Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
SORTIE ARDECHE LE 13 ET 14/09 ,page 14 le retour, les photos , les vidéos
Auteur Message
jedai Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 277
Inscription : Dec 2002
Humeur : Alpestre!
Message : #351
Envoyé le 15-09-2014 à 14:44
 

Qu' ajouter de plus à tous ces compliments ?

Merci encore à vous deux pour ce super WE (Désolé pour piou piou Sad qui va payer tout seul pour tous nos" petits excès de vitesse " commis durant ces deux jours ! WinkWink et pour Foligato - ces moteurs à eau !! Mad )

PS :J'ai particulièrement apprécié la route du retour du lac d'Issarlès Tongue (ma femme beaucoup moins Shocked )
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #352
Envoyé le 15-09-2014 à 18:04
 

Allez c'est parti, il est 15 h 30, je commence mon post d'insertion des photos, après en avoir fait le tri, et caché toutes les immatriculationsWink

Les légendes sous chaque photo, ou série de photos, vous permettront d'appréhender le moment du week-end où celles-ci ont été prises, sauf pour celles prises sur la route que j'ai regroupées en fin de post. Il y a quelques flous, parfois un peu de répétitions dans cette série là, cela étant dû à notre place dans la file, après chacun des stops ou autres pauses Smile

Considérez la première série quasiment hors "post", car elle concerne la Before des Baltringues auxquels sont venus se joindre Petitdernier et son Copi Parisien Thumbup
Arrivés un peu tard, ils nous on rejoint au repas, ainsi que Pascale et Denis arrivés juste pour le dessert (boulot oblige), ce qui explique qu'ils ne sont pas sur les photos à l'apéroSadSad

Sur l’excellent conseil de greg_870, message 117 en page 5, nous sommes donc allés là, c'était le top du top Exclamation
Établissement à recommander Thumbup
İmage

Dans le post je "flippais" pour le Parking : couvert, fermé enfin nickel quoi Exclamation
İmage

Un cadre, même en ville super agréable :
İmage

Nous avons commencé par l'apéro, classique pour des Sudistes BigsmileBigsmileBigsmile
İmage
İmage
İmage

Toujours dans le cadre de l'apéro, que nous reprendrons ensuite, Cézigue, quand il a cette tête là, c'est qu'il réfléchit à la connerie qu'il va faire, ou qu'il est déjà en train d'en faire une ExclamationBigsmileBigsmileBigsmile
İmage

La suite :
İmage
İmage

Vous ne trouvez pas que l'on a des tronches de Mecs qui se font un souci d'enfer QuestionQuestionQuestionSmile

İmage
İmage

Le Menu : on a fait celui à 39 € quand même, et heureusement, vu le "gavage" qui nous attendait tout le week-end ShockedShockedShocked
İmage

Passons au repas TongueTongueTongue
İmage
İmage
İmage

Chacun à l'air content de "son" assiette ou assiettée ThumbupTongueBigsmile
İmage

Donc tout va bien Cool
İmage

Arrivée de Petitdernier et de son Copi, qui accélèrent un peu et nous rattrapent Shocked
İmage
İmage

Pascale et Denis (qui ont cassé une croûte) nous rejoignent au dessert :
İmage
İmage

Et l'on poursuit tranquillous Bigsmile
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage

Un p'tit digeo İmage mais vit'fait alors et dodo İmage
İmage

Il est content : İmage
İmage

İmage

Un bon GO ne se départit jamais de sa fonction İmage
İmage

Ça sent le sommeil İmage
İmage
İmage

Bon, passons aux choses sérieuses : la sortie et à Tout Seigneur, tout honneur .... après celui réservé à son Épouse Exclamation
Un très grand merci à nouveau à Sophie, non seulement en charge de toute la partie administrative, mais qui a "joué à la Maman Poule" İmage (Oui, je n'ai pas trouvé de poule, je sais ExclamationBigsmile ) en courant dans tous les sens İmage, pour nous faire garer, prendre les bonnes directions, etc. etc.
Et la même chose pour Ghislain, car tout était parfait dans cette sortie : Road Book de Pro, Routes, Météo, Restos & Repas "indescriptibles & gargantuesques", Timing, Pauses avec café / boissons prévus & inclus dans le prix de la sortie tout au long du week-end, un hôtel convivial avec chambres spacieuses, encore une fois le top du topThumbup
Ils sont tout beaux et près pour le "baroud" Wink avec leur bandana autour du cou Smile
İmage

Photo prise lors du premier regroupement, car étant arrivé le dernier ou quasiment au point de RDV, Thi-Maï ou moi n'avons pris de photos qu'ensuite.
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage

Pause N° 1 Pipi / Café / Boissons du samedi matin à LALOUVESC (si je me trompe pas)
İmage
İmage
İmage

Sa Majesté, splendide au soleil İmage
İmage

Mon Maître ES ou EX points de permis, j'ai nommé mon Ami Denis, l'Homme à ne pas suivre sur autoroute ExclamationThumbdown
İmage

Il y a un énorme orage au-dessus de chez moi MadMadMad.
Cela fait 2 fois que mon onduleur chante.
Avant de tout perdre, je vais valider le post en l'état, mais sachez que je ne suis pas encore rendu au 1/3 des photos.
Je reprends de suite si ça se calme, sinon soit ce soir, mais tard, soit plutôt demain.


