Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Rhône Alpes] Retour Vercors 2015
Auteur Message
Beef Hors ligne
Membre Cotisant n°50
****


Messages : 9 708
Inscription : Oct 2001
Humeur : Du gros !
Message : #121
Envoyé le 17-05-2015 à 11:58
 

(17-05-2015 10:06)loudemey a écrit :  @Beef: tu pourras me redonner les noms des hôtels que tu m'as recommandés pour la veille? Le Tahiti et ? ?

Y en a t'il d'autres venant de loin qui vont dormir pas loin la veille? Si c le cas, on peut essayer de faire une before (resto+hôtel)? ??

@ Folligato: tu pars qd de st Rémy?

Le tahiti
Le karen hotel à romans

Pour le vendredi une before est tentable avec casse croute sympa ds le coin.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Beef Hors ligne
Membre Cotisant n°50
****


Messages : 9 708
Inscription : Oct 2001
Humeur : Du gros !
Message : #122
Envoyé le 17-05-2015 à 20:29
 

Alors c'est vraiment un hotel pas terrible du tout, mal placé ... Mauvaise réputation dans la région ... En général il faut le fuir ... Les trains passent au dessus en plus ....

Les 2 que je vous ai donné sont bien mieux. Le mieux étant le Tahiti.

Le soir je devrais arriver à partir assez tôt de Paris pour dîner avec vous.

2 options :
- vous avez envie d'un petit before routier et on monte dans le Vercors dans un resto super sympa (80 bornes aller-retour)
- vous faites vos lopettes et on va manger aux Aggapes à Saint Marcellin (20 bornes aller-retour).
Et si vous aviez choisi le Tahiti, on aurait mangé sur place ....
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Dnob83 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 769
Inscription : Jan 2007
Lieu : Mons (Belgique)
Humeur : Crocodilienne...
Message : #123
Envoyé le 17-05-2015 à 21:15
 

AhShocked

Note que l'on peut annuler la réservation sans frais jusqu'à 3 jours avant... Ça laisse de la margeWink

Quand tu parles du "Tahiti", s'agit-il bien des "Balmes"? Déjà fréquenté lors de Vercors antérieurs? Nous y étions allés en 2009. La soirée avait été bien agréableTongue

http://www.restaurantdesbalmes.com/contacts.html -> ont-ils encore l'activité hôtelière (apparemment ce sont des gîtes)? Je ne la vois pas sur leur siteQuestion

Merci pour tes informationsThumbup

Brice
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Beef Hors ligne
Membre Cotisant n°50
****


Messages : 9 708
Inscription : Oct 2001
Humeur : Du gros !
Message : #124
Envoyé le 17-05-2015 à 21:22
 

Ah en effet ils n'ont plus l'hôtel dommage ...

Sinon reste le Karen Hôtel ou celui là : http://www.hotel-oreeparc.com/

Sinon si ça veut rouler un peu :

http://www.hotel-coldelamachine.com/
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Dnob83 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 769
Inscription : Jan 2007
Lieu : Mons (Belgique)
Humeur : Crocodilienne...
Message : #125
Envoyé le 17-05-2015 à 21:36
 

Merci pour tes indicationsSmile

Je suppose que le plus simple pour le resto du soir est de rester sur la région environnante de RomansQuestion

Y a-t-il d'autres participants à la recherche d'un hébergement le vendredi soirQuestion
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Beef Hors ligne
Membre Cotisant n°50
****


Messages : 9 708
Inscription : Oct 2001
Humeur : Du gros !
Message : #126
Envoyé le 17-05-2015 à 22:13
 

Ben si vous allez au col de la machine, on dîne à l'hotel qui est très bien.
Si vous dormez à Romans, on ira soit sur St Marcellin aux Aggapes, soit au col de la Machine ... Car Romans le soir, comment dire ... autant ne pas laisser une Porsche au centre ville ....

(17-05-2015 21:27)rpaddicted a écrit :  Le col de la Machine est top Thumbup

Sinon j'aime bien la direction de course Bigsmile Bigsmile

Oui celle de ROybon est mieux que celle de St Jean en Royans. A st jean, ils voient des autos à la limite de la perte d'adhérence un peu partout ....
(Ce message a été modifié le : 17-05-2015 22:14 par Beef.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
loudemey Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 468
Inscription : Feb 2013
Lieu : Vaucluse
Message : #127
Envoyé le 17-05-2015 à 22:45
Vercors 2015 13 et 14 juin, ouverture des inscriptions : COMPLET !!!!!!

Bon, qu'est ce qu'on choisit? Col de la machine? ?

Mais il y a 1h17 de route entre le col de la machine et Roybon, le rdv du samedi matin..,,ça fait bcq, non?

Je pense que le plus simple est l'hôtel l'orée du parc a Romans avec son parking ferme et aller manger au col de la machine pour se dégourdir les roues, qu'en pensez vous?
(Ce message a été modifié le : 17-05-2015 22:49 par loudemey.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Beef Hors ligne
Membre Cotisant n°50
****


Messages : 9 708
Inscription : Oct 2001
Humeur : Du gros !
Message : #128
Envoyé le 17-05-2015 à 22:56
 

Col de la Machine - ROybon : 45 minutes.

Sinon en effet c'est une bonne option de dormir à l'Orée du parc et de monter dîner au col de la machine. Ou si on est peu nombreux, chez Brigitte à la chapelle en Vercors. Plein de spécialités locales !

Au cas où si certains veulent boire, je peux prendre mon véhicule sportif à 4 portes et 5 places pour monter vite, confortablement et efficacement .... et bien sûr avec une conduite buccolique et eco-responsable
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
loudemey Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 468
Inscription : Feb 2013
Lieu : Vaucluse
Message : #129
Envoyé le 17-05-2015 à 23:23
Vercors 2015 13 et 14 juin, ouverture des inscriptions : COMPLET !!!!!!

Si vous voulez boire , je peux conduire: je ne bois jamais! Il faudra juste me prêter le véhicule sportif
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Beef Hors ligne
Membre Cotisant n°50
****


Messages : 9 708
Inscription : Oct 2001
Humeur : Du gros !
Message : #130
Envoyé le 18-05-2015 à 00:27
 

Je ne bois jamais quand je conduis. Meme pas un verre. Et en general je bois peu Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.