Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[sorties circuit] Sortie circuit Magny Cours F1 - 15 Mars 2015 - Le retour, Les photos , les vidéos -
Auteur Message
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 108
Inscription : Oct 2001
Message : #901
Envoyé le 18-03-2015 à 14:25
 

(18-03-2015 13:57)BertoSpid a écrit :  PS : Au briefing du matin, la petite enveloppe avait une superbe trombone : une 911 ! : ThumbupThumbup

Bor... y'en a au moins un qui a remarqué le détail BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
apex Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 718
Inscription : Nov 2011
Message : #902
Envoyé le 18-03-2015 à 14:33
 

(18-03-2015 14:25)Oggy a écrit :  
(18-03-2015 13:57)BertoSpid a écrit :  PS : Au briefing du matin, la petite enveloppe avait une superbe trombone : une 911 ! : ThumbupThumbup

Bor... y'en a au moins un qui a remarqué le détail BigsmileBigsmile

Non non moi aussi j'ai remarqué, Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Marcet Hors ligne
G.O SimRacing Club
****


Messages : 4 789
Inscription : May 2011
Humeur : GT3
Message : #903
Envoyé le 18-03-2015 à 14:52
 

(17-03-2015 17:41)DS a écrit :  y a pas, l'frangin c'est un teigneux genre morbac agressif , oh l'fumier ShockedShockedShocked

Jérem trouve moi une caisse et j'viens vous dérouiller direct Bigsmile

ça devrait être projeté dans les écoles cette vid et en plus etre remboursée par la sécu ,avec des engins pareilles ont devraient pouvoir prendre le couloir des bus, passer par la caisse réservée aux femmes enceintes, ne plus payer la taxe sur les choco suisses , descendre les champs Elysées en string sans s’arrêter aux feu,chanter la Marseillaise en verlant en regardant un vieux droit réponse de Polak tout en sirotant une binouze avec une bonne grosse salope qui nous épongerait le gourdin "oh Didier tu dérapes " ah oui mer-de j'voulais dire la bi-te !
rouler sans assurance et envoyer chier le gros fumier de Patrick123 , dire à c't'enfoiré de Mr Houche à qu'il nous a fourgués des msc de mer-de pendant des années alors que les msc2 sont super, être accueillis les bras ouverts sur tous les circuits avec le service VIP ( lard à tous étages ) fini les tracasseries bassement pécuniaires plus de cotise de forfait des boxes chauffés avec Pvtech à dispo racing 12 en guest-star , d'la bouffe à profusion , du cul des seins d'la coc"oh didier " quoi ? ah oui mer-de des fesses ! bon enfin on devrait être reconnu, voir même lu ( Lefevre utile ), fini les embouteillages pour rentrer un service d'hélicoptères à notre dispo "oh Didier ça crains l'hélico " mais non ont auraient tous le permis !
enfin la belle vie quoi !
et pour créer cette synergie il faudrait un signe fort :le TRAPANELLE POWER , le club dans le club, fini la chasse à l'armement avec des caisses à flottes tueuses de lièvre , rien qu'de la bonne caisse à air, maxi 3l2 bien déjantée Tongue

alors pas bonne l'idée Question

BigsmileBigsmileBigsmile

Très en forme le Didier Thumbup Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BertoSpid Hors ligne
Membre Cotisant n°1284
****


Messages : 2 530
Inscription : Jan 2008
Lieu : Vendée
Humeur : Légèrement pistarde
Message : #904
Envoyé le 18-03-2015 à 15:02
 

(18-03-2015 14:25)Oggy a écrit :  
(18-03-2015 13:57)BertoSpid a écrit :  PS : Au briefing du matin, la petite enveloppe avait une superbe trombone : une 911 ! : ThumbupThumbup

Bor... y'en a au moins un qui a remarqué le détail BigsmileBigsmile

Dans les détails qui tuent, il y avait aussi les beaux yeux chez Michelin Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boub42 Hors ligne
Membre Cotisant n°357
****


