Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
RETOUR SORTIE NÜRBURGRING 3ème édition
Auteur Message
SlowPulseBoy Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 771
Inscription : Mar 2006
Message : #31
Envoyé le 26-07-2010 à 20:59
 

İmage

İmage

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
willem Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 522
Inscription : Mar 2005
Message : #32
Envoyé le 26-07-2010 à 21:03
 

Merci à tous pour votre bonne humeur....
Ca a quand même avoiné sévère sur la piste avec de sacrés coups de volantThumbupThumbupThumbup

Je pense que les "ptits nouveaux" ont été content de découvrir le Nürb et la folie qui y règneSmileSmileSmile....on voit les choses différemment après sur nos petits circuits français et de manière beaucoup plus humble..

Content également d'avoir fait connaissance avec une partie du Team 74 hors de leur terrain de jeux alpestres...sont charmants ces gars la

Concernant l'hotel et la bouffe...........c'était vraiment super...........on avait un jaccuzziSmileSmileSmile qui n'a pas trop servi malgré des demandes répétéesBigsmileBigsmile

Enfin bref, jb74 a été sobre, Yoann s'est couché tot et Ch996c2 est à nouveau papa.............la routine quoi



ptêt un tit CR plus tardWinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bleys Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 387
Inscription : Apr 2007
Lieu : Toulouse
Message : #33
Envoyé le 26-07-2010 à 21:05
 

Ca y est
Enfin une connection internet depuis mon hotel à Stuttgart.
Les gens de l'hotel sont aimable, ca fait bizarre.... BigsmileBigsmile

Super WE pour ma part sur un tracé mythique. Pas mal d'appréhension au début lors du 1° tour (malgré mes nombreux tours sur rFactor) et à la fin de ce 1° tour, la grosse banane !!!!

Un circuit magique avec des dénivellé de fou, des compressions a 200 km/h en bout d'une "ligne droite", des virages en aveugles, une foule de gens present sur certains virages, des voitures de folie, bref.... il existe encore un endroit sur terre qui ne soit pas complétement autophobes. Ca fait plaisiir ThumbupThumbup

Bref, un très grand souvenir pour ma part, et un circuit mythique que j'ai pu faire malgré les 1200 kms de distance (aller) que j'ai eu a faire et un retour un peu mouvementé....

Un grand merci à Marco (et Christelle aussi !! ) pour l'organisation, avec un choix d'hotel "judicieux" BigsmileBigsmileBigsmile

Et un grand merci a jeanluc74 pour ses 2 tours a bord de son sèche cheveux au bruit grave et lourd, ainsi que pour son amabilité pour avoir accepté de prendre mon appareil photo pour prendre des photos dans un des virages (j'y suis visiblement pas, je suis pas en colère et je ne brulerai pas ta turbale lors de notre prochaine rencontre BigsmileBigsmile Mais j'ai vu qu'il y avait pas mal de membres du forums. Je vais traiter ça ce soir je pense)
Un grand merci a jb74 pour son tour en Turbale aussi, avec je cite : "on va y aller molo sur ce tour....... ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked"
On doit pas avoir la même conception du molo BigsmileBigsmileBigsmileThumbupThumbup. Un grand moment de bonheur a prendre des virages en aveugle et voir le pilote freiner au bon moment et prendre la bonne trajectoire à fond Thumbup
Un grand merci a Yoann pour son tour de manège dans son sèche cheveux Techart.... Je pense que l'expression " ca pousse fort" n'est pas assez fort pour exprimer mon impression. C'était.... whoua.... ShockedShockedThumbupThumbup
Un grand merci a Fred et sa fille qui a bien voulu me laisser sa place pour faire un tour en 993, siège normaux, semi slick !!! La poignée n'etait pas de trop dans les virages ThumbupThumbup

Enfin ravi d'avoir pu mettre des visages sur pleins de membres du forum, d'avoir pu discuter et sympathiser avec eux

Le seul point vraiment négatif, c'était la présence d'une casquette du stade francais.... Pour un Toulousain, ca été très difficile de pas avoir foutu le feu au boxter qui leur a servi de moyen de transport (même si c'est celui du crépier)

Quand aux photos et vidéo je m'en occupe dès que possible


Bref, à quand la prochaine édition ????
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nicolas911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 311
Inscription : Jan 2005
Message : #34
Envoyé le 26-07-2010 à 21:07
 

eh ben, vous aviez sorti la grosse artillerieShockedTongueThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yoann Hors ligne
Banni


Messages : 16 060
Inscription : Jul 2007
Humeur : GT3RS
Message : #35
Envoyé le 26-07-2010 à 21:11
 

ce n'est pas la bonne trajectoire Bigsmile

İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
J4S Hors ligne
Banni


Messages : 16 304
Inscription : Jan 2010
Message : #36
Envoyé le 26-07-2010 à 21:16
 

les récits donnent envie, les photos sont super sympas, mais si je peux me permettre, vous n'avez pas l'air d'avancer bien fort les mecs ...BigsmileBigsmileBigsmile

vous vous traine un peu..ca se voit meme sur les photos...

pas taper ExclamationExclamationBigsmileBigsmileCool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
J4S Hors ligne
Banni


Messages : 16 304
Inscription : Jan 2010
Message : #37
Envoyé le 26-07-2010 à 21:18
 

corr: trainez
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
M3 Hors ligne
Membre Cotisant n°984
****


Messages : 9 417
Inscription : Jun 2005
Lieu : LYON
Humeur : MEZGER
Message : #38
Envoyé le 26-07-2010 à 21:19
 

Citation :Message original : yoann
Le Crepier en action Shocked

İmage

ah qd meme Tongue Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ch996c2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1283
****


Messages : 4 720
Inscription : Sep 2006
Message : #39
Envoyé le 26-07-2010 à 21:21
 

le nürb pour les caisses, c'est le top
OK

mais il n'y a pas que ça !!

qualité pas top (iphone4)

İmage

Uploaded with ImageShack.us

İmage

Uploaded with ImageShack.us

la m3 !!
İmage

Uploaded with ImageShack.us
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yoann Hors ligne
Banni


Messages : 16 060
Inscription : Jul 2007
Humeur : GT3RS
Message : #40
Envoyé le 26-07-2010 à 21:21
 

İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.