Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[sorties circuit] Le Bugatti 5 Avril 2015 - Challenge Michelin - le retour - les photos - les vidéos -
Auteur Message
aym Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 351
Inscription : Jan 2007
Lieu : Capitale des Gaules
Humeur : Japan !
Message : #391
Envoyé le 06-04-2015 à 15:29
Le Bugatti 5 Avril 2015 - Challenge Michelin - le retour - les photos - les v...

(06-04-2015 14:41)Jean92 a écrit :  Quelle journée Cool
C'était vraiment top ! L'organisation aux petits oignons, le team Michelin et CP La Rochelle... Bravo Oggy pour cette journée sans faille Thumbup tu t'es même débrouillé pour qu'il fasse beau Cool
C'était une 1ère pour moi sur la piste, et ce fut un très gros pied Tongue malgré les quelques appréhensions du début de journée, et surtout du début d'aprem quand on se retrouve sur la piste avec des ovnis comme la Ferrari ou la cat... Qui passent vraiment beaucoup plus vite Exclamation
Merci aussi à Stéphane The Coach, qui sait mettre en confiance et permet de "lire" le circuit différemment Thumbup c'est hallucinant, il ne s'arrête jamais de parler pendant toute la session et il faut tout enregistrer... Ce stress Bigsmile il appuie même sur ton genou en hurlant "gaz" BigsmileBigsmile Merci Steph, c'était top Thumbup y compris le tête à queue au raccordement Bigsmile
Le session de fin d'aprem, juste avant l'arrivée de la balade touristique, a permis d'avoir un circuit presque vide pendant une petite demi-heure ; on ne devait pas être plus de 15 en piste, c'était vraiment top ThumbupCool
Merci donc au staff pour cette journée mémorable Thumbup

Top ! Tu vas être chaud bouillant pour Lurcy !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 155
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #392
Envoyé le 06-04-2015 à 15:49
 

Il vient de se commander une combinaison de paillote Bigsmile
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Canter Hors ligne
Membre
**


Messages : 74
Inscription : Dec 2014
Lieu : Bretagne
Humeur : En recherche
Message : #393
Envoyé le 06-04-2015 à 15:57
 

C'était une très bonne journée , bien organisée par le staff
Merci à l'équipe michelin Thumbup
Geg,
A 5 minutes c'est moi qui me met hors trajectoire pour ne pas gêner ton freinage du chemin aux bœufs , à 8,30 c'est chaud et là il ne ta pas vu
Cela arrive avec des plus lents que soit mais apparemment tu as fait quelque tours à 1,50 c'est super non Wink
(Ce message a été modifié le : 06-04-2015 16:04 par Canter.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alex Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 016
Inscription : Jul 2002
Message : #394
Envoyé le 06-04-2015 à 16:24
 

vos compte rendus font plaisir à lire Thumbup

Si cela m'est possible (planning), je ferai une sortie avec vous en fin de saison Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
frizou51 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 595
Inscription : May 2010
Message : #395
Envoyé le 06-04-2015 à 16:30
 

une évidence : différences de niveau entre les uns et les autres......
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gfbt Hors ligne
Membre Cotisant n°1892
****


Messages : 12 739
Inscription : Aug 2006
Message : #396
Envoyé le 06-04-2015 à 16:45
 

est ce qu'on pourrait demander au pilote de la ferrari de regarder ses rétros: à chaque fois que je lui prenais un tours, il tentait de me fermer la porte! heureusement qu'il avait des trajectoires pourries: je lui faisais l'exterieur a chaque fois! Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gillous Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 895
Inscription : Jan 2009
Message : #397
Envoyé le 06-04-2015 à 16:57
 

(06-04-2015 14:18)rad27 a écrit :  Merci pour ces détails OggyWink

Clair que Michelin est un plus et le WelcomeSmile, vu avec Porche France et Thumbup
Manque plus que Motul Cool

Non merci , pour ma part je préfère Castrol , parcequ'avec Castrol tu t'envoles alors qu'avec Motul ..........BigsmileBigsmile

Sinon MERCIclub911.netMerciMichelinMerciCPLaRochelleMercitouslespotesMerciLameteoetviv​ementlaprochaine Wink
(Ce message a été modifié le : 06-04-2015 16:59 par gillous.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leika Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 681
Inscription : May 2007
Message : #398
Envoyé le 06-04-2015 à 17:03
 

Une excellente journée, un grand beau temps , un vrai plaisir de rouler au 911.net !

une sacré organisation , ça se professionnalise !!
toujours une excellente ambiance et le plaisir de retrouver des têtes connues bien sympatiques !!

les mesures de sécurités se sont nettement renforcées : briefing assis dans une pièce avec un micro Bigsmile ; personnel autour de la piste présent (avant il n'y avait personne, les caméras suffisaient), en cas de sortie de piste l'autorisation de sortir du véhicule et de se mettre en sécurité...

un grand merci aux équipes du cp la rochelle et à toute l'équipe michelin. L'équipe technique n'a pas chômé toute la journée, et ceux du challenge ont été très sympas. On sentait de leur part une réelle volonté de nous faire plaisir et ce fut le cas !

En tout cas môman est contente de son futur week end relais et châteaux Bigsmile
İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Blinche Hors ligne
Membre Cotisant n°246
****


Messages : 2 731
Inscription : Jan 2002
Lieu : Caen
Message : #399
Envoyé le 06-04-2015 à 17:30
Le Bugatti 5 Avril 2015 - Challenge Michelin - le retour - les photos - les vidéos -

Salut à tous
Bien sympa pour moi d'avoir eu l'opportunité de passer vous voir alors que je passais le Week end à une heure du mans

Ça m'a fait vraiment plaisir, retour ce soir en Allemagne mais je compte vraiment faire quelques sorties à l'avenir sur des circuits pas trop éloigné de ma germanie
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
XAV37 Hors ligne
Trésorier Club n°672
******


Messages : 11 482
Inscription : Jun 2005
Lieu : Tours
Humeur : Spyder
Message : #400
Envoyé le 06-04-2015 à 18:10
 

Salut les Amis, content que cette journée se soit bien passée. Vous m'avez manquéSadWink

Bon rendez vous le 18 mai prochain à LurcyTongueWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.