MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
[Partenaire Club911.net] [DustCover] Housses de protections intérieur/extérieur
|
Auteur |
Message |
Jazznet2004
Membre Senior
![*](images/star.gif) ![*](images/star.gif)
Messages : 488
Inscription : Jan 2015
Humeur : Impatient
|
Envoyé le 24-03-2021 à 14:21
Bonjour nico
Je vous ai fais une commande le 6mars, pour la 91s cab
On est encore dans les 21jours de prod,
Mais savez vous si vous avez du retard. Ou si on est toujours dans les clou en therme de délais ?
Merci par avance de votre retour
|
|
|
|
Jazznet2004
Membre Senior
![*](images/star.gif) ![*](images/star.gif)
Messages : 488
Inscription : Jan 2015
Humeur : Impatient
|
Envoyé le 07-04-2021 à 19:17
Bon je pense que la housse est partie.
Car je n’attend rien de reins et j’ai un chrono de reins
Si je peux me permettre... cela serait bien que vous ayez un outil de suivis pour les clients. Cela permettrai d’avoir des info... et je trouve que l’info est important pour les achats en ligne
Bon si cela se trouve c’est pas la housse.
|
|
|
|
Jazznet2004
Membre Senior
![*](images/star.gif) ![*](images/star.gif)
Messages : 488
Inscription : Jan 2015
Humeur : Impatient
|
Envoyé le 08-04-2021 à 16:48
(08-04-2021 14:25)Nico DustCover a écrit : Bonjour,
C'est noté. Suite aux nombreuses demandes et commandes, ce sont en principe les clients qui reviennent vers nous.
La housse a effectivement bien été envoyé, je vous transmet le numéro de suivi en mp.
En vous remerciant pour vos différents retours ![Smile Smile](/images/smilies.club911.net/smile.gif)
Nicolas
Pas de soucis Nicolas...
c’est juste un point d’amélioration
Bon donc je sais ce que c’est la housse
J’ai déjà le suivis via chrono ![Wink Wink](/images/smilies.club911.net/wink.gif) pas besoin du numéro... mais je vois que j’ai un message donc cela doit être vous.
Par contre comme d’habitude avec eux.(Chronopost).. ils ne savent pas du tout gérer des transports. J’ai déjà une notification de décalage de livraison...
donc cela ne sera pas aujourd’hui mais demain.
Avec un peu de chance un autre décalage demain pour lundi... ils sont coutumier du faite vers chez moi...
|
|
|
|
Jazznet2004
Membre Senior
![*](images/star.gif) ![*](images/star.gif)
Messages : 488
Inscription : Jan 2015
Humeur : Impatient
|
Envoyé le 20-04-2021 à 15:28
Merci gtrs57
Après un aller retour avec nico de dustercover:
Dont je peut assurer de la réactivité et du professionnalisme
La nouvelle housse est arrivée
Voilà maintenant elle est protégée
Merci Nicolas
|
|
|
|