Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Modération : suppression et déplacement de vos posts signalés par mp
Auteur Message
arma Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 19 257
Inscription : Jan 2007
Message : #51
Envoyé le 30-09-2010 à 17:08
 

Citation :Message original : matetmary
[quote]Message original : arma

je ne suis pas adepte des insultes derriere un clavier , ça m'est arrivé une fois ici (de me faire insulter Wink ) et je pense que le mieux est de fermer Wink


Par contre dans la vraie vie ca ne te dérange pas ?

BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nightblue Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 646
Inscription : Sep 2007
Message : #52
Envoyé le 30-09-2010 à 17:13
 

Bonne idée! Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hulk964C4 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 290
Inscription : May 2006
Message : #53
Envoyé le 01-10-2010 à 08:53
 

Citation :Message original : Pitou
Citation :Message original : Oggy
Citation :Message original : Pitou
Punir un gosse quand il a fait une bêtise c'est bien, lui expliquer pourquoi il est puni pour ne pas qu'il recommence ... c'est mieux Wink

Nous sommes aussi en droit de supposer que vous connaissez tous le règlement du forum, que vous n'êtes pas des gosses justement et suffisamment intelligents pour en déduire le motif, l'explication n'est donc pas systématique si tout est indiqué dans le règlement.

https://www.club911.net/faq.php?page=forumrules

Wink

Le REX comme on dit dans mon métier (Retour d'EXpérience) depuis le début de l'existence du site montre clairement que ce que vous pensez être évident ne l'est pas toujours, loin s'en faut, pour preuve les très nombreux posts d'incompréhension de l'auteur d'une modération qui suivent sa modération et les interminables débats qui s'en suivent et que vous ne pouviez plus modérer au risque de passer pour de perpétuels censeurs ... tu le sais mieux que moi Wink

Il y a les cas clairs qui n'appellent aucune personnalisation et sont la pure application du règlement, OK ... et il y a tous les autres qui sont un peu "borderline", pas trop ceci, légèrement comme ça ... bref qui méritent éclaircissement.

C'est sûr ceux-là qu'il faut expliquer ... un peu plus Wink

Quand à croire que nous ne sommes pas des gosses Bigsmile Wink ... tu me permettras d'en douter gentiment et d'en sourire, on se comprends JL Wink


Dans mon taf aussi on utilise le REX !!!!!! je suis pas tout seul à travailler dans un truc de malade alors ??? ca me rassure quelque part !!! BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pitou Hors ligne
Membre Cotisant n°179
****


Messages : 4 115
Inscription : Sep 2002
Humeur : On dirait le Sud ...
Message : #54
Envoyé le 01-10-2010 à 09:14
 

Citation :Message original : hulk964C4

Dans mon taf aussi on utilise le REX !!!!!! je suis pas tout seul à travailler dans un truc de malade alors ??? ca me rassure quelque part !!! BigsmileBigsmile

Bigsmile Wink dans le domaine de la sûreté nucléaire il est plus qu'indispensable d'avoir ce genre de concept sous le coude, c'est un des piliers majeurs de la politique de sûreté de nos installations ... 1 Tchernobyl suffit.

Mais d'une manière générale, cette notion est applicable partout pour quiconque cherche à progresser, y compris dans un site internet, car c'est le meilleur moyen de mettre en évidence les faits, de les analyser et d'en tirer des axes de progrès Wink
"La chose la plus incompréhensible au monde est que le monde soit compréhensible". A.Einstein.1934.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
whinpo Hors ligne
Membre Cotisant n°805
****


Messages : 8 759
Inscription : Jan 2005
Lieu : 81-Tarn
Humeur : Libre
Message : #55
Envoyé le 01-10-2010 à 10:07
 

bon REX c'est pas mal, mais il y a aussi TOUNGA comme méthode... Smile
simple et efficace Bigsmile Bigsmile
On the road again
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pitou Hors ligne
Membre Cotisant n°179
****


Messages : 4 115
Inscription : Sep 2002
Humeur : On dirait le Sud ...
Message : #56
Envoyé le 01-10-2010 à 10:22
 

Citation :Message original : whinpo
bon REX c'est pas mal, mais il y a aussi TOUNGA comme méthode... Smile
simple et efficace Bigsmile Bigsmile

Hum ... je crains le pire et ce mot me rappelle quelqu'un Bigsmile Wink
"La chose la plus incompréhensible au monde est que le monde soit compréhensible". A.Einstein.1934.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 900
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #57
Envoyé le 01-10-2010 à 10:23
 

Citation :Message original : Pitou
Citation :Message original : whinpo
bon REX c'est pas mal, mais il y a aussi TOUNGA comme méthode... Smile
simple et efficace Bigsmile Bigsmile

Hum ... je crains le pire et ce mot me rappelle quelqu'un Bigsmile Wink
j'suis pas loin BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 967
Inscription : Oct 2001
Message : #58
Envoyé le 02-12-2011 à 18:30
 

Autre nouveauté en rapport :

lors du déplacement d'un post (d'un sous forum à un autre) un mp est envoyé automatiquement à l'auteur du post , avec le nouveau lien.

+ un message est inclus dans le post , indiquant la manip.
par exemple dans ce post :

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=120757

"Sujet déplacé dans le forum : Infos Routières - Navigation - Gps - Législation - Assurance"

ceci afin d'éviter de "perdre" des posts lors des déplacements effectués par la modération et accessoirement de vous éviter de stresser pensant que votre post à disparu.

Dorénavant vous êtes systématiquement prévenu par mp si suppression ou déplacement d'un de vos post Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.