MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Bonjour à tous
|
Auteur |
Message |
3ART
Non-enregistré
|
Envoyé le 31-05-2021 à 09:54 Bonjour à tous
Région de résidence : Rhône-Alpes
Bonjour
Gaby du 42
Nouveau propriétaire d'une 997 non reve qui devient réalité passionné de la marque Porsche et Volkswagen je restaure des Golf mk1 gti et Oettinger et grace a ça j'ai pu m'offrir ma première Porsche et ma deuxième passion est la moto
Je suis patron d'un team en championnat du monde d'endurance ( Team 3ART officiel Yamaha )
A bientot sur le forum bonne journèe à tous
|
|
|
|
3ART
Non-enregistré
|
Envoyé le 31-05-2021 à 10:17
YES
|
|
|
|
lule
Posteur Confirmé
Lieu : gard
|
Envoyé le 31-05-2021 à 14:47
Bienvenue
Je fais partie du club golf GTI série 1 et je possède une 1600 de 81.
Décidément beaucoup de points communs puisque je suis aussi fan de bécane et particulièrement d'endurance. Habitant dans le Sud j'ai assisté à de nombreux bol d'or au Paul Ricard avant 99 et depuis son retour sur ce même circuit.
J'adore les GP moto par le spectacle extraordinaire qu'ils nous offrent mais ce que j'apprécie par dessus tout dans les courses d'endurance c'est l'exploit extraordinaire de l'ensemble de l'équipe et le coté humain. Avoir eu la chance de croiser Mrs Méliand et Guyot dans les paddocks n'a fait que renforcer ce sentiment. Pour moi l'endurance a une saveur particulière.
De mémoire le team 3ART a été champion du monde superstock il y a quelques années non ?
|
|
|
|