Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Centre] 9ème sortie Régularité Club , Sens(89) 25/26 Avril , le retour, le classement
Auteur Message
ERIC 10 Hors ligne
Membre
**


Messages : 52
Inscription : Dec 2012
Message : #231
Envoyé le 10-04-2015 à 12:40
 

(08-04-2015 19:51)Oggy a écrit :  pensez à charger l’application TripRoad Pro et vous serez (presque) opérationnels :
https://itunes.apple.com/fr/app/triproad...47010?mt=8

Cool

pas possible avec un samsung Bigsmile
mais merci quand même !! BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 144
Inscription : Oct 2001
Message : #232
Envoyé le 10-04-2015 à 12:41
 

Voir le post sur les trips : il existe une application Android Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dvs95 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 089
Inscription : Feb 2013
Lieu : Cergy
Humeur : Retraité
Message : #233
Envoyé le 10-04-2015 à 13:09
 

(10-04-2015 12:36)Oggy a écrit :  Le plus précis et fiable reste le tripmaster avec sonde installé sur la voiture.

Pour avoir fait la comparaison dans la même voiture entre un tripmaster mécanique , une application sur deux téléphones différents,
+ un gps Tomtom (il existe une apli à charger dans le tomtom) : ils étaient tous en phase à quelques cms prêt.
Pour la régularité du club un tripmaster via une application est suffisant.
La table de moyenne de la vitesse à respecter vous sera donnée sur papier en début de chaque spéciale : il ne vous restera plus
qu'à respecter la moyenne en lisant votre tripmaster .

Post sur la régularité de JP :
https://www.club911.net/showthread.php?tid=90096

Pas de manuel de fonctionnement de l’application , c'est plus que simple :
marche /arrêt
kms total ou partiel
possibilité de revenir en arrière si erreur de navigation

goooo Cool

Merci Jean-Louis.
je demanderais des informations complémentaires le jour J
BigsmileCool
(Ce message a été modifié le : 10-04-2015 13:10 par dvs95.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
socrate993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 787
Inscription : Jun 2007
Message : #234
Envoyé le 10-04-2015 à 14:52
 

Pas de panique... beaucoup font ce petit rallye d'initiation juste avec les tables, un chrono et un compteur à peu près juste... Wink

D'ailleurs on le gagnait plus facilement quand on n'avait pas de trip... je sens que je vais le débrancher sans rien dire ! ShockedBigsmileBigsmileBigsmile

Je suis sûre que si on refaisait l'historique de qui a gagné avec quoi, la course aux technologies de pointe perdrait de son intérêt...

La priorité c'est de ne pas se planter dans la lecture du roadbook ! Et de ne pas suivre celui qui est devant ! Bigsmile
(Ce message a été modifié le : 10-04-2015 14:53 par socrate993.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jhesite Hors ligne
Membre Cotisant n°461
****


Messages : 18 997
Inscription : Jun 2002
Lieu : IDF & PACA
Humeur : Zen
Message : #235
Envoyé le 10-04-2015 à 14:58
 

(10-04-2015 14:52)socrate993 a écrit :  Pas de panique... beaucoup font ce petit rallye d'initiation juste avec les tables, un chrono et un compteur à peu près juste... Wink

D'ailleurs on le gagnait plus facilement quand on n'avait pas de trip... je sens que je vais le débrancher sans rien dire ! ShockedBigsmileBigsmileBigsmile

Je suis sûre que si on refaisait l'historique de qui a gagné avec quoi, la course aux technologies de pointe perdrait de son intérêt...

La priorité c'est de ne pas se planter dans la lecture du roadbook ! Et de ne pas suivre celui qui est devant ! Bigsmile


+2 BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Une chose est sure, rien n'est sur !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dvs95 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 089
Inscription : Feb 2013
Lieu : Cergy
Humeur : Retraité
Message : #236
Envoyé le 10-04-2015 à 15:03
 

(10-04-2015 14:52)socrate993 a écrit :  La priorité c'est de ne pas se planter dans la lecture du roadbook ! Et de ne pas suivre celui qui est devant ! Bigsmile

Encore faut-il savoir lire un RB BigsmileBigsmile

Ah bon, on n'a pas le droit de copier sur son voisin d'en face ?? BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
corse66 Hors ligne
Membre Cotisant n°3253
****


Messages : 1 305
Inscription : May 2012
Message : #237
Envoyé le 10-04-2015 à 15:08
 

(10-04-2015 14:52)socrate993 a écrit :  Pas de panique... beaucoup font ce petit rallye d'initiation juste avec les tables, un chrono et un compteur à peu près juste... Wink

D'ailleurs on le gagnait plus facilement quand on n'avait pas de trip... je sens que je vais le débrancher sans rien dire ! ShockedBigsmileBigsmileBigsmile

Je suis sûre que si on refaisait l'historique de qui a gagné avec quoi, la course aux technologies de pointe perdrait de son intérêt...

La priorité c'est de ne pas se planter dans la lecture du roadbook ! Et de ne pas suivre celui qui est devant ! Bigsmile

C'est ce que j'ai fait l'année dernière. Tables fournies par l'organisation, le chrono sur ma super montre a quartz et compteur (il fallait juste penser à enlever 100 m tous les 10 Km). Et au final on est arrivé 3ème. Pour une première sortie régularité on était plutot content.

La règle la plus importante est de ne jamais arriver en avance car la on prends beaucoup de point de pénalités. Sinon un petit point avec son copilote tous les 1 ou 2 Kms pour vérifier que l'on est bon au niveau de la moyenne et ca devrait bien se passer.
3,2 Cab 1987 depuis Avril 2013 - http://www.club911.net/showthread.php?tid=126691
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bertrand45 Hors ligne
Membre Cotisant n°603
****


Messages : 6 144
Inscription : Aug 2004
Lieu : Entre mes enfants !
Humeur : cool !!
Message : #238
Envoyé le 10-04-2015 à 19:54
 

L'objectif de cette sortie est vraiment de se faire plaisir avec le petit plus de la "compétition" :

- Il n'y a pas de piège dans le RB
- On vous fourni les tables de moyennes avec le RD ...

C'est vraiment pour découvrir et se faire plaisir ...

De toute manière, on prendra le temps samedi et dimanche de tout vous expliquer (on virera les vieux avant) ...
Pas de stress, l'année dernière, certains étaient co-piloté par leur enfant ... c'est cool ... voir leur conjoint(te) ..
Bon il faut savoir lire ...

Bertrand
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
socrate993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 787
Inscription : Jun 2007
Message : #239
Envoyé le 10-04-2015 à 19:55
 

(10-04-2015 19:54)bertrand45 a écrit :  L'objectif de cette sortie est vraiment de se faire plaisir avec le petit plus de la "compétition" :

- Il n'y a pas de piège dans le RB
- On vous fourni les tables de moyennes avec le RD ...

C'est vraiment pour découvrir et se faire plaisir ...

De toute manière, on prendra le temps samedi et dimanche de tout vous expliquer (on virera les vieux avant) ...
Pas de stress, l'année dernière, certains étaient co-piloté par leur enfant ... c'est cool ... voir leur conjoint(te) ..
Bon il faut savoir lire ...

Bertrand

ça veut dire quoi ça ??? MadMadShockedShocked

BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 144
Inscription : Oct 2001
Message : #240
Envoyé le 10-04-2015 à 21:02
 

BigsmileBigsmileBigsmile

Bertrand ne parlait pas de toi Chantal : vous c'est la catégorie des "vieux à virer avant" BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.