Messages : 24 746
Inscription : Mar 2005
Message : #905
Envoyé le 18-03-2015 à 15:10
 

(18-03-2015 14:52)Marcet a écrit :  
(17-03-2015 17:41)DS a écrit :  y a pas, l'frangin c'est un teigneux genre morbac agressif , oh l'fumier ShockedShockedShocked

Jérem trouve moi une caisse et j'viens vous dérouiller direct Bigsmile

ça devrait être projeté dans les écoles cette vid et en plus etre remboursée par la sécu ,avec des engins pareilles ont devraient pouvoir prendre le couloir des bus, passer par la caisse réservée aux femmes enceintes, ne plus payer la taxe sur les choco suisses , descendre les champs Elysées en string sans s’arrêter aux feu,chanter la Marseillaise en verlant en regardant un vieux droit réponse de Polak tout en sirotant une binouze avec une bonne grosse salope qui nous épongerait le gourdin "oh Didier tu dérapes " ah oui mer-de j'voulais dire la bi-te !
rouler sans assurance et envoyer chier le gros fumier de Patrick123 , dire à c't'enfoiré de Mr Houche à qu'il nous a fourgués des msc de mer-de pendant des années alors que les msc2 sont super, être accueillis les bras ouverts sur tous les circuits avec le service VIP ( lard à tous étages ) fini les tracasseries bassement pécuniaires plus de cotise de forfait des boxes chauffés avec Pvtech à dispo racing 12 en guest-star , d'la bouffe à profusion , du cul des seins d'la coc"oh didier " quoi ? ah oui mer-de des fesses ! bon enfin on devrait être reconnu, voir même lu ( Lefevre utile ), fini les embouteillages pour rentrer un service d'hélicoptères à notre dispo "oh Didier ça crains l'hélico " mais non ont auraient tous le permis !
enfin la belle vie quoi !
et pour créer cette synergie il faudrait un signe fort :le TRAPANELLE POWER , le club dans le club, fini la chasse à l'armement avec des caisses à flottes tueuses de lièvre , rien qu'de la bonne caisse à air, maxi 3l2 bien déjantée Tongue

alors pas bonne l'idée Question

BigsmileBigsmileBigsmile

Très en forme le Didier Thumbup Bigsmile

F'rait mieux d'être en forme derrière son volant au lieu de s'trainer la teubExclamationBigsmile

En plus quand je vois qu'il se fait coacher par Stephan himself, tout ça pour ça, quel gachis Sad Bigsmile
(Ce message a été modifié le : 18-03-2015 15:12 par Boub42.)
Bientôt en rodage :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gillous Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 895
Inscription : Jan 2009
Message : #906
Envoyé le 18-03-2015 à 16:05
 

Pour la premiere de l'année , c'était une reussite totale depuis la veille avec plein de retrouvailles
Le jour J , plein de soleil et un super accueuil sous les tentes CoolCool

Je vais changer de pseudo et demander "Cesar" ,vu que je me déplace avec les Romains BigsmileBigsmile
Quelle chance d"etre accompagné par un vrai pilote , et quel plaisir quand c'est lui qui conduit , ça marche vraiment fort une 911 et surtout
ça freine court et bien ThumbupBigsmile
La derniere session avant la fermeture de la piste , coaché par notre Racing 12Wink , et poussé aux fesses par le rongeur d'onglesShocked ,quel piedddd TongueTongue..pas vrai Xav QuestionBigsmile
Merci à tous pour cette excellente journée , et ces belles photos
Bise à So Anne
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Stephgt2rs Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 074
Inscription : Dec 2006
Message : #907
Envoyé le 18-03-2015 à 16:12
 

(18-03-2015 14:00)2beGT2 a écrit :  [quote='BertoSpid' pid='4228574' dateline='1426679879']
[quote='2beGT2' pid='4228570' dateline='1426679539']
il n'y a pas que la puissance, didier a un très bon coup de volant.
Je perdais du temps au freinage, manque de mordant des pagid jaunes, stephafi m'a conseillé des noires.
et puis titi a des kilos en plus .

