Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
CR: ARDECHE le retour *CR en ligne - Lien en 1ère page*
Auteur Message
FLA69LP Hors ligne
Délégué Rhône-Alpes n°959
******


Messages : 26 778
Inscription : Jun 2005
Lieu : Trop de partout ..
Humeur : Cool quand même ...
Message : #1
Envoyé le 03-10-2010 à 13:55
Question CR: ARDECHE le retour *CR en ligne - Lien en 1ère page*

Ça y est, encore un superbe WE en Ardèche très sympa Tongue
Pas de pluie Thumbup et des routes magnifiques TongueTongue

Merci à tous pour votre participation WinkThumbup et un grand merci à Gil et Steph qui nous ont préparé cette sortie Thumbup

Compte Rendu dispo:
https://www.club911.net/articles/modules...le&sid=672

ThumbupWink


[Édite le 19-11-2010 par FLA69LP]
964 C4->964 Turbo 3.3 grise->964 Turbo 3.3 blue ..
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ea32 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 533
Inscription : Mar 2007
Humeur : Corse
Message : #2
Envoyé le 03-10-2010 à 14:13
 

Ça fini tôt chez vous ! Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Beef Hors ligne
Membre Cotisant n°50
****


Messages : 9 702
Inscription : Oct 2001
Humeur : Du gros !
Message : #3
Envoyé le 03-10-2010 à 16:36
 

Moi je viens de rentrer ... Bon on a pu un peu rouler quand des gt3 ou GT3 RS bouchonnaient pas BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile


Sinon super orga, super routes, super hotel, supers restos et super temps samedi et vrai temps d'ardeche pour la glaiiiiiice le dimanche ...


Dommage que l'essentiel des lopet... euh des participants n'ait pas fait la boucle du samedi soir ... Avec mon camarade de chambrée nous l'avons pratiqué au petit matin : de l'énorme ...

A retenir Lalouvec - Lamastre, Burzet (enorme) et la boucle du matin ...

Sinon excellent retour des estables au Vercors avec du gros en solitaire TongueTongueBigsmile
Co-fondateur de l'EDG Racing : du gros !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steph42360 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 929
Inscription : Nov 2006
Message : #4
Envoyé le 03-10-2010 à 16:39
 

Citation :Message original : ea32
Ça fini tôt chez vous ! Wink

nous privilégions la qualité à la quantité WinkBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steph42360 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 929
Inscription : Nov 2006
Message : #5
Envoyé le 03-10-2010 à 16:41
 

bon sinon quoi dire Cool

superbe wee avec des gens très sympatiques, merci à tous pour votre participation, et tout particulièrement à ceux qui viennent de très loin.ThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steph42360 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 929
Inscription : Nov 2006
Message : #6
Envoyé le 03-10-2010 à 16:41
 

Citation :Message original : Beef
Moi je viens de rentrer ... Bon on a pu un peu rouler quand des gt3 ou GT3 RS bouchonnaient pas BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

ShockedShocked un trou de mémoire peut-être ce matin BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
996-3.6-69 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 419
Inscription : Jan 2009
Message : #7
Envoyé le 03-10-2010 à 16:45
 

Un grand merci à tous et toutes !(gentillesse, sagesse, bonne humeur, sobriété (...non rien) et encore pleins de trucs. biens ...)

Un super week-end et tout bien passé Cool

Vivement les photos TongueTongue



.....je vais bosser pour Ardèche II





Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sissi42360 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 827
Inscription : Oct 2009
Message : #8
Envoyé le 03-10-2010 à 16:48
 

Super week-end, heureuse d'avoir revue certains et d'avoir fait la connaissance d'autres personnes en autre Raph, et mes collègues Parisiens.Thumbup

Merci à tous et toutesWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sissi42360 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 827
Inscription : Oct 2009
Message : #9
Envoyé le 03-10-2010 à 16:48
 

Citation :Message original : steph42360
Citation :Message original : Beef
Moi je viens de rentrer ... Bon on a pu un peu rouler quand des gt3 ou GT3 RS bouchonnaient pas BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

ShockedShocked un trou de mémoire peut-être ce matin BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

C'est bizarre, je n'ai pas ressenti ça ce matin en allant au lac d'Issarles...BigsmileBigsmileBigsmile
Nous avions du mal à te voir dans le rétro ThumbupThumbup

BigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
996-3.6-69 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 419
Inscription : Jan 2009
Message : #10
Envoyé le 03-10-2010 à 16:50
 

Citation :Message original : Beef
Moi je viens de rentrer ... Bon on a pu un peu rouler quand des gt3 ou GT3 RS bouchonnaient pas BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile


Sinon super orga, super routes, super hotel, supers restos et super temps samedi et vrai temps d'ardeche pour la glaiiiiiice le dimanche ...


Dommage que l'essentiel des lopet... euh des participants n'ait pas fait la boucle du samedi soir ... Avec mon camarade de chambrée nous l'avons pratiqué au petit matin : de l'énorme ...

A retenir Lalouvec - Lamastre, Burzet (enorme) et la boucle du matin ...

Sinon excellent retour des estables au Vercors avec du gros en solitaire TongueTongueBigsmile


Très content d'avoir fait ta connaissance Wink

Pour la boucle pas faite Sad
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.