Je tente une petite suite avec l'arrivée au domaine de Rilhac à Vernoux : le Parking TongueTongueTongue

İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage

Un Homme appréciable et apprécié de nous tous et de bien des Membres du 911.net, nous avait fait l'honneur de sa présence pour la journée de Samedi.
Ayant eu l'immense plaisir de me trouver à sa table, j'ai compris ce qu'étaient la passion, la compétence, l'extrême savoir, la gentillesse et ce qui est encore plus important à mes yeux : la modestie Exclamation Monsieur Dudu était donc là :
İmage

Il est, bien sûr visible sur d'autres photos, mais j'ai songé que nous lui devions bien cet hommage Thumbup

L'apéro en extérieur au soleil : on se serait cru au Paradis : Kir aux châtaignesThumbup
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage
İmage

Quand 2 Super GO se rencontrent, ils parlent de quoi Question
De problèmes de GO ExclamationBigsmileBigsmileBigsmile

İmage

Le repas : je reprendrai un peu plus tard Exclamation
J'en ai un peu ma claque là WinkShockedBigsmileBigsmileBigsmile, d'autant que l'orage repart MadMadMad
(Ce message a été modifié le : 16-09-2014 17:25 par $ebastien1973.)
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yoann Hors ligne
Banni


Messages : 16 060
Inscription : Jul 2007
Humeur : GT3RS
Message : #353
Envoyé le 15-09-2014 à 19:11
 

super mon piou piou Thumbup


vivement la suite
Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rol84 Hors ligne
Consultant Modérateur n°3052
******


Messages : 12 879
Inscription : Feb 2012
Lieu : Cité des Papes
Humeur : Team Klong
Message : #354
Envoyé le 15-09-2014 à 19:18
 

Joli travail d'intérêt général pour un délinquant sur le chemin de la réinsertion Shocked

Merci Piou de tout ce Taf qui nous remémore tous ces bons moments İmage
Viradisé à perpétuité
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JMR911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 593
Inscription : Jun 2011
Message : #355
Envoyé le 15-09-2014 à 19:35
 

trop bon TongueTongue
joli boulot piou piou BigsmileBigsmile

ThumbupThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
911S2.7 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 479
Inscription : Dec 2009
Lieu : Provence
Humeur : De l'eau dans l'air
Message : #356
Envoyé le 15-09-2014 à 20:57
 

Merci Piou Piou pour ce joli CR Thumbup
On attend la suite avec impatience TongueTongue
Sinon, une tuerie ce Boxster GTS TongueTongueTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Iceman74 Hors ligne
Membre Cotisant n°2947
****


Messages : 11 620
Inscription : Dec 2011
Lieu : Occitanie - Idf
Humeur : Tchao camarade
Message : #357
Envoyé le 15-09-2014 à 21:02
 

Merci Piou Piou pour tout ce boulot. Comme le dit sa Majesté, de bons souvenirs reviennent à nous avec de l'inédit.
Vite, vite, la suite. Tongue
Le ciel étoilé comme seule limite, le Sud comme boussole...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Petitdernier Hors ligne
Membre Cotisant n°3608
****


Messages : 1 865
Inscription : Aug 2012
Lieu : Montpellier
Humeur : Joyeuse
Message : #358
Envoyé le 15-09-2014 à 21:09
 

Merci piou piou. Très belles photos pour de tres beaux souvenirs.

Désolé pour ton retour calamiteux mais si je me permets de faire un peu de philosophie, tu (on) t'en (s'en) sors pas trop mal, non?
(Ce message a été modifié le : 15-09-2014 21:10 par Petitdernier.)
Les yeux fermés, la cle à gauche, le ciel pour toit, c'est le bonheur...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
loudemey Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 468
Inscription : Feb 2013
Lieu : Vaucluse
Message : #359
Envoyé le 15-09-2014 à 21:54
 

@ Ghislain et Sophie: A mon tour de vous féliciter pour ce magnifique we! Thumbup je n'ai pas trouvé de superlatif non usité sur ce post pour qualifier cette sortie donc je dirais seulement qu'elle était GÉNIALE !!! A refaire sans hésiter l'année prochaine!

@ pioupiou: merci pour ces belles photos de GO reporter Bigsmile

@ dudu: merci pour cette belle journée de samedi en ta compagnie et avec tes précieux conseils! Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pepette 31 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 036
Inscription : Dec 2007
Lieu : à l'Ouest
Humeur : à donf !!!
Message : #360
Envoyé le 15-09-2014 à 21:59
 

Coucou tout le monde,
bien rentré ce matin dans ma plaine Toulousaine, revenