Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Modération : suppression et déplacement de vos posts signalés par mp
Auteur Message
Filiane Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 191
Inscription : Mar 2004
Lieu : Sud-Ouest
Humeur : Cool
Message : #31
Envoyé le 30-09-2010 à 15:47
 

Citation :Message original : tinga
bon faut faire un test pour vérifier si cela fonctionne :

le staff est une bande de pignoleur carburant au gros rouge


Tout à fait exact, à ceci près que nous avons d'autres carburants au catalogue. Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
profge Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 974
Inscription : Mar 2010
Message : #32
Envoyé le 30-09-2010 à 15:51
 

Concernant la modération je pense qu'il serait bien également que les posts à problèmes ne soient pas effacés (sauf quelques cas très précis insultes, hs total....), mais seulement lockés.

Je donne un exemple :

Il m'est arrivé plusieurs fois de participer à une discussion et de revenir quelques heures ou jours après, en cherchant le sujet, sujet qui a été effacé, en général sur demande de celui qui l'a crée. Je trouve cela très frustrant et anormal.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ASTIK_911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 866
Inscription : Sep 2009
Message : #33
Envoyé le 30-09-2010 à 15:54
 

Citation :Message original : profge
Concernant la modération je pense qu'il serait bien également que les posts à problèmes ne soient pas effacés (sauf quelques cas très précis insultes, hs total....), mais seulement lockés.

Je donne un exemple :

Il m'est arrivé plusieurs fois de participer à une discussion et de revenir quelques heures ou jours après, en cherchant le sujet, sujet qui a été effacé, en général sur demande de celui qui l'a crée. Je trouve cela très frustrant et anormal.

+1 ... surtout si tu veux relancer le sujet Bigsmile

OK je sors
Wink

[Édite le 30-9-2010 par ASTIK_911]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
arma Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 19 257
Inscription : Jan 2007
Message : #34
Envoyé le 30-09-2010 à 15:58
 

Voila le msg type:

"Ton post il est tout naze, on l'a viré boulet, a+ dans l'bus"
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Filiane Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 191
Inscription : Mar 2004
Lieu : Sud-Ouest
Humeur : Cool
Message : #35
Envoyé le 30-09-2010 à 16:00
 

Les sujets à polémique sont effacés aussi tôt que possible, mais nous ne sommes hélas pas toujours disponibles, alors on a un délai. Smile Mais la finalité est la même, on efface.
Concernant d'autres sujets plus sérieux, on se contente de retirer les messages à problèmes, les autres restent.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Filiane Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 191
Inscription : Mar 2004
Lieu : Sud-Ouest
Humeur : Cool
Message : #36
Envoyé le 30-09-2010 à 16:00
 

Bon, c'est la théorie, évidemment. Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ASTIK_911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 866
Inscription : Sep 2009
Message : #37
Envoyé le 30-09-2010 à 16:03
 

Ce post me rappelle au bon souvenir de "BUTA" Shocked

Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mt965 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 15 442
Inscription : Jan 2007
Lieu : Partout
Humeur : Stradalisée
Message : #38
Envoyé le 30-09-2010 à 16:06
 

Citation :Message original : arma
Voila le msg type:

"Ton post il est tout naze, on l'a viré boulet, a+ dans l'bus"

Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
profge Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 974
Inscription : Mar 2010
Message : #39
Envoyé le 30-09-2010 à 16:07
 

Citation :Message original : Filiane
Les sujets à polémique sont effacés aussi tôt que possible, mais nous ne sommes hélas pas toujours disponibles, alors on a un délai. Smile Mais la finalité est la même, on efface.
Concernant d'autres sujets plus sérieux, on se contente de retirer les messages à problèmes, les autres restent.

pourquoi effacer les sujets a polémiques s'ils ne contiennent pas de répréhensible (insultes,menaces, infos privées...) ?
Nous ne sommes pas des bisounours tout de même , on peut avoir des avis différents ou non ? Il m'est arrivé de "m'accrocher" avec untel ou untel ,et je n'ai pas demandé la fermeture et l'effacement du post, là c'est trop facile...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mt965 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 15 442
Inscription : Jan 2007
Lieu : Partout
Humeur : Stradalisée
Message : #40
Envoyé le 30-09-2010 à 16:07
 

Citation :Message original : ASTIK_911
Ce post me rappelle au bon souvenir de "BUTA" Shocked

Bigsmile

ah oui ! BigsmileBigsmile

" tu t'es vu , quand buta ? ...heu... t'as bu ! " Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.