Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Sud Est] 6e Cévenole 11 et 12/09/2021
Auteur Message
Rol84 En ligne
Consultant Modérateur n°3052
******


Messages : 12 875
Inscription : Feb 2012
Lieu : Cité des Papes
Humeur : Team Klong
Message : #281
Envoyé le 12-09-2021 à 21:29
 

Bravo pour cette belle édition avec une météo au top Cool
Viradisé à perpétuité
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ericpra Hors ligne
Membre Cotisant n°5997
****


Messages : 130
Inscription : May 2018
Lieu : MONTPELLIER
Message : #282
Envoyé le 12-09-2021 à 21:49
 

Bien rentrée de notre première cévenole
Super week-end plein de bonne humeur sans parler du temps des resto et des potes. Wink
Que du plaisir, une organisation aux petits oignons et une belle ambiance.
Bravo et merci à nos GO locaux et aux ouvreurs officiels et officieux.
Manu nous a fait découvrir les recoins les plus cachés du secteur.
Bon courage pour le retour aux nordiste qui ont eu le courage de ce joindre à nous.
Encore merci à toute l'équipe pour ce moment partagé, faudra vous habituer à notre présence.
On pose déjà une option pour la prochaine BigsmileThumbup
Faites la bourre pas la guerre
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
folligato Hors ligne
GO Région Sud-Est n°3834
*****


Messages : 4 675
Inscription : Jan 2014
Message : #283
Envoyé le 12-09-2021 à 22:51
 

Une très belle sortie full ensoleillée qui fait du bien !! Cool
Heureux de vous retrouver au rendez-vous, anciens et nouveaux, souriants et motivés après une si longue période Smile
Un tout grand merci à Manu, autant co organisateur, qu’ouvreur boulimique du bitume Bigsmile, à Jean Phi et Brigitte, ouvreurs efficaces, et bien sûr à ma moitié
Oui, en petit comité c’est vraiment bien, chaleureux, chacun(e) a pu discuter avec tout le monde au long du week-end Thumbup
Les locaux fidèles au rendez-vous connaissent maintenant presque toutes les routes, mais Manu nous en a trouvé de nouvelles, encore plus étroites et tonitruantes Bigsmile
respect à nos amis parisiens, alsaciens et Lyonnais qui sont toujours les bienvenus et qui nous le rendent bien
merci pour vos petits mots et vos gentilles attentions Smile


İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
phil06 Hors ligne
Membre Cotisant n°2748
****


Messages : 6 372
Inscription : Jun 2011
Message : #284
Envoyé le 12-09-2021 à 23:44
 

Très heureux de ces retrouvailles avec la team Sud Est qui m'avait bien manqué...
Très beau WE qui permet de bien se "laver" la tête
Le roulage en petit groupe est vraiment une bonne idée : les brutes devant, les contemplatifs derrière Bigsmile
Merci à Roland, Cécile, Manu, Jean Phi pour l'organisation, le road book et les ouvertures
j'ai vraiment passé un super WE
il va me falloir un peu de temps mais je vais essayer de mettre des photos avec les pseudos et les prénoms d'ici quelques jours...Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Freerider Hors ligne
Membre Cotisant n°6099
****


Messages : 2 695
Inscription : Sep 2018
Lieu : Roanne
Message : #285
Envoyé le 13-09-2021 à 09:34
 

un bourricot pas stressé, le deuxième venait me faire la bise, et on a fait qq mètres sur une route a 2 voies (une dans chaque sens), du coup on s'est arrêté faire une photo, et arroser les figuiers.
İmage

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Francki Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 611
Inscription : May 2003
Lieu : Alsace - Colmar
Message : #286
Envoyé le 13-09-2021 à 09:39
 

Superbe weekend Cool Définitivement, septembre est le meilleur mois pour cette Cévenole! Un tout grand MERCI à Roland, Cécile pour cette très belle Cévenole. L'étroitesse et les nombreux parapets d'une des portions du dimanche matin m'ont mis le cerveau en ébullition, autrement l'une des plus chouette côté roulage : MERCI Manu! Comme tous, le roulage à une quinzaine en deux groupes et un nombre raisonnable de participants est très appréciable, c'est bien plus convivial TongueThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jean-phi3.0 Hors ligne
Membre Cotisant n°5913
****


Messages : 213
Inscription : Mar 2018
Lieu : Sud de Nîmes
Humeur : Cheveux au vent !
Message : #287
Envoyé le 13-09-2021 à 09:42
 

Merci Roland, Cécile et Manu pour cette pour cette très belle sortie estivale.
Des routes magnifiques dans un décor au diapason, et même si je connaissais bien certaines routes, vous m'avez fait en découvrir de nouvelles pour le plus grand plaisir de ma passagère. Bigsmile
Merci à ce grand soleil qui nous a accompagné tout le week-end, et qui nous a montré que l'été n'avait pas dit son dernier mot.
Un cadre superbe, un château top et surtout un grand merci à tous et toutes pour la bonne et chaleureuse ambiance durant ces deux jours.

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chaperon Rouge Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 39
Inscription : Jul 2017
Message : #288
Envoyé le 13-09-2021 à 09:42
 

Bonjour à tous,
Merci pour vos retours si gentils mais c’est surtout aux organisateurs que l’on doit cette belle sortie, Manu et Roland. Merci à Jean-Philippe de nous avoir guidé, sécurisé et ouvert la voie dans les chemins difficiles.
Merci à vous tous d’avoir contribué à une belle ambiance en journée et en soirée au château (dont je vous fais suivre quelques photos…)
Sans oublier de féliciter les épouses courageuses de ces pilotes Brigitte, Agnès, Brigitte, Sandrine, … qui suivent leur mari dans leur passion de l’automobile...
À bientôt
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chaperon Rouge Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 39
Inscription : Jul 2017
Message : #289
Envoyé le 13-09-2021 à 10:10
 

Voici les photos…
İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chaperon Rouge Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 39
Inscription : Jul 2017
Message : #290
Envoyé le 13-09-2021 à 10:16
 

Suite…
İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.