Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Nouvelle sur PARIS - mais n'ayant pas encore ma porsche
Auteur Message
laetitia Hors ligne
Membre
**


Messages : 101
Inscription : Jul 2010
Message : #1
Envoyé le 05-08-2010 à 22:05
Nouvelle sur PARIS - mais n'ayant pas encore ma porsche

Bonjour

je fais les choses un peu à l'envers puisque j'ai déja il y a quelques semaines posté une question sur le forum sans me presenter.

je suis donc laetitia, habitant PARIS, à la recherche d'une porsche 996 (grande discussions avec mon mari pour savoir quel modèle présenterais suffisamment de sécurité pour nos deux enfants).
Assez novice en la matière, je remercie déja les nombreux membres de ce forum pour leurs conseils éclairés, qui m'ont permis je pense de ne pas me précipiter dans l'achat d'une porsche, et ainsi, peut-etre d'éviter la catastrophe !!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
laetitia Hors ligne
Membre
**


Messages : 101
Inscription : Jul 2010
Message : #2
Envoyé le 05-08-2010 à 22:15
 

Bonsoir

Oui je le pense aussi. Le vendeur était réellement furieux quand je lui ai fait part de ma décision, me parlant de valeurs communes, et autres arguments totalement hors de propos pour une vente de voiture par un soit disant professionnel.
Cela en devenait même louche !!!

Vraiment un grand merci a vous tous, vous m'avez vraiment éclairé grandement.
Et je pense qu'effectivement sans les commentaires de chacun, je serais véritablement tombé dans le panneau comme une débutante (que je suis d'ailleurs)!!!
J'ai vraiment décidé de ne pas me précipiter. c'est un achat plaisir, et même si il est tentant d'en avoir une rapidement (je suis quelqu'un d'assez impatient), je pense que sur cet achat là, j'ai tout interet a prendre mon temps !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pistard69 Hors ligne
Membre Cotisant n°1322
****


Messages : 4 967
Inscription : Dec 2007
Humeur : verte !
Message : #3
Envoyé le 05-08-2010 à 22:17
 

bienvenue Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gfbt Hors ligne
Membre Cotisant n°1892
****


Messages : 12 715
Inscription : Aug 2006
Message : #4
Envoyé le 05-08-2010 à 22:21
 

Bienvenue!!!

N'hésite pas à demander conseils ici, je suis sûr que tu pourras meme te faire accompagner lorsque tu auras trouvé ta future 996! ;-)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
harry Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 334
Inscription : Mar 2003
Message : #5
Envoyé le 05-08-2010 à 22:23
 

Le club t'aidera dans toutes tes démarches même les plus insolitesBigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nightblue Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 646
Inscription : Sep 2007
Message : #6
Envoyé le 05-08-2010 à 22:25
 

Welcome! Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
laetitia Hors ligne
Membre
**


Messages : 101
Inscription : Jul 2010
Message : #7
Envoyé le 05-08-2010 à 22:25
 

Merci, c'est gentil de se devouer pour moi !!!Smile

Non je n'ai jamais eu de voitures sportives. Effectivement cela m'est un peu venu comme ça.
Mais c'est une envie murie. (Même si mon mari estime que je fait un caprice !!!:coolSmile
C'est juste qu'à 31 ans, j'ai envie de me faire plaisir, de m'écouter un peu, et surtout d'avoir MA voiture !!!!

Quant à acheter une voiture à un membre du club, c'est une option effectivement a étudier.
Et oui effectivement, une 996, je pense que je peux en trouver une facilement, car en plus, je n'ai pas d'idées trés arrétées dans les options.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LOUVEL35 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 732
Inscription : Jan 2010
Message : #8
Envoyé le 05-08-2010 à 22:29
 

Bonsoir et bienvenue
Je n'ai pas suivi depuis le début mais il est très clair que si le modèle 996 vous plait beaucoup, il y en a des dizaines de milliers, donc pas de panique Wink
Le prix d'achat peut être très inférieur aux premières réparations si vous faites "mauvaise pioche".
Personne n'est à l'abri d'un "pas de chance" mais autant mettre toutes les chances de son côté
Wink
Bienvenu dans l'irrationnel Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
laetitia Hors ligne
Membre
**


Messages : 101
Inscription : Jul 2010
Message : #9
Envoyé le 05-08-2010 à 22:30
 

Oui j'amerais bien.
Mais mon mari ne trouve pas ça trés securisant pour les enfants.
Mais je n'ai jamais essayé de 996 décapotable.
Sur une 993, j'ai trouvé, "les barres métalliques" de la capote (désolé pour la terminologie, je suis encore novice), trop dangereuse, car se situant au niveau de la tete pour les enfants.
Mais sur une 996 c'est peut-etre différent.
J'avoue que cette option, me ferait vraiment craquer !!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
will91142 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 557
Inscription : Jan 2009
Message : #10
Envoyé le 05-08-2010 à 22:30
 

Welcome laetiWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.