Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
Mensuelles Drôme Provençale : THE END
Auteur Message
Iceman74 Hors ligne
Membre Cotisant n°2947
****


Messages : 11 618
Inscription : Dec 2011
Lieu : Occitanie - Idf
Humeur : Tchao camarade
Message : #541
Envoyé le 02-11-2015 à 10:06
 

(01-11-2015 21:49)Lionel a écrit :  
(01-11-2015 21:31)Iceman74 a écrit :  Merci pour cette mensuelle très agréable. Content d'avoir revu les potos et des nouveaux. Smile
Les petites routes étaient bien agréables. Quand au lieu du repas, charmant petit village avec une vue sur toute la vallée. Tongue
Soleil, convivialité et tout et tout.
Je confirme qu' une certaine pizza a fait fureur à notre table mais ce n'était pas la Chorizo. Bigsmile
Du coup, je suis rentré par les petites routes, les gorges de l'Ardèche Tongue puis le Gard et l'Herault.
J'ai forcement dû passer pas loin d'un coin connu par le nouveau GO B4. Bigsmile
A une prochaine. Wink

laisse ta 996 dans le sud Jean-Nicolas, çà te donnera une bonne raison pour descendre plus souvent Tongue Wink

Je vais finir par devoir sérieusement envisager le sujet. Tongue . J'ai peut être ma résolution de 2016. Bigsmile
Le ciel étoilé comme seule limite, le Sud comme boussole...
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Fred30 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 254
Inscription : Sep 2013
Lieu : Nîmes - Montpellier
Humeur : Red Force
Message : #542
Envoyé le 02-11-2015 à 10:46
 

Superbe Thumbup Et jolies photos, vous avez du vous régaler Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #543
Envoyé le 02-11-2015 à 11:36
 

Notre nouveau GO en lunettes "blouge" Thumbup

Quel Homme de goût WinkBigsmile
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur
GeeTee2 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 519
Inscription : Feb 2014
Lieu : Plein sud
Humeur : Flat out !
Message : #544
Envoyé le 02-11-2015 à 13:39
 

Merci Seb pour les photos !
D'ailleurs, je trouve que tu aurais pu en glisser une de ta 205 GTi, un superbe exemplaire qui n'a pas démérité !
Sinon, c'est moi ou bien la position du maitre de cérémonie est un peu équivoque sur la seconde !?! Bigsmile
Lionel, si tu me lis Cool
Je trouve aussi que la blouge (et les lunettes de son proprietaire) ne rendent pas aussi bien en photo qu'en vrai (ou dans les rétros) : ce bleu est hypnotique !

Ah, un dernier truc Seb, qu'est ce que tu entends par ces vibrations qu’émettrait mon auto ? BigsmileBigsmileBigsmile

Sache qu'une GT2 ne vibre pas plus qu'une autre Porsche, ce sont ceux qui la regardent qui tremblent !!! Shocked Wink
(Ce message a été modifié le : 02-11-2015 15:52 par GeeTee2.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Linece Hors ligne
Membre Cotisant n°3703
****


Messages : 4 298
Inscription : Dec 2013
Message : #545
Envoyé le 02-11-2015 à 21:42
 

(02-11-2015 13:39)GeeTee2 a écrit :  Merci Seb pour les photos !
D'ailleurs, je trouve que tu aurais pu en glisser une de ta 205 GTi, un superbe exemplaire qui n'a pas démérité !
Sinon, c'est moi ou bien la position du maitre de cérémonie est un peu équivoque sur la seconde !?! Bigsmile
Lionel, si tu me lis Cool
Je trouve aussi que la blouge (et les lunettes de son proprietaire) ne rendent pas aussi bien en photo qu'en vrai (ou dans les rétros) : ce bleu est hypnotique !

Ah, un dernier truc Seb, qu'est ce que tu entends par ces vibrations qu’émettrait mon auto ? BigsmileBigsmileBigsmile

Sache qu'une GT2 ne vibre pas plus qu'une autre Porsche, ce sont ceux qui la regardent qui tremblent !!! Shocked Wink

Je ne sais pas si ta voiture vibre mais ce qui est sur c'est que tout ce qui est autour ouiBigsmileBigsmile j'avais l'impression que ma 205 souffrait du syndrome de Parkinson Shocked BigsmileBigsmile

Pour la photo du maître de cérémonie je suis d'accord avec toi mais j'ai l'impression qu'il est un peu présomptueux non ???Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Lionel Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 365
Inscription : Mar 2003
Humeur : provençale
Message : #546
Envoyé le 02-11-2015 à 22:11
 

c'est pas juste de profiter de ces photos "volées" pour vous moquer de moi ... Sad Bigsmile

je me demande bien quelle connerie je pouvais encore raconter à ce moment là ... Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
GeeTee2 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 519
Inscription : Feb 2014
Lieu : Plein sud
Humeur : Flat out !
Message : #547
Envoyé le 02-11-2015 à 22:16
 

Sérieux ? Shocked Ca doit provenir de mon échappement Bigsmile
Dans l'habitacle, il y a assez peu de bruit et aucune vibration moteur : c'est pour cela que parfois je mets gaz pour vérifier qu'il tourne encore Bigsmile

Enfin, dimanche j'ai arrêté après la première montée -très sympa avec toutes les épingles- ou je me suis bien amusé... parce que ma chère copilote m'a attrapé et serré la paire de... heu (pas de turbos, non...) ShockedBigsmileShocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur
964AMÉRICA Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 448
Inscription : Jun 2012
Message : #548
Envoyé le 02-11-2015 à 22:18
 

Un grand merci à Lionel de nous avoir fait partager ses routes dromoises Thumbup........et pour le temps Cool
Je confirme que tu parles beaucoup avec les mains Wink
İmage
Un super shooteur sachant shooter (met aussi ta photo de ce que tu sais,la mienne est floue Mad )
İmage
Une belle GTI
İmage
Une Geeteetwo très efficace dans les vignes BigsmileBigsmile
İmage
De la bonne humeur tout au long d'une journée parfaite cloturée en rentrant par notre terrain de jeu favori avec la "boxster family"
İmage
BigsmileBigsmileBigsmile
Ps:Gazou a quand même négocié un p'tit bisou
İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #549
Envoyé le 02-11-2015 à 22:30
 

Tout cela est bien séduisant. ThumbupThumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Lionel Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 365
Inscription : Mar 2003
Humeur : provençale
Message : #550
Envoyé le 02-11-2015 à 22:32
 

(02-11-2015 22:18)964AMÉRICA a écrit :  Un grand merci à Lionel de nous avoir fait partager ses routes dromoises Thumbup........et pour le temps Cool
Je confirme que tu parles beaucoup avec les mains Wink
İmage

c'est vrai que sur chaque photo je parle avec les mains ... me suis vite adapté au langage du sud ... Bigsmile


merci à tous pour ces belles photos, çà donne vraiment envie de s'en refaire une très vite Cool Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.