Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[sorties circuit] Le Bugatti 5 Avril 2015 - Challenge Michelin - le retour - les photos - les vidéos -
Auteur Message
leika Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 681
Inscription : May 2007
Message : #411
Envoyé le 06-04-2015 à 19:34
 

(06-04-2015 19:07)matmatlr a écrit :  @ leika : c'est toi qui m'a gentiment accepté en SDS en fin de matinée ?

je pense que c'est possible
997 GT3 blanche , jantes dorées
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
juju Hors ligne
Membre Cotisant n°992
****


Messages : 12 022
Inscription : Nov 2006
Message : #412
Envoyé le 06-04-2015 à 19:53
 

(06-04-2015 19:30)MadMax a écrit :  La 93 Rouge c'était celle de David ShockedShockedShockedShockedShocked

Non Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fifi Hors ligne
Membre Cotisant n°557
****


Messages : 2 119
Inscription : Sep 2004
Message : #413
Envoyé le 06-04-2015 à 20:03
 

Après une trop longue période d'abstinence, retour aux affaires pour une super journée, comme au bon vieux temps BigsmileBigsmileBigsmile

Soleil, organisation au TOP (comme d'hab), le multi-marques qui permet, entre autre, de voir tourner des autos atypiques comme l'Ariel Atom ShockedTongueThumbup
la présence du CP de La Rochelle et de Michelin, qui, au delà de nous faire profiter de leur professionnalisme, permettent de faire vivre le paddock tout au long de la journée Thumbup

Bref, un grand merci aux membres du staff qui ne comptent pas leur énergie pour faire perdurer ces journées circuit qui sont un réel bonheur ThumbupThumbupTongueWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
papyr6 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 459
Inscription : Jan 2015
Lieu : Paris
Message : #414
Envoyé le 06-04-2015 à 20:09
 

Qques clichés...
J'en ai pas mal donc si vous souhaitez votre auto, détaillez là et je verrai ce que j'ai Wink
D'ailleurs, On n'aurait pas les mêmes photos SugarBaby Tongue
Même en pieton cette journée était top!
Au passage, merci à l'ACMA ou un truc dans le genre, ils se reconnaîtront, pour leur partage! Thumbup
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
(Ce message a été modifié le : 06-04-2015 20:10 par papyr6.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Arsenal964 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 328
Inscription : Dec 2012
Message : #415
Envoyé le 06-04-2015 à 20:13
 

Je confirme, belle journée, le stand Michelin et ce qui va avec apporte un plus indéniable. Pour le challenge, ce n'est que mon avis mais tout de meme partagé par quelques autres, il faudrait peut être ne pas mettre d'autres autos avec celui-ci. J'ai eu l'occasion de tourner à 14h00 avec et je reconnais que ce n'est pas simple ni pour eux ni pour les autres moi y compris vu la différence de niveau des autos et des pilotes
En tout cas satisfait merci aux organisateurs et merci pour les conseils de pilotage de notre instructeur
François
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fred993c4 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 683
Inscription : Sep 2006
Message : #416
Envoyé le 06-04-2015 à 20:14
 

(06-04-2015 18:22)jean claude a écrit :  Superbe journée Tongue

Une très bonne bourre en milieu d'après midi avec une 996 GT3 CS noire et orange Thumbup

Un grand merci à Michelin et au CP la rochelle Thumbup pour l'accueil et leur professionnalismes Smile

Bravo au Staf pour l'organisation de cette excellente journée Thumbup Thumbup Thumbup Wink

BigsmileBigsmileBigsmileThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DanGT2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1367
****


Messages : 5 125
Inscription : Mar 2005
Lieu : près de montlhery
Humeur : Rouge
Message : #417
Envoyé le 06-04-2015 à 20:18
 

magnifique temps
organisation toujours au top. Thumbup
De belles autos en tout genre.

Et des photos:







la suite bientot Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 714
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #418
Envoyé le 06-04-2015 à 20:25
 

Superbes photosThumbup

Vache la féfé Shocked je comprends que tu n'aies pu lutter mon GérardThumbup

Fier d'avoir conclu ce partenariat avec le CP, ça vous plait tousThumbupThumbupThumbup
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ROLAND92 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 273
Inscription : Jul 2012
Message : #419
Envoyé le 06-04-2015 à 20:25
 

Étant donné la qualité des photographes quelqu un aurait il des images de ma 996 turbo s grise jantes grises ?
Merci par avançe
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #420
Envoyé le 06-04-2015 à 20:42
 

Pareil pour moi , 2ème sortie pour moi depuis mon arrêt pendant 2 ans ... Et vraiment au top
Un grand merci à ce club qui je trouve cette année place la barre très haut à tout point de vu. Il n'y a RIEN à redire , que du bonheur ... Les stands michelin étant en effet un big plus ! J'avoue que pour les accompagnatrices , c'est top Thumbup
Au lieu d'être dans le froid , bien confiné au chaud dans les canaps dans une ambiance sympa !
Un tout petit regret qui n'a rien à voir avec le club , il faudrait que le gérant de piste jette un œil au raccordement , il y a un gros trou à l extérieur des vibreurs ! C'est noté pour l'année prochaine , tant pis pour la reaccel en sortie de virage et démarrage de la ligne droite mais je n'irais plus derrière ces vibreurs !
2 jantes hs !
En dehors de cet incident qui n'a pas entamé du tout ma bonne humeur sur cette journée , vraiment une journée où on en a pris pleins les yeux à tout point de vu !
ThumbupThumbupThumbup
Et merci pour l'expérience Michelin , une belle idée Thumbup
La prochaine fois j'espère que jaurais 4 roues bien rondes et pas carrées , je devrais monter d'un cran dans le classement Bigsmile
J'essaie de faire une vidéo dans la semaine si j'ai le temps !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.