Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour sortie circuit à Lurcy du 19/07
Auteur Message
chris56 Hors ligne
Membre Cotisant n°1437
****


Messages : 4 862
Inscription : Dec 2007
Lieu : Plus dans le 95....
Message : #31
Envoyé le 19-07-2010 à 23:47
 

ça y est bien rentré après une petite halte reconstituante avec mes camarades de route Wink

première sortie sur le sec avec le club (après deux Fay sous la pluie) et bien sûr je n'ai pas pu m'empêcher de faire le pitre dès la première session avec un magnifique 270° dans la parabolique BigsmileBigsmileBigsmile
heureusement il n'y avait qu'un témoin qu'un jour j'arriverai à suivre dans la ligne doite WinkBigsmile

le reste de la journée s'est bien passée, surtout la séance avec racing12 toujours riche d'enseignement Thumbup

Tous mes remerciements au staff pour l'organisation sans faille (comme d'habitude) Thumbup

Special thanks :

à Difparis organisateur du convoi et de la pizza et nos compagnons de route à l'aller (t'as raison David, elle est trop pourrave l'A6, on l'a prise ce soir, j'avais l'impression de faire le Paris Dakar ShockedShocked )
à Didier78 pour son démoustiquant (je sens que j'ai pas fini d'en entendre parler Bigsmile ) Wink Thumbup
à Rickman pour le retour sympathique WinkTongue
à Fildemass pour nous avoir gentiment payé un coup avant de reprendre la route ThumbupThumbup
aux photographes pour les souvenirs Wink
à tous les membres sympathiques rencontrés qui ont fait de cette jounée un super moment ThumbupThumbupCool

Bonnes vacances à tous Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
difparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 26 180
Inscription : Jun 2008
Lieu : ici et là
Humeur : work in progress
Message : #32
Envoyé le 19-07-2010 à 23:47
 

Citation :Message original : yoann
bon alors chochotte tu as pu envoyer du gros dans la ligne droite BigsmileBigsmile
Regarde mon humeur et tu comprendras Wink

En tout cas, y a encore beaucoup de taf pour la VSP.
Dans la ligne droite...le grand souffle...mais au bout, pchitt, plus rien, obligé de lever le pied...ça arrive trop vite pour moi!
Mais put1, quel pied ThumbupThumbupThumbup

Tu nous a manqué Denis.
Ça va mieux le petit souci?

[Édite le 19-7-2010 par difparis]

[Édite le 19-7-2010 par difparis]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yoann Hors ligne
Banni


Messages : 16 060
Inscription : Jul 2007
Humeur : GT3RS
Message : #33
Envoyé le 19-07-2010 à 23:52
 

la ligne droite grand moment Bigsmile c'est vrai qu'apres je balise dans le grand droit Bigsmile

pour les soucis c'est demain la journée la plus dure, obsèques de mon père Sad

on se voit à magny en septembre Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fildemass Hors ligne
Membre Cotisant n°260
****


Messages : 12 313
Inscription : Jan 2003
Lieu : 30/86/58/94
Humeur : Ô tempora, ô mores
Message : #34
Envoyé le 19-07-2010 à 23:54
 

Sad Aie, moment de la vie dur à passer, bien des choses, denis...

PC
Tu t'es vu sans carbu !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
VINCENT75 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 453
Inscription : Jan 2008
Message : #35
Envoyé le 19-07-2010 à 23:56
Garage Renault de Lurcy

Quand à moi, un grand merci a:

- au Staff
- Stephane et Fançois, mes instructeurs
- Stan, Patrick pour leurs conseils précieux pour mes ennuis..

et surtout un énorme merci au garage Renault de Lurcy pour m'avoir donné une chambre à air qui m'a permis de me fabriquer un joint pour mon reservoir.ThumbupThumbupThumbup

Mes amitiés à certains. Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LOOI911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 25 785
Inscription : Jan 2010
Lieu : 28 - Chartres
Message : #36
Envoyé le 20-07-2010 à 00:20
 

Citation :Message original : yoann
la ligne droite grand moment Bigsmile c'est vrai qu'apres je balise dans le grand droit Bigsmile

pour les soucis c'est demain la journée la plus dure, obsèques de mon père Sad

on se voit à magny en septembre Wink

Bon courage Denis, on pense bien a toi Sad

[Édite le 19-7-2010 par LOOI911]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 685
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #37
Envoyé le 20-07-2010 à 00:24
 

Douloureuse expérience vécue il y a 17 ans bientôt Sad : courage et condoléances sincères



Sinon, ok pour magny-cours, j'espère que les turbaleux sauront se manifester en masseBigsmileThumbup
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RS3 Hors ligne
Membre
**


Messages : 138
Inscription : Nov 2008
Lieu : Nantes
Humeur : back on the road
Message : #38
Envoyé le 20-07-2010 à 00:30
 

Bien rentré, bien cuit, merci au staff pour l'organisation.
Super journée.
rdv à Magny Cours Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
eko Hors ligne
Banni


Messages : 6 692
Inscription : Mar 2004
Message : #39
Envoyé le 20-07-2010 à 06:46
 

Citation :Message original : Jean92
Bon alors, ils sont où les champions du monde Question
Vous avez envoyé du gros un peu ou la soirée d'hier vous a mis KO QuestionBigsmile


Ils sont encore allés se coucher à 23h après 2 bières?
Et ben... c'est pas beau de vieillir.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 685
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #40
Envoyé le 20-07-2010 à 07:22
 

Citation :Message original : Jeap
Excellente journée avec beaucoup de bonne humeur ! Smile

Un petit 1'17"24 en fin de journée après 25mn de run Tongue

Je copierai 100 fois : "Je dois être propre pour améliorer mes chronos !" Bigsmile

La belle et sonore GT3 est de retour ? Comme je n'ai pas tout suivi : quels ont été les maux ?
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.