Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[sorties circuit] Sortie circuit Magny Cours F1 - 15 Mars 2015 - Le retour, Les photos , les vidéos -
Auteur Message
capten Hors ligne
Membre Cotisant n°1246
****


Messages : 1 010
Inscription : Jul 2003
Message : #701
Envoyé le 16-03-2015 à 13:20
 

Alors peut-être que la 964 dont tu parles, c'est moi : jantes noires, on a parlé ensemble chez Michelin avant le départ !
Effectivement, le fight était sympa, l'extérieur dans Estoril !!!
Tu as moyen de m'envoyer la video ? MP ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
batman996 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 031
Inscription : Sep 2004
Message : #702
Envoyé le 16-03-2015 à 13:22
 

(16-03-2015 13:04)capten a écrit :  tty13, tu roules en Rino ? C'était laquelle, la blanche ou la jaune ?

Moi j'ai vu à la télé dimanche matin que les Rino ca allait plus vite que les Porsche donc je vais en acheter une !
Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
stephafi Hors ligne
Membre Cotisant n°1401
****


Messages : 7 331
Inscription : Sep 2007
Humeur : Bientot prêt ...
Message : #703
Envoyé le 16-03-2015 à 13:37
 

Le touriste-piéton que je suis a bien apprécié sa journée.
L'hospitality Michelin mérite 4 étoiles aussi bien pour l'accueil que pour les petits trucs à grignoter Bigsmile
Ca m'a fait plaisir de retrouver plein de potes et de faire la connaissance de certains autres Wink
En plus, le temps était avec nous donc ThumbupThumbup
Je serai peut-être des vôtres à Dijon, ça fait un moment que je n'y ai pas mis les pieds Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yoann Hors ligne
Banni


Messages : 16 060
Inscription : Jul 2007
Humeur : GT3RS
Message : #704
Envoyé le 16-03-2015 à 13:48
 

(16-03-2015 12:14)FFREDD a écrit :  
(16-03-2015 12:02)yoann a écrit :  Très bon week end , on a passé une bonne soirée avec les potes du nord, le patoche (il était en très grande forme BigsmileBigsmileBigsmile ) , jean-phi et pierre du Sud Est

ca m'a fait plaisir de revoir certaines têtes Wink Smile

Pour le roulage, bah on va dire que la Féfé n'est pas faite pour cela BigsmileBigsmileBigsmile, 1er session ss problème par contre 2 ieme session un cata qui commence à faire des siennes Shocked 3ieme session sapin de noël au tbl BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

comme disait un membre..... les féfé ca roule le matin (et encore...) et l'après-midi direction la maison pour réparer BigsmileBigsmileBigsmile

bref des merguez Mad

Hein????

Bah oui , ce n'est pas normal qu'après une session le cata soit cramé, sans parler de l'alternateur changé il y a 15 jours Shocked Bigsmile

elle est à vendre si tu veux BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yoann Hors ligne
Banni


Messages : 16 060
Inscription : Jul 2007
Humeur : GT3RS
Message : #705
Envoyé le 16-03-2015 à 13:54
 

(16-03-2015 13:49)Capbear a écrit :  
(16-03-2015 13:48)yoann a écrit :  elle est à vendre si tu veux BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile


Enfin une bonne nouvelle !!!! tu vas pouvoir rouler avec nous Thumbup Wink

je vais en trouver une autre BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

content que tu te sois amusé. j'ai préféré partir comme ca tu as pu faire la fermeture Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CHRIS6913 Hors ligne
Membre Honoraire n°2055


Messages : 31 358
Inscription : Jul 2005
Lieu : French Riviera
Humeur : GT3 CS, what else?
Message : #706
Envoyé le 16-03-2015 à 13:56
 

İmage

BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boub42 Hors ligne
Membre Cotisant n°357
****


Messages : 24 746
Inscription : Mar 2005
Message : #707
Envoyé le 16-03-2015 à 14:09
 

Bon, quelques mots suite à cette sortie...

Après près de 3 années passées loin des circuits j'ai décidé de m'inscrire à cette première sortie de l'année afin de permettre à la rÔse de retrouver son terrain de jeu originel.
Ce fut également l'occasion de permettre à Junior, mon fils de 19 ans, de s'initier à la piste Smile

Je veux remercier très sincèrement les 3 coachs qui ont bien accepté de le guider pour ses premiers tours de roues, je veux nommer Stéphan ( Racing12 ), mon vieux "camarade de piste" Yanouche et enfin Monsieur Dudu ThumbupSmile

Je ne voulais pas être sur le baquet de droite pour ses débuts afin de ne pas lui inculquer les défauts que j'ai et que je "traine" depuis des années!

