Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
RETOUR SORTIE HAUTE SAONE
Auteur Message
mike68 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 752
Inscription : Nov 2004
Message : #41
Envoyé le 14-09-2010 à 11:25
 

Citation :Message original : Stéphane57
Citation :Message original : mike68
Citation :Message original : Stéphane57
Mike, te verra-t-on à la sortie Alsace-Vosges ?

Salut Stéphane, pour l'instant, je ne saurais te répondre.

L'envie : oui, la capacité peut être pas : mon entorse au pouce n'est pas guéri : j'ai fait quelques virages en montagne avec le mazout : çà a été plus que hasardeux comme conduite Mad

Donc je vais aller voir un ostéopathe pour qu'il m'arrange çà

Sinon, il y a la possibilité de venir à l'occasion des repas (pique-nique du Samedi, dîner de Samedi soir ou déjeuner du Dimanche) Wink

En effet c'est une possibilité ;-)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
damien3l2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 754
Inscription : Feb 2004
Message : #42
Envoyé le 14-09-2010 à 11:53
 

Citation :Message original : Stéphane57
Citation :Message original : boss351
[
Pour le score du concours de boules, je vais vous dégoûter demain, car je vous ai un peu menti... Bigsmile Mais c'était pour votre bien...

[Édite le 12-9-2010 par Stéphane57]

kesakoQuestion

Mon vrai score n'était pas de 7753. Je vous ai donné ce chiffre pour que ce soit motivant car atteignable...

Le vrai chiffre de Damien était : 9475 [/quote]

Moi aussi je vous ai menti Shocked
En fait je suis recordman toutes categories avec + de 20000 tours,mais samedi soir je n'etais pas en forme!(Lolo a des photos je croisBigsmile)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Francki Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 611
Inscription : May 2003
Lieu : Alsace - Colmar
Message : #43
Envoyé le 14-09-2010 à 12:12
 

Citation :Message original : damien3l2
Citation :Message original : Stéphane57
Citation :Message original : boss351
[
Pour le score du concours de boules, je vais vous dégoûter demain, car je vous ai un peu menti... Bigsmile Mais c'était pour votre bien...

[Édite le 12-9-2010 par Stéphane57]

kesakoQuestion

Mon vrai score n'était pas de 7753. Je vous ai donné ce chiffre pour que ce soit motivant car atteignable...

Le vrai chiffre de Damien était : 9475

Moi aussi je vous ai menti Shocked
En fait je suis recordman toutes categories avec + de 20000 tours,mais samedi soir je n'etais pas en forme!(Lolo a des photos je croisBigsmile) [/quote]

C'était le RDV des faux-semblants alors, entre toi, Stéphane et Jepasse BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Francki Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 611
Inscription : May 2003
Lieu : Alsace - Colmar
Message : #44
Envoyé le 14-09-2010 à 12:18
 

La Haute-Saône, il faut le savoir, c'est beaucoup d'eau (même dans les verres Bigsmile):

İmage

... des voitures colorées Cool

İmage
İmage
İmage

... on y apprends que Spyderman est garçon-coiffeur Shocked

İmage

... et définitivement, je ne pourrai plus prendre de café gourmant dans un autre restaurant que celui-ci Tongue

İmage
İmage

Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
alain68 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 210
Inscription : Feb 2007
Message : #45
Envoyé le 14-09-2010 à 12:47
 

Luc ont vous attends au moins pour le barbecue à l'etang du samedi midi TongueWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
detuning-man Hors ligne
Membre Cotisant n°2048
****


Messages : 40 321
Inscription : Mar 2009
Lieu : Haute-Savoie
Humeur : De retour !
Message : #46
Envoyé le 14-09-2010 à 13:30
 

Citation :Message original : DAFFY
Citation :Message original : detuning-man
Un canard avec des dents ???? ShockedShockedShocked

TOI, ça suffit BigsmileBigsmileBigsmile


İmage
944 S2 cabriolet AM89 - 205 GTI 1.9 AM91
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DAFFY Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 305
Inscription : Sep 2004
Message : #47
Envoyé le 14-09-2010 à 14:05
 

BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DAFFY Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 305
Inscription : Sep 2004
Message : #48
Envoyé le 14-09-2010 à 14:08
 

Citation :Message original : Francki

C'était le RDV des faux-semblants alors, entre toi, Stéphane et Jepasse BigsmileBigsmileBigsmile

Au fait, en parlant de JePasse, moi j'ai une question très importante à poser à Marie Odile et Hervé :

"J'ai ouï dire que votre nuit avait été mouvementée, et vous ne m'avez rien dit........................... est ce vrai ?" QuestionQuestion

ShockedShockedShocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
herge91 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 809
Inscription : May 2008
Message : #49
Envoyé le 14-09-2010 à 15:18
 

Citation :Message original : DAFFY
Citation :Message original : Francki

C'était le RDV des faux-semblants alors, entre toi, Stéphane et Jepasse BigsmileBigsmileBigsmile

Au fait, en parlant de JePasse, moi j'ai une question très importante à poser à Marie Odile et Hervé :

"J'ai ouï dire que votre nuit avait été mouvementée, et vous ne m'avez rien dit........................... est ce vrai ?" QuestionQuestion

ShockedShockedShocked

Ben voyons, mais on s'en fout. La curiosité est un vilain défaut ExclamationWink

Mais, en fait, Hervé, l'insonorisation du chalet ça donnait quoi QuestionBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DAFFY Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 305
Inscription : Sep 2004
Message : #50
Envoyé le 14-09-2010 à 15:24
 

Hervé............. Ne nous fait pas croire que tu ne vas plus sur le site BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.