Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
RETOUR ALSACE / VOSGES 16/17 /2010
Auteur Message
DAFFY Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 305
Inscription : Sep 2004
Message : #21
Envoyé le 18-10-2010 à 11:26
 

Bon Lolo, tu arrêtes de te faire prier et de faire semblant d'avoir du travail et tu nous envoies les photos Mad

Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
alain68 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 210
Inscription : Feb 2007
Message : #22
Envoyé le 18-10-2010 à 11:36
 

Citation :Message original : tity68
Peut être une petite amélioration à apporter aux sorties suivantes Wink : éditer un road book à distribuer aux participants pour que les "retardataires" ( je ne nomme personne , n'est ce pas tity68 BigsmileBigsmile ) puissent avoir une idée des points de rencontre et éventuellement prendre un raccourci si les "game boys" imposent des arrêts imprévus

Je conviens que c'est beaucoup demander aux organisateurs qui ont déjà beaucoup de boulot , si l'impression d'un tel document représente une charge trop importante , il suffirait de le transmettre par MP aux participants


Wink


Le road book a ete distribuer le samedi pour les deux jours mais c'est vrais qu'il y a eut une petite imcompréhesion le dimanche matin
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Blue 4S Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 456
Inscription : Jul 2010
Message : #23
Envoyé le 18-10-2010 à 11:36
 

Citation :Message original : DAFFY
Dis donc Thierry, et si tu conduisais un peu moins brutalement Mad

Les games boys ne seraient pas malade BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Wink

[Édite le 18-10-2010 par DAFFY]

... ouais, pas que les game boys à qui ça peut plaire Shocked
avant le resto de diamnche midi, c'etait border line pour ma copilote Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boubi Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 19 047
Inscription : Oct 2003
Lieu : Vaison la romaine
Message : #24
Envoyé le 18-10-2010 à 11:53
 

Citation :Message original : Francki
Citation :Message original : Boubi
Y'a de la neige, dans les Vosges en ce moment ??
Car je dois y aller next week Wink

Non Michel pas de neige pour l'instant Wink

Wink

Et de l'essence, y'en a encore Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Francki Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 611
Inscription : May 2003
Lieu : Alsace - Colmar
Message : #25
Envoyé le 18-10-2010 à 12:22
 

Citation :Message original : alain68
Citation :Message original : tity68
Peut être une petite amélioration à apporter aux sorties suivantes Wink : éditer un road book à distribuer aux participants pour que les "retardataires" ( je ne nomme personne , n'est ce pas tity68 BigsmileBigsmile ) puissent avoir une idée des points de rencontre et éventuellement prendre un raccourci si les "game boys" imposent des arrêts imprévus

Je conviens que c'est beaucoup demander aux organisateurs qui ont déjà beaucoup de boulot , si l'impression d'un tel document représente une charge trop importante , il suffirait de le transmettre par MP aux participants


Wink


Le road book a ete distribuer le samedi pour les deux jours mais c'est vrais qu'il y a eut une petite imcompréhesion le dimanche matin

Il était prévu que vous (Thierry et Virgile) receviez le roadbook dimanche matin mais il y eu un "petit soucis" on va dire... Je m'organiserai autrement la prochaine fois le cas échéant Wink
Cependant, il n'aurait pas été d'une grande utilité vu que nous avons du changer le parcours du dimanche en raison de la météo sur les hauteurs Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
tity68 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 695
Inscription : Nov 2005
Message : #26
Envoyé le 18-10-2010 à 13:16
 

Pas grave du tout , on s'est quand même retrouvés autour d'une bonne table , et c'est bien là l'essentiel Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DAFFY Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 305
Inscription : Sep 2004
Message : #27
Envoyé le 18-10-2010 à 13:50
 

Citation :Message original : Boubi
Et de l'essence, y'en a encore Bigsmile

En Haute Saône et dans le doubs, quasiment plus ExclamationExclamation
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DAFFY Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 305
Inscription : Sep 2004
Message : #28
Envoyé le 18-10-2010 à 13:50
 

francki --> MP
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Blue 4S Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 456
Inscription : Jul 2010
Message : #29
Envoyé le 18-10-2010 à 13:51
 

Il était prévu que vous (Thierry et Virgile) receviez le roadbook dimanche matin mais il y eu un "petit soucis" on va dire... Je m'organiserai autrement la prochaine fois le cas échéant Wink
Cependant, il n'aurait pas été d'une grande utilité vu que nous avons du changer le parcours du dimanche en raison de la météo sur les hauteurs Sad [/quote]

Salut Francki !
....d'autant moins polémique qu'Agnes nous a donné le roadbook lors du ravitaillement carburant dimanche matin Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
detuning-man Hors ligne
Membre Cotisant n°2048
****


Messages : 40 261
Inscription : Mar 2009
Lieu : Haute-Savoie
Humeur : De retour !
Message : #30
Envoyé le 18-10-2010 à 14:01
 

Sont où ces photos ??ShockedMadMad
944 S2 cabriolet AM89 - 205 GTI 1.9 AM91
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.