Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[sorties circuit] Sortie circuit Magny Cours F1 - 15 Mars 2015 - Le retour, Les photos , les vidéos -
Auteur Message
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 158
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #691
Envoyé le 16-03-2015 à 11:10
 

J'ai assez peu roulé mais j'ai passé une excellente journée et une excellente soirée
Bien content d’avoir revu mes potos
WinkThumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
juju Hors ligne
Membre Cotisant n°992
****


Messages : 12 006
Inscription : Nov 2006
Message : #692
Envoyé le 16-03-2015 à 11:49
 

Super Journée, avec le soleil, les potos, un hospitality Michelin Royal, bref un super moment !!
Et quelques SDS plutôt content du potentiel d'une mamie de 23 ans BigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yoann Hors ligne
Banni


Messages : 16 060
Inscription : Jul 2007
Humeur : GT3RS
Message : #693
Envoyé le 16-03-2015 à 12:02
 

Très bon week end , on a passé une bonne soirée avec les potes du nord, le patoche (il était en très grande forme BigsmileBigsmileBigsmile ) , jean-phi et pierre du Sud Est

ca m'a fait plaisir de revoir certaines têtes Wink Smile

Pour le roulage, bah on va dire que la Féfé n'est pas faite pour cela BigsmileBigsmileBigsmile, 1er session ss problème par contre 2 ieme session un cata qui commence à faire des siennes Shocked 3ieme session sapin de noël au tbl BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

comme disait un membre..... les féfé ca roule le matin (et encore...) et l'après-midi direction la maison pour réparer BigsmileBigsmileBigsmile

bref des merguez Mad
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 158
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #694
Envoyé le 16-03-2015 à 12:04
 

(16-03-2015 12:02)yoann a écrit :  Très bon week end , on a passé une bonne soirée avec les potes du nord, le patoche (il était en très grande forme BigsmileBigsmileBigsmile ) , jean-phi et pierre du Sud Est

ca m'a fait plaisir de revoir certaines têtes Wink Smile

Pour le roulage, bah on va dire que la Féfé n'est pas faite pour cela BigsmileBigsmileBigsmile, 1er session ss problème par contre 2 ieme session un cata qui commence à faire des siennes Shocked 3ieme session sapin de noël au tbl BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

comme disait un membre..... les féfé ca roule le matin (et encore...) et l'après-midi direction la maison pour réparer BigsmileBigsmileBigsmile

bref des merguez Mad

Il m'ont fait boire le samedi soir alors que moi je voulais pas
ShockedShockedShocked
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FFREDD Hors ligne
Membre
**


Messages : 213
Inscription : Jun 2014
Message : #695
Envoyé le 16-03-2015 à 12:14
 

(16-03-2015 12:02)yoann a écrit :  Très bon week end , on a passé une bonne soirée avec les potes du nord, le patoche (il était en très grande forme BigsmileBigsmileBigsmile ) , jean-phi et pierre du Sud Est

ca m'a fait plaisir de revoir certaines têtes Wink Smile

Pour le roulage, bah on va dire que la Féfé n'est pas faite pour cela BigsmileBigsmileBigsmile, 1er session ss problème par contre 2 ieme session un cata qui commence à faire des siennes Shocked 3ieme session sapin de noël au tbl BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

comme disait un membre..... les féfé ca roule le matin (et encore...) et l'après-midi direction la maison pour réparer BigsmileBigsmileBigsmile

bref des merguez Mad

Hein????
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ch996c2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1283
****


Messages : 4 723
Inscription : Sep 2006
Message : #696
Envoyé le 16-03-2015 à 12:20
 

super weekend,
pas de roulage, Sad
soirée sympa, sobre et discrète
des nouvelles têtes avec des sudistes plutôt sympas
des anciennes toujours aussi ....
BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AGEDIS77 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 065
Inscription : Feb 2010
Message : #697
Envoyé le 16-03-2015 à 12:41
 

Trés belle journée ,content de revoir mes parisiens et PAM avec sa RS.
Des soucis avec mon ex en fin de journée ,le moteur ne démarre plus !!!MadMadMad
Affaire à suivre..
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Seb_95 Hors ligne
Membre Cotisant n°3187
****


Messages : 5 444
Inscription : Jun 2012
Message : #698
Envoyé le 16-03-2015 à 12:54
 

(16-03-2015 10:47)Oggy a écrit :  Ces deux partenaires seront présents au Bugatti le 5 Mars, avec en plus le Challenge Michelin :

tu veux dire le 5 avril
Neuf Soixante Quatre - BLACK !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
capten Hors ligne
Membre Cotisant n°1246
****


Messages : 1 010
Inscription : Jul 2003
Message : #699
Envoyé le 16-03-2015 à 13:04
 

tty13, tu roules en Rino ? C'était laquelle, la blanche ou la jaune ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jhesite Hors ligne
Membre Cotisant n°461
****


Messages : 18 994
Inscription : Jun 2002
Lieu : IDF & PACA
Humeur : Zen
Message : #700
Envoyé le 16-03-2015 à 13:11
 

Venu en simple visiteur, j'ai passé une belle journée CoolCool
Merci aux coupaings qui m'ont trimballé en SDS Wink
Alex, Denis, Gillou ( + Tonio ) , Romain ThumbupThumbupThumbupThumbup
En plus, la météo était de la partie
Bravo pour l’organisation et les partenariats développés qui apportent des "petits" + appréciables
Merci à JC du CP La Rochelle de m'avoir apporté, comme prévu, mes pièces commandées par mail
Une vraie réussite ThumbupThumbup
Une chose est sure, rien n'est sur !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.