Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
ATTN Admin : cotisation au club
Auteur Message
M3 Hors ligne
Membre Cotisant n°984
****


Messages : 9 424
Inscription : Jun 2005
Lieu : LYON
Humeur : MEZGER
Message : #11
Envoyé le 18-09-2010 à 14:59
 

Citation :Message original : jhesite
il eut été , peut être, judicieux, de créer une cotisation à 20 € par exemple, pour ceux qui veulent nous rejoindre à/c du 01/07

tout le monde serait comptant Smile

mais une modif des statuts nécessaires ?

un sujet pour la prochaine AG peut être ?


t'as pas une cde groupé d'ampoules à faire toi Shocked Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Golinu Hors ligne
GO Région Sud-Ouest n°1320
*****


Messages : 9 439
Inscription : Jun 2005
Lieu : Banlieue Toulouse
Humeur : Impatient !
Message : #12
Envoyé le 18-09-2010 à 15:03
 

Citation :Message original : Oggy
Si vous souhaitez cotiser pour 2011 , attendez le 1er Novembre, vous cotiserez pour 13 mois.

14 mois si je ne m'abuse Wink
Back to business !!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hervé44 Hors ligne
Membre Cotisant n°1308
****


Messages : 10 255
Inscription : Aug 2006
Message : #13
Envoyé le 18-09-2010 à 15:04
 

Citation :Message original : jhesite
il eut été , peut être, judicieux, de créer une cotisation à 20 € par exemple, pour ceux qui veulent nous rejoindre à/c du 01/07
Si on fait un truc comme ça, celui qui cotise en juin aura l'impression de se faire avoir.Wink
Je pense que le système actuel est très bien comme çaThumbup,
quand on voit la cotise au PCF, le 911.net, c'est pas tout à fait pareil.CoolSmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 985
Inscription : Oct 2001
Message : #14
Envoyé le 18-09-2010 à 15:16
 

Citation :Message original : Golinu
Citation :Message original : Oggy
Si vous souhaitez cotiser pour 2011 , attendez le 1er Novembre, vous cotiserez pour 13 mois.

14 mois si je ne m'abuse Wink

Thumbup
je ne comptais pas Novembre: c'est encore mieux alors Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jhesite Hors ligne
Membre Cotisant n°461
****


Messages : 18 958
Inscription : Jun 2002
Lieu : IDF & PACA
Humeur : Zen
Message : #15
Envoyé le 18-09-2010 à 15:23
 

pour le comptant, je voulais dire content, quoique que ...........ils paieraient tout de suite 20 € au lieu de ne rien payer ( car comme on le voit, il ne prennent pas la cotis et attendent le moment ad-hoc )

pour le reste, chacun son avis
il ne s'agit pas de membre qui demandent une réduction, mais d'un membre , cotisant, en l'occurrence moi Bigsmile, qui se demande, si ce ne serait pas judicieux et qui, éventuellement, peut être, soumettrait cette évolution à l'AG
il ne s'agit pas non plus de se comparer à l'IDF, au PCF Bigsmile, mais d'ouvrir la porte à quelqu'un qui demande à entrer

il me semblerait préférable que le club permette à un membre de le rejoindre ( les 20 € sont pratiquement accessoires ) plutôt que de le faire attendre
la question des 45 e pour passer une annonce, je n'en parle même pas, adhérer au club le permet, mais ce n'est pas le but d'une adhésion ou alors je n'ai rien compris ( ça ne serait pas la première fois Bigsmile )
de toute façon , ceux qui veulent passer une annonce, paient leur cotiz mais sont ils des membres DU CLUB ?

ce n'est que mon avis

est il possible de "discuter" avec des arguments ????

bon, c'ets pas le tout, c'est que j'ai des pizzas à faire moi BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Une chose est sure, rien n'est sur !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jhesite Hors ligne
Membre Cotisant n°461
****


Messages : 18 958
Inscription : Jun 2002
Lieu : IDF & PACA
Humeur : Zen
Message : #16
Envoyé le 18-09-2010 à 15:25
 

Citation :Message original : M3
Citation :Message original : jhesite
il eut été , peut être, judicieux, de créer une cotisation à 20 € par exemple, pour ceux qui veulent nous rejoindre à/c du 01/07

tout le monde serait comptant Smile

mais une modif des statuts nécessaires ?

un sujet pour la prochaine AG peut être ?


t'as pas une cde groupé d'ampoules à faire toi Shocked Bigsmile



arrêtes, chui débordé Bigsmile
Une chose est sure, rien n'est sur !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jhesite Hors ligne
Membre Cotisant n°461
****


Messages : 18 958
Inscription : Jun 2002
Lieu : IDF & PACA
Humeur : Zen
Message : #17
Envoyé le 18-09-2010 à 15:35
 

