Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Regroupement des tuto 996
Auteur Message
Toffer Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 721
Inscription : Jun 2008
Lieu : Baquet de gauche
Humeur : Red is the new black
Message : #1
Envoyé le 11-09-2016 à 20:40
Smile Regroupement des tuto 996

Aux modos: Y a t il une raison pour avoir dans les discussions en top SIX (2x3 Bigsmile) tutos en parallele du post qui regroupe tous les tutos? Ca alourdit inutilement le haut de le cran et reduit la premiere page du forum d autant.

Si possible, tout regrouper et laisser les tutos en questions dans la section generale WinkThumbup

Merci,

T.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toffer Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 721
Inscription : Jun 2008
Lieu : Baquet de gauche
Humeur : Red is the new black
Message : #2
Envoyé le 17-09-2016 à 18:06
 

Temps entre postage dans le forum 996 de ce message et le transfert par un modo dans ce forum: env. 2 minutes

Reaction d un modo a ce message: 0

Action: 0
Thumbup

PS/ m est gouré: c est 8 tuto qui encombrent les "Top", pas 6 Wink

Dommage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toffer Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 721
Inscription : Jun 2008
Lieu : Baquet de gauche
Humeur : Red is the new black
Message : #3
Envoyé le 03-10-2017 à 17:02
 

Up Bigsmile

Il suffit de:

- mettre le lien des 6 tutos ds le post generique des tutos sur les 996 (1 minute?),
- sortir les tutos individuels qui alourdissent les TOP de la rubrique TOP pour que celle ci soit plus lisible... (1,autre minute??)
- fini.

Enfin, j'dis ca...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 653
Inscription : Oct 2001
Message : #4
Envoyé le 03-10-2017 à 17:49
 

Pour être franc, je crois que les modos ne comprennent pas vraiment tes questions.
donc dans le doute on s’abstient de répondre .

Bigsmile

en fait c'est quoi le problème, en faisant simple ?
Cool
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toffer Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 721
Inscription : Jun 2008
Lieu : Baquet de gauche
Humeur : Red is the new black
Message : #5
Envoyé le 12-10-2017 à 17:41
 

C est tellement simple, je vois pas comment expliquer encore plus basiquement, mais j ai un bon fond Bigsmile , allons-y pour le micro-management:

Dans la rubrique "discussions en top" de la page "technique 996", il y a un sujet qui s appelle "DIY et tutoriels pour nos 996", créé par Guich317

Ce post devrait contenir les 6 autres sujets de tuto et aux diy qui "trainent" egalement ds la rubrique "discussion en top" (coupure pse 45/70 km/h, ...) et qui alourdissent cette rubrique inutilement et par consequent reduisent la premiere page de la rubrique "discussions" qui est directement en dessous Wink

Une fois celà fait, ces 6 meme sujets devraient etre supprimés de la susnommée "discussions en top" pour donner plus de clarté à cette rubrique "discussions en top".

Ca va se finir sur skype cette affaire BigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
coincoin44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 253
Inscription : Mar 2006
Lieu : rennes
Humeur : Gaz en famille!
Message : #6
Envoyé le 18-10-2017 à 14:12
 

(12-10-2017 17:41)Toffer a écrit :  C est tellement simple, je vois pas comment expliquer encore plus basiquement, mais j ai un bon fond Bigsmile , allons-y pour le micro-management:

Dans la rubrique "discussions en top" de la page "technique 996", il y a un sujet qui s appelle "DIY et tutoriels pour nos 996", créé par Guich317

Ce post devrait contenir les 6 autres sujets de tuto et aux diy qui "trainent" egalement ds la rubrique "discussion en top" (coupure pse 45/70 km/h, ...) et qui alourdissent cette rubrique inutilement et par consequent reduisent la premiere page de la rubrique "discussions" qui est directement en dessous Wink

Une fois celà fait, ces 6 meme sujets devraient etre supprimés de la susnommée "discussions en top" pour donner plus de clarté à cette rubrique "discussions en top".

Ca va se finir sur skype cette affaire BigsmileWink

moi j'aime mieux tes comptes rendus a 285 sur autobahnTongue
je les comprends mieuxBigsmileBigsmileShocked
ouaip, c'est pas mal ta remarque, meme si pas vital
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LIMEROCK Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 176
Inscription : Mar 2012
Lieu : Marrakech
Message : #7
Envoyé le 18-10-2017 à 18:20
 

(03-10-2017 17:49)Oggy a écrit :  Pour être franc, je crois que les modos ne comprennent pas vraiment tes questions.
donc dans le doute on s’abstient de répondre .

Bigsmile

en fait c'est quoi le problème, en faisant simple ?
Cool

J'ai pas mieuxBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 653
Inscription : Oct 2001
Message : #8
Envoyé le 18-10-2017 à 19:14
 

conclusion on touche à rien: toujours rien compris à ce que tu demandes.
Pi ça doit pas si mal fonctionner que cela puisque tu es le seul à avoir un problème avec les tutos 996.
CoolBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philco Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 879
Inscription : Oct 2001
Lieu : Le Rouret
Humeur : Cow Boy
Message : #9
Envoyé le 19-10-2017 à 13:51
 

C'est pas un problème, c'est un besoin de clarté. Bigsmile Sans déconner, tu le lis son message pour pas piger? Bigsmile
Même moi qui pense que Toffer est bourré 23h par jour, j'arrive a comprendre Bigsmile
(Ce message a été modifié le : 19-10-2017 13:52 par philco.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jmcucu Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 713
Inscription : Oct 2014
Lieu : 74 - Annemasse
Humeur : VdS 1,2,3 + RGA
Message : #10
Envoyé le 19-10-2017 à 14:11
 

Si j'ai bien tout compris, voici une aide pour les membres du Staff :

Il y a sujet DIY et tutoriels pour 996 ( encadré rouge ) ...

İmage

pourquoi les liens des sujets encadrés en bleu ne sont pas inclus dans le sujet encadré en rouge (certain le sont mais pas tous) ?
Une fois les liens des sujets en bleu ajoutés dans le sujet en rouge, on pourrait les supprimer de la section' discussion au top' , ce qui réduirait la place occupée par cette section ... et permettrait donc de voir plus de sujets récents dans la première page ...
Bigsmile

Bon, c'est pas beaucoup mieux niveau "explication", mais à plusieurs, on va y arriver !! Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.