Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Rhône Alpes] La TRANS'ARDECHOISE 2015 - Le retour, compte rendu vidéo photos .(page 38 interdite)
Auteur Message
Linece Hors ligne
Membre Cotisant n°3703
****


Messages : 4 298
Inscription : Dec 2013
Message : #831
Envoyé le 08-09-2015 à 18:46
 

(08-09-2015 17:14)Iceman74 a écrit :  
(08-09-2015 17:11)$ebastien1973 a écrit :  Bon la Piou Piou mobile a eu droit au nettoyage d'avant "hivernage", puisque nous ne faisons pas le Ventoux.

J'achève il y a 30 minutes, mais j'y étais depuis ce matin première heure, avec un bon coup de main de Jean-Ni, qui a prolongé un peu son séjour du côté d'Aix Wink : lavage complet, nettoyage intérieur / extérieur + moteur + soufflet d'aileron + décontamination carrosserie, pots d'échappement et jantes, pour finir par nettoyage et nourrissage des cuirs Thumbup

Elle est TongueTongueTongue "à braquer" comme dirait

Tin, qu'il y vienne : va falloir qu'il se la gagne Exclamation Mad

Tout mouvement à moins de 50 mètres de mon portail se traduit immédiatement par : İmage BigsmileBigsmileBigsmile

Bon je regarderai mes photos demain, mais après le travail de Sébastien, j'ai honte SadSadSadSad

Sur les prochaines, on le laissera faire Smile : nous savons que nous sommes battus à plate couture ShockedShockedShocked

Je t'avais pourtant bien dit de t'occuper de sa batterie. Mais celle de son appareil photo, pas de sa voiture ...
Bigsmile

Hop. Je suis dehors. Bigsmile

C'est pas bien de se moquer Sad Bigsmile Wink
(Ce message a été modifié le : 08-09-2015 20:44 par Linece.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #832
Envoyé le 08-09-2015 à 18:53
 

(08-09-2015 18:40)Linece a écrit :  Tu peux y aller ce n'est pas un concours Wink d'ailleurs j'aurais l'air malin si je gagnais un canard BigsmileBigsmile

Tiens une idée pour Frantz l'an prochain : Linece veut une poupée gonflable ShockedThumbupWinkBigsmileBigsmileBigsmile
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Linece Hors ligne
Membre Cotisant n°3703
****


Messages : 4 298
Inscription : Dec 2013
Message : #833
Envoyé le 08-09-2015 à 19:00
 

(08-09-2015 18:08)$ebastien1973 a écrit :  Bon, je vais quand même mettre mes "horreurs" de photos hein, pas des Personnages Sad
Le vendredi soir, les B4reurs commencent à arriver Wink
İmage
İmage

La B4 commence tôt, pour se terminer tôt, après une semaine de dur labeur - enfin pour ceux qui bossent, faut pas déconner non plus hein ? Non plus Exclamation Et puis il valait mieux attaquer "lentement", la suite s'avérant plus ... comment dire Question Hard oui, c'est ça Exclamation

Vous remarquerez que nous avons eu l'insigne honneur d'avoir Sa Majesté İmage à notre table, pour notre plus grande joie, même si elle n'était pas en possession de son sceptre BigsmileBigsmile

İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage

Le samedi matin le parking des B4reurs est complet sauf cette satanée BLOUGE Exclamation Faisaient défaut donc Sosso, Marie et Lolo, à notre grand désenchantement, puisqu'ils étaient les organisateurs / testeurs de cette belle soirée. Ils nous ont manqué SadSadSad
İmage

La seule voiture qui me ferait acheter une vieille, mais à la condition de garder ma moderne Exclamation
N'ayant ni la place, ni la monnaie, je vais donc rêver à cette exceptionnelle auto TongueTongueTongue
İmage
İmage

On passe direct au Mont Aigual - heureusement que je n'ai pas joué le samedi soir avec Sébastien, j'eus été affreusement ridicule, mais si, mais si mon Cher Monsieur Wink
Une de nos charmantes organisatrices : Christèle Thumbup
İmage

avec son organisateur / Rhumeur Bigsmile de Mari,
İmage
İmage

Mari / Rhumeur que l'on retrouve sur le toit du monde comme l'un d'entre vous l'a nommé Wink
İmage