Pour le coup de volant, ça c'est sur, j'aimerai bien essayer de vous suivre pour progresser !

Pour les Pagid, Stephafi m'a également conseillé l'an dernier des RS14 noires : c'est impecc !! (mais ça couine à froid)

Quant aux kilos, "on" est quelques uns à en avoir en trop Bigsmile (même si la caisse en a gagné plus d'une centaine )






Et pis Daniel était en mode digestion Bigsmile
Ah c’était le matin,
encore un petit dej trop copieux BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jenfi32 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 036
Inscription : Jul 2003
Message : #908
Envoyé le 18-03-2015 à 16:15
 

(18-03-2015 15:10)Boub42 a écrit :  
(18-03-2015 14:52)Marcet a écrit :  
(17-03-2015 17:41)DS a écrit :  y a pas, l'frangin c'est un teigneux genre morbac agressif , oh l'fumier ShockedShockedShocked

Jérem trouve moi une caisse et j'viens vous dérouiller direct Bigsmile

ça devrait être projeté dans les écoles cette vid et en plus etre remboursée par la sécu ,avec des engins pareilles ont devraient pouvoir prendre le couloir des bus, passer par la caisse réservée aux femmes enceintes, ne plus payer la taxe sur les choco suisses , descendre les champs Elysées en string sans s’arrêter aux feu,chanter la Marseillaise en verlant en regardant un vieux droit réponse de Polak tout en sirotant une binouze avec une bonne grosse salope qui nous épongerait le gourdin "oh Didier tu dérapes " ah oui mer-de j'voulais dire la bi-te !
rouler sans assurance et envoyer chier le gros fumier de Patrick123 , dire à c't'enfoiré de Mr Houche à qu'il nous a fourgués des msc de mer-de pendant des années alors que les msc2 sont super, être accueillis les bras ouverts sur tous les circuits avec le service VIP ( lard à tous étages ) fini les tracasseries bassement pécuniaires plus de cotise de forfait des boxes chauffés avec Pvtech à dispo racing 12 en guest-star , d'la bouffe à profusion , du cul des seins d'la coc"oh didier " quoi ? ah oui mer-de des fesses ! bon enfin on devrait être reconnu, voir même lu ( Lefevre utile ), fini les embouteillages pour rentrer un service d'hélicoptères à notre dispo "oh Didier ça crains l'hélico " mais non ont auraient tous le permis !
enfin la belle vie quoi !
et pour créer cette synergie il faudrait un signe fort :le TRAPANELLE POWER , le club dans le club, fini la chasse à l'armement avec des caisses à flottes tueuses de lièvre , rien qu'de la bonne caisse à air, maxi 3l2 bien déjantée Tongue

alors pas bonne l'idée Question

BigsmileBigsmileBigsmile

Très en forme le Didier Thumbup Bigsmile

F'rait mieux d'être en forme derrière son volant au lieu de s'trainer la teubExclamationBigsmile

En plus quand je vois qu'il se fait coacher par Stephan himself, tout ça pour ça, quel gachis Sad Bigsmile

C'est vrai que c'est marrant de voir le pauvre Stephan essayer d'expliquer l’intérêt du freinage trainant a un gars qui a des enclumes a la place des pieds ExclamationBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
stewart Hors ligne
Membre Cotisant n°966
****


Messages : 8 657
Inscription : Sep 2006
Lieu : 27 limite 95/60
Humeur : tranquille
Message : #909
Envoyé le 18-03-2015 à 16:29
 



ThumbupThumbup
en forme Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bgrs92 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 969
Inscription : Feb 2010
Humeur : Full stock !
Message : #910
Envoyé le 18-03-2015 à 16:41
 

On a passé une super journée, bien content d'avoir revu tout le monde Smile
Un esprit très gentleman driver sur piste qui permet de rouler sereinement Thumbup
Prochain rendez vous au Mans Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.