les hommes et moi c'est une belle histoire Bigsmile

je t' appelle demain BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
.V.
Non-enregistré


 
Message : #95
Envoyé le 20-10-2010 à 13:29
 

Citation :Message original : katiouchka
Citation :Message original : .V.
Citation :Message original : katiouchka
Thumbup welcome le belge


et tu hésites entre garder la mémoire et l’âme de son premier pilote...ou la transmettre..si ça en vaut la peine

en te lisant j'ai bien dans l'idée que c'est de la garder;;intacte...avec son histoire qui aurai ta preférence


attention tu vas découvrir le plaisir Bigsmile

Tu as tout compris...

merci...Smile...les hommes et moi c'est une belle histoire Bigsmile

Haaaaaaaaaa, c explique tout.... j'avais pas vu que tu etait de la gente féminine.. Ca ne m’étonne pas.. ils comprennent rien les home piqué aux steroide, tous des camioneur en fait ici lol. Faillais la douceur et la délicatesse pour comprendre mes états d'ame.. lol

Je t'aime bien toi.. Wink

[Édite le 20-10-2010 par .V.]
Citer ce message dans une réponse
rodolfo dillavar Hors ligne
Membre Cotisant n°2443
****


Messages : 13 764
Inscription : Feb 2010
Humeur : Back to black...
Message : #96
Envoyé le 20-10-2010 à 13:47
 

Tu as raison, c'est jean henseval (un ami de mon pere) dit garage Luigi a comblain au pont qui préparait les BMW en belgique, je peux meme te dire que c un mec du nom de COCO qui fessait tout le boulo, un Italien au doigts d'or.. J'ai d'ailleur appris a conduire sur une M6 préparée par ces bon soins.. a 14 ans..

Le pilote c'est Jean XHenceval et le préparateur Luigi Cimarosti, son frère c'est Franco Cimarosti (Coco pour les intimes), c'est lui qui bichone ma "M";)
RD
Jamais souffrir, juste faire hennir les chevaux du plaisir ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jybjybjyb Hors ligne
Membre Cotisant n°1717
****


Messages : 5 272
Inscription : Nov 2008
Message : #97
Envoyé le 20-10-2010 à 13:51
 

Le pilote c'est Jean XHenceval et le préparateur Luigi Cimarosti, son frère c'est Franco Cimarosti (Coco pour les intimes), c'est lui qui bichone ma "M";)
RD [/quote]

Une photo de la "M" peut-être TongueTongue Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
.V.
Non-enregistré


 
Message : #98
Envoyé le 20-10-2010 à 13:57
 

Citation :Message original : rodolfo dillavar
Tu as raison, c'est jean henseval (un ami de mon pere) dit garage Luigi a comblain au pont qui préparait les BMW en belgique, je peux meme te dire que c un mec du nom de COCO qui fessait tout le boulo, un Italien au doigts d'or.. J'ai d'ailleur appris a conduire sur une M6 préparée par ces bon soins.. a 14 ans..

Le pilote c'est Jean XHenceval et le préparateur Luigi Cimarosti, son frère c'est Franco Cimarosti (Coco pour les intimes), c'est lui qui bichone ma "M";)
RD

Jean Xhenseval pilotait également, ca j'en suis sure. Cela date de 20 ans , j'avais 14 ans et cela fait de nombreuses année que je ne l'ai plus vu..

Coco a toujours son petit garage prêt de Hamoir? je pensait qu'il etait a la retraite, il n'est plus tout jeune..

Ce mec m'as scotché un jour il y a 10 ans, J'avais une M3 avec un problème a tres haut régime, j'ai fait tout les garages de la province... personne ne trouve. Lui il entre dans la voiture, et roule a max 2500 tour (alors que mon problème était a haut régime). Il passe les vitesse les une après les autre tout doucement comme un veille-art. je le regarde dubitatif sans rien dire, me disant.. il a rien compris a se que j'ai expliqué...

On rentre au garage et il me dis, voila c ca.. et il avait raison.. Sur le cul
Citer ce message dans une réponse
jybjybjyb Hors ligne
Membre Cotisant n°1717
****


Messages : 5 272
Inscription : Nov 2008
Message : #99
Envoyé le 20-10-2010 à 14:18
 

Aaahhh le garage Luigi ! ! !

Un grand nom Thumbup ThumbupThumbup

De Liège à Comblain au Pont rien que pour faire l'entretien de ma BM ShockedShocked Shocked

Mais l'ambiance en valait la peine Bigsmile Bigsmile Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rodolfo dillavar Hors ligne
Membre Cotisant n°2443
****


Messages : 13 764
Inscription : Feb 2010
Humeur : Back to black...
Message : #100
Envoyé le 20-10-2010 à 14:21
 

Citation :Message original : .V.
Citation :Message original : rodolfo dillavar
Tu as raison, c'est jean henseval (un ami de mon pere) dit garage Luigi a comblain au pont qui préparait les BMW en belgique, je peux meme te dire que c un mec du nom de COCO qui fessait tout le boulo, un Italien au doigts d'or.. J'ai d'ailleur appris a conduire sur une M6 préparée par ces bon soins.. a 14 ans..

Le pilote c'est Jean XHenceval et le préparateur Luigi Cimarosti, son frère c'est Franco Cimarosti (Coco pour les intimes), c'est lui qui bichone ma "M";)
RD

Jean Xhenseval pilotait également, ca j'en suis sure. Cela date de 20 ans , j'avais 14 ans et cela fait de nombreuses année que je ne l'ai plus vu..

Coco a toujours son petit garage prêt de Hamoir? je pensait qu'il etait a la retraite, il n'est plus tout jeune..

Ce mec m'as scotché un jour il y a 10 ans, J'avais une M3 avec un problème a tres haut régime, j'ai fait tout les garages de la province... personne ne trouve. Lui il entre dans la voiture, et roule a max 2500 tour (alors que mon problème était a haut régime). Il passe les vitesse les une après les autre tout doucement comme un veille-art. je le regarde dubitatif sans rien dire, me disant.. il a rien compris a se que j'ai expliqué...

On rentre au garage et il me dis, voila c ca.. et il avait raison.. Sur le cul

Coco est toujours en activité dans son petit garage sur la côte de Hamoir. Il travaille avec son fils.

Il m'a aussi un jour dépanné sous "la drache" avec la E30 M3 en rade. La concession BM locale avait aussi ramé deux jours pour rien.... Et lui , "le sorcier" a redémarré le M10 en 30 sec...Wink
RD
Jamais souffrir, juste faire hennir les chevaux du plaisir ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.