Christèle, l'autre Exclamation Oui bon suivez les Gars, j'vais pas répéter Mad
Heu, ça marche comment ce truc Question
İmage

A nouveau Christèle, mais ouiiiiiiiiiiiiiii la première Exclamation Vous ne pigez rien ou quoi Question BigsmileBigsmileBigsmile
İmage

Quels Hommes quand même, vous ne connaissez pas votre chance Mesdames Cool
İmage

Et on finit par Madame et Monsieur Fous des Gâteaux ShockedShockedShocked
İmage

Mes photos des voitures et du haut du Mont Aigual ne tiennent pas la comparaison donc je me suis abstenu Smile

Pour les autres Gérard s'il te plaît : Oui, ben moi, je m'arrange, je te demande pas ton avis, je m'arrange avec la honte

BigsmileBigsmileBigsmile

SUPER Françis Thumbup

Je reconnais bien là ton appétence pour les beaux récits Wink Les Baltringues ont leur poète Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PHILIPPE69 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 386
Inscription : Mar 2013
Lieu : Rhone Alpes
Humeur : amicale
Message : #834
Envoyé le 08-09-2015 à 20:29
 

Christelle , Sophie , Frantz , Ghislain .... que dire , vous etes le top ; tout était plus que parfait ; mille mercis , et bravo à tous les participants super sympa pour ces moments partagés , mention pour les éditeurs de montage photos et vidéo ; que du bonheur ; vivement 2016
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yoann Hors ligne
Banni


Messages : 16 060
Inscription : Jul 2007
Humeur : GT3RS
Message : #835
Envoyé le 08-09-2015 à 21:02
 

(08-09-2015 09:40)964AMÉRICA a écrit :  PS:je vois pas le problème avec cette chambre 29,habitant la 39 au-dessus,pas été dérangé du tout,bien dormi BigsmileBigsmileBigsmile

dormi dans la chambre 27, je n'ai rien entendu BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Sinon beaux reportages TongueTongueTongue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
964AMÉRICA Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 448
Inscription : Jun 2012
Message : #836
Envoyé le 08-09-2015 à 21:12
 

(08-09-2015 18:37)$ebastien1973 a écrit :  
(08-09-2015 18:35)Linece a écrit :  Tu m'excuseras auprès d'elle pour avoir écorché son prénom dans le reportage photo Wink

Je ne connais Personne qui l'ait jamais écrit correctement : nous sommes mariés depuis 25 ans, ensemble depuis 35 Exclamation

Tu es donc tout excusé, sans le moindre souci Wink

C'est pas vrai Exclamation J'ai jamais gouré BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
folligato Hors ligne
GO Région Sud-Est n°3834
*****


Messages : 4 675
Inscription : Jan 2014
Message : #837
Envoyé le 08-09-2015 à 21:16
 

Super Francis Thumbup
avec des couleurs, et ta prose habituelle Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
loudemey Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 468
Inscription : Feb 2013
Lieu : Vaucluse
Message : #838
Envoyé le 08-09-2015 à 21:24
La TRANS'ARDECHOISE 2015 - Le retour, compte rendu ... vidéo page 32

@ Lineçe et pioupiou: super photos et vidéos, merci.

@iceman: peux tu m'envoyer les liens en mp, je n'arrive même pas a les copier, ni sur iPad ni sur iPhone...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Linece Hors ligne
Membre Cotisant n°3703
****


Messages : 4 298
Inscription : Dec 2013
Message : #839
Envoyé le 08-09-2015 à 22:43
 

BigsmileBigsmile effectivement ça ranconne là Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #840
Envoyé le 08-09-2015 à 23:12
 

Dans la Famille CAPBEAR, vous demandez le Fils, il arrive le Père ExclamationThumbupWinkBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
(Ce message a été modifié le : 09-09-2015 09:24 par $ebastien1973.)
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.