Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[sorties circuit] Sortie circuit Magny Cours F1 - 15 Mars 2015 - Le retour, Les photos , les vidéos -
Auteur Message
Grenouille51 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 976
Inscription : Jan 2003
Message : #831
Envoyé le 17-03-2015 à 16:13
 

(17-03-2015 14:53)Tomcat a écrit :  (a mettre en HD 1080 et plein écran pour profiter de notre conduite académique de gros gorets dans les plus pures règles de lard)

Thumbup Tongue Thumbup

Pour avoir pu être derrière vous dans Estoril Tongue, c'était MAGNIFIQUE à voir Wink
les pneus, les autos, se dandinaient magnifiquement bien Smile

Bref, superbe vidéos Thumbup

(16-03-2015 19:42)2beGT2 a écrit :  



MERCI Daniel Tongue Thumbup

Toujours AU TOP tes photos Tongue Smile Thumbup
(Ce message a été modifié le : 17-03-2015 16:15 par Grenouille51.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
skal Hors ligne
Membre
**


Messages : 137
Inscription : Jun 2012
Message : #832
Envoyé le 17-03-2015 à 16:17
 

(17-03-2015 14:53)Tomcat a écrit :  
(17-03-2015 14:37)apex a écrit :  Bande de dingue BigsmileBigsmile

Eh oh! Shocked

A 8:29, c'est plutot velu! Shocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
capten Hors ligne
Membre Cotisant n°1246
****


Messages : 1 010
Inscription : Jul 2003
Message : #833
Envoyé le 17-03-2015 à 16:26
 

Ca c'est du goret !!! Il vaut mieux pas venir se mettre entre vous deux Smile ! De toutes façons y a pas la place BigsmileBigsmileBigsmile
Et le frangin, il fermerait pas la porte de manière fort peu gentleman par moments ? Cool
En tous les cas, merci pour la video.
Le matin, j'ai pu jouer 1 tour avec vous, je me suis régalé à vous regarder, Tomcat tu peux pas savoir le plaisir de te revoir en piste avec ta 3.2l et t'éclater comme cela avec ton frangin.
See you to Le Mans gentlemen !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
M_in_Black Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 698
Inscription : Mar 2010
Message : #834
Envoyé le 17-03-2015 à 16:36
 

A Tomcat: souvent les vidéos sont longues et monotones mais là vraiment, on vit l'arsouille avec vous! La conduite virile, des embardées à chaque virage. C'est top!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Michael228 Hors ligne
Membre Cotisant n°2437
****


Messages : 23 107
Inscription : Sep 2010
Message : #835
Envoyé le 17-03-2015 à 16:38
 

(17-03-2015 16:36)M_in_Black a écrit :  A Tomcat: souvent les vidéos sont longues et monotones mais là vraiment, on vit l'arsouille avec vous! La conduite virile, des embardées à chaque virage. C'est top!

Faut que je vérifie, mais je pense avoir la vidéo où je te suis sur la session du matin Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
D S Hors ligne
Membre Cotisant n°914
****


Messages : 8 510
Inscription : Jul 2006
Lieu :
Message : #836
Envoyé le 17-03-2015 à 17:41
 

y a pas, l'frangin c'est un teigneux genre morbac agressif , oh l'fumier ShockedShockedShocked

Jérem trouve moi une caisse et j'viens vous dérouiller direct Bigsmile

ça devrait être projeté dans les écoles cette vid et en plus etre remboursée par la sécu ,avec des engins pareilles ont devraient pouvoir prendre le couloir des bus, passer par la caisse réservée aux femmes enceintes, ne plus payer la taxe sur les choco suisses , descendre les champs Elysées en string sans s’arrêter aux feu,chanter la Marseillaise en verlant en regardant un vieux droit réponse de Polak tout en sirotant une binouze avec une bonne grosse salope qui nous épongerait le gourdin "oh Didier tu dérapes " ah oui mer-de j'voulais dire la bi-te !
rouler sans assurance et envoyer chier le gros fumier de Patrick123 , dire à c't'enfoiré de Mr Houche à qu'il nous a fourgués des msc de mer-de pendant des années alors que les msc2 sont super, être accueillis les bras ouverts sur tous les circuits avec le service VIP ( lard à tous étages ) fini les tracasseries bassement pécuniaires plus de cotise de forfait des boxes chauffés avec Pvtech à dispo racing 12 en guest-star , d'la bouffe à profusion , du cul des seins d'la coc"oh didier " quoi ? ah oui mer-de des fesses ! bon enfin on devrait être reconnu, voir même lu ( Lefevre utile ), fini les embouteillages pour rentrer un service d'hélicoptères à notre dispo "oh Didier ça crains l'hélico " mais non ont auraient tous le permis !
enfin la belle vie quoi !
et pour créer cette synergie il faudrait un signe fort :le TRAPANELLE POWER , le club dans le club, fini la chasse à l'armement avec des caisses à flottes tueuses de lièvre , rien qu'de la bonne caisse à air, maxi 3l2 bien déjantée Tongue

alors pas bonne l'idée Question

BigsmileBigsmileBigsmile
(Ce message a été modifié le : 17-03-2015 17:54 par D S.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
stephafi Hors ligne
Membre Cotisant n°1401
****


Messages : 7 331
Inscription : Sep 2007
Humeur : Bientot prêt ...
Message : #837
Envoyé le 17-03-2015 à 17:47
 

Tu devrais te reposer un peu BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 29 014
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #838
Envoyé le 17-03-2015 à 17:47
 

BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Topman Hors ligne
Membre Cotisant n°2534
****


Messages : 12 196
Inscription : May 2008
Message : #839
Envoyé le 17-03-2015 à 18:09
 

(17-03-2015 17:41)DS a écrit :  y a pas, l'frangin c'est un teigneux genre morbac agressif , oh l'fumier ShockedShockedShocked

Jérem trouve moi une caisse et j'viens vous dérouiller direct Bigsmile

ça devrait être projeté dans les écoles cette vid et en plus etre remboursée par la sécu ,avec des engins pareilles ont devraient pouvoir prendre le couloir des bus, passer par la caisse réservée aux femmes enceintes, ne plus payer la taxe sur les choco suisses , descendre les champs Elysées en string sans s’arrêter aux feu,chanter la Marseillaise en verlant en regardant un vieux droit réponse de Polak tout en sirotant une binouze avec une bonne grosse salope qui nous épongerait le gourdin "oh Didier tu dérapes " ah oui mer-de j'voulais dire la bi-te !
rouler sans assurance et envoyer chier le gros fumier de Patrick123 , dire à c't'enfoiré de Mr Houche à qu'il nous a fourgués des msc de mer-de pendant des années alors que les msc2 sont super, être accueillis les bras ouverts sur tous les circuits avec le service VIP ( lard à tous étages ) fini les tracasseries bassement pécuniaires plus de cotise de forfait des boxes chauffés avec Pvtech à dispo racing 12 en guest-star , d'la bouffe à profusion , du cul des seins d'la coc"oh didier " quoi ? ah oui mer-de des fesses ! bon enfin on devrait être reconnu, voir même lu ( Lefevre utile ), fini les embouteillages pour rentrer un service d'hélicoptères à notre dispo "oh Didier ça crains l'hélico " mais non ont auraient tous le permis !
enfin la belle vie quoi !
et pour créer cette synergie il faudrait un signe fort :le TRAPANELLE POWER , le club dans le club, fini la chasse à l'armement avec des caisses à flottes tueuses de lièvre , rien qu'de la bonne caisse à air, maxi 3l2 bien déjantée Tongue

alors pas bonne l'idée Question

BigsmileBigsmileBigsmile

DS tu me plais Thumbup


Tomcat super ta video avec ton frangin Smile
(Ce message a été modifié le : 17-03-2015 18:12 par Topman.)
Boîtes 915 ou G50 il faut essayer les deux.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DanGT2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1367
****


Messages : 5 122
Inscription : Mar 2005
Lieu : près de montlhery
Humeur : Rouge
Message : #840
Envoyé le 17-03-2015 à 18:17
 

(17-03-2015 17:41)DS a écrit :  y a pas, l'frangin c'est un teigneux genre morbac agressif , oh l'fumier ShockedShockedShocked

Jérem trouve moi une caisse et j'viens vous dérouiller direct Bigsmile

ça devrait être projeté dans les écoles cette vid et en plus etre remboursée par la sécu ,avec des engins pareilles ont devraient pouvoir prendre le couloir des bus, passer par la caisse réservée aux femmes enceintes, ne plus payer la taxe sur les choco suisses , descendre les champs Elysées en string sans s’arrêter aux feu,chanter la Marseillaise en verlant en regardant un vieux droit réponse de Polak tout en sirotant une binouze avec une bonne grosse salope qui nous épongerait le gourdin "oh Didier tu dérapes " ah oui mer-de j'voulais dire la bi-te !
rouler sans assurance et envoyer chier le gros fumier de Patrick123 , dire à c't'enfoiré de Mr Houche à qu'il nous a fourgués des msc de mer-de pendant des années alors que les msc2 sont super, être accueillis les bras ouverts sur tous les circuits avec le service VIP ( lard à tous étages ) fini les tracasseries bassement pécuniaires plus de cotise de forfait des boxes chauffés avec Pvtech à dispo racing 12 en guest-star , d'la bouffe à profusion , du cul des seins d'la coc"oh didier " quoi ? ah oui mer-de des fesses ! bon enfin on devrait être reconnu, voir même lu ( Lefevre utile ), fini les embouteillages pour rentrer un service d'hélicoptères à notre dispo "oh Didier ça crains l'hélico " mais non ont auraient tous le permis !
enfin la belle vie quoi !
et pour créer cette synergie il faudrait un signe fort :le TRAPANELLE POWER , le club dans le club, fini la chasse à l'armement avec des caisses à flottes tueuses de lièvre , rien qu'de la bonne caisse à air, maxi 3l2 bien déjantée Tongue

alors pas bonne l'idée Question

BigsmileBigsmileBigsmile

BigsmileBigsmileBigsmileThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.