Il a adoré ces sessions auprès de ces vrais pilotes, encore merci pour luiSmile

Pour ce qui me concerne j'avais complètement "zappé" le renouvellement de mon permis E et donc nous sommes venus par la route dans une auto sans chauffage, à l'ancienne avec du gel à l'intérieur du pare brise tôt le matin Bigsmile!

Arrivés sur site vers 8h30 je découvre les installations grandioses et un accueil chaleureux et sympathique et une organisation sans faille, bravoThumbup.

Le plaisir également de revoir des têtes connues comme si je les avis vues 3 mois et non pas 3 ans plus tôt, ça m'a fait chaud au cœur...

Enfin, reprenant mes vieilles habitudes, je gare la rÔse au niveau des stands réservés par François (PV-Tech) et j'ai le bonheur de revoir ces vieilles canailles de FdF, Yanouche, Pascal & Juju ainsi que mon assureur favori et enfin mon ami Stephane (Kungfu) venu avec sa JPE jaune fluoSmile.

Enfin le moment vient de prendre la piste et pour moi l'occasion de rouler pour la 1ère fois en MSC que j'ai trouvé géniaux, vivement qu'ils soient rincés que je puisse faire monter les MSC2 qui semblent encore mieux!Tongue

J'avais oublié le plaisir de rouler sur circuit et je me suis bien marré avec mes copains en vieilleries RS, je me pensais un peu plus "rouillé":D.

Bref, super journée et 700 bornes en CupTongue

Toutes mes félicitations aux organisateurs pour cette journée au top et une ambiance toujours aussi sympa sur piste ou dans les paddocksThumbup.

Voilà, si vous avez réussi à lire toute cette prose d'un seul coup je vous félicite et vous enjoins à aller boire un coupBigsmileWink
Bientôt en rodage :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FFREDD Hors ligne
Membre
**


Messages : 213
Inscription : Jun 2014
Message : #708
Envoyé le 16-03-2015 à 14:11
 

(16-03-2015 13:48)yoann a écrit :  
(16-03-2015 12:14)FFREDD a écrit :  
(16-03-2015 12:02)yoann a écrit :  Très bon week end , on a passé une bonne soirée avec les potes du nord, le patoche (il était en très grande forme BigsmileBigsmileBigsmile ) , jean-phi et pierre du Sud Est

ca m'a fait plaisir de revoir certaines têtes Wink Smile

Pour le roulage, bah on va dire que la Féfé n'est pas faite pour cela BigsmileBigsmileBigsmile, 1er session ss problème par contre 2 ieme session un cata qui commence à faire des siennes Shocked 3ieme session sapin de noël au tbl BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

comme disait un membre..... les féfé ca roule le matin (et encore...) et l'après-midi direction la maison pour réparer BigsmileBigsmileBigsmile

bref des merguez Mad

Hein????

Bah oui , ce n'est pas normal qu'après une session le cata soit cramé, sans parler de l'alternateur changé il y a 15 jours Shocked Bigsmile

elle est à vendre si tu veux BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile


Oui je viens de comprendre, vu que c'est une 215 donc une demi féfé et c'est pour ça que tu as doublé les problèmes !Tongue
Non mais sans rire, tu as eu quoi comme soucis?
Cata cramé késako??? A cause de tes tours de piste?
(Ce message a été modifié le : 16-03-2015 14:44 par FFREDD.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
XAV37 Hors ligne
Trésorier Club n°672
******


Messages : 11 482
Inscription : Jun 2005
Lieu : Tours
Humeur : Spyder
Message : #709
Envoyé le 16-03-2015 à 14:13
 

Juste un petit Merci à Madame XAV37 pour avoir aidé Jean-Louis le Matin, et avoir pointé les repas le Midi dans un froid glacial.ThumbupThumbup

Sinon pour cette première sortie de l'année, nous sommes très content. Très belle journée et bonne journée comme d'habitude au club911.net BigsmileWink

Sinon Merci à Romain MONTI pour m'avoir montré comment piloter une 964 Panthère RoseBigsmileBigsmileWink

Ma Femme et moi avons pris quelques photos que je mettrai en ligne bientôt.

Maintenant Direction le Bugatti pour le club911.net et espérant avoir autant de participants que cette première sortie.

Au plaisir de vous revoir.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Seb_95 Hors ligne
Membre Cotisant n°3187
****


Messages : 5 444
Inscription : Jun 2012
Message : #710
Envoyé le 16-03-2015 à 14:34
 

super journée : il y avait des belles couleurs de caisses :

İmage

il y avait des brochettes ( de jaunes)


İmage

et quelques autres belles :



İmage

İmage

İmage
Neuf Soixante Quatre - BLACK !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.