Citation :Message original : hervé44
Si on fait un truc comme ça, celui qui cotise en juin aura l'impression de se faire avoir.Wink

en effet, le 1/7 est peut être trop tôt dans l'année, le 1/8 ou le 1/9 peut être Question
Une chose est sure, rien n'est sur !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 985
Inscription : Oct 2001
Message : #18
Envoyé le 18-09-2010 à 15:36
 

Citation :Message original : jhesite
la question des 45 e pour passer une annonce, je n'en parle même pas, adhérer au club le permet, mais ce n'est pas le but d'une adhésion ou alors je n'ai rien compris ( ça ne serait pas la première fois Bigsmile )

tu te trompes : il y a beaucoup de personnes qui cotisent uniquement pour passer une ou des annonces dans l'année.

je reçois en ce moment, des mails me demandant quand cotiser pour 2011 afin uniquement de passer une annonce (pseudos avec peu de messages voir pas encore inscrits sur le forum).

de plus nous envoyons des mailling par mp afin de savoir pourquoi la cotisation n'est pas reconduite d'une année à l'autre : "j'ai cotisé pour passer une annonce et ma voiture est vendue" revient souvent.

Autre chose: celui qui souhaite passer uniquement une annonce de vente dès maintenant et à l'impression de se faire "avoir" pour le peu de temps qu'il reste sur 2010 se trompe !
(s'il ne souhaite pas participer aux activités du club).

Il cotise, passe son annonce dès maintenant, s'il ne re cotise pas en 2011 , son annonce restera en ligne sur le forum comme tous les autres posts, il n'a donc rien "perdu".

Wink

[Édite le 18-9-2010 par Oggy]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 985
Inscription : Oct 2001
Message : #19
Envoyé le 18-09-2010 à 15:40
 

Citation :Message original : jhesite
pour le comptant, je voulais dire content, quoique que ...........ils paieraient tout de suite 20 € au lieu de ne rien payer ( car comme on le voit, il ne prennent pas la cotis et attendent le moment ad-hoc )

BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

A partir de quelle date décider que ce n'est plus que 20 € ?

Dans ce cas on peut considérer qu'à partir de Février il faut une cotisation dégressive chaque mois (on divise 45 € par 12 soit 3,75€ par mois)

ce qui nous fait :

cotisation à partir de Janvier 45 €
Février 41,25 €
ect



BigsmileCoolQuestion
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jhesite Hors ligne
Membre Cotisant n°461
****


Messages : 18 958
Inscription : Jun 2002
Lieu : IDF & PACA
Humeur : Zen
Message : #20
Envoyé le 18-09-2010 à 16:06
 

Citation :Message original : Oggy

A/tu te trompes : il y a beaucoup de personnes qui cotisent uniquement pour passer une ou des annonces dans l'année.

B/je reçois en ce moment, des mails me demandant quand cotiser pour 2011 afin uniquement de passer une annonce (pseudos avec peu de messages voir pas encore inscrits sur le forum).

C/de plus nous envoyons des mailling par mp afin de savoir pourquoi la cotisation n'est pas reconduite d'une année à l'autre : "j'ai cotisé pour passer une annonce et ma voiture est vendue" revient souvent.

D/Autre chose: celui qui souhaite passer uniquement une annonce de vente dès maintenant et à l'impression de se faire "avoir" pour le peu de temps qu'il reste sur 2010 se trompe !
(s'il ne souhaite pas participer aux activités du club).

E/Il cotise, passe son annonce dès maintenant, s'il ne re cotise pas en 2011 , son annonce restera en ligne sur le forum comme tous les autres posts, il n'a donc rien "perdu".

Wink

[Édite le 18-9-2010 par Oggy]


A/oui, nous sommes d'accord, ceux la prennent la cotiz puisque leur seul but est d'utiliser le forum comme vecteur de com
de facto, cela ne correspond donc pas aux personnes qui aimeraient rejoindre le club mais ne le font pas

B/je ne vois pas l'intérêt de prendre la cotiz 2011, qu'ils prennent la cotiz 2010 et ils pourront passer leur annonce


C/ certains ne reprennent pas leur cotiz car leur auto est vendue
a - cela ne veut pas dire qu'il l'avait prise juste pour la vente
b - si ils n'ont plus d'auto je peux comprendre qu'il ne reprennent pas la cotiz

D & E/ absolument d'accord, voir réponse B/


bon, moi c'est comme vous voulez hein Bigsmile
ce que j'en dit............
je suis sur le forum depuis 2002
ma cotiz je la prends depuis 2004Bigsmile
(entre 2002 et 2004 je n'avais pas de Porsche, j'ai pas mal .........H E S I T E BigsmileBigsmile )






et quand j'ai eu une auto à vendre ( ma baignore full green Bigsmile), je suis passé par le bon coin BigsmileBigsmileBigsmile
Une chose est sure, rien n'est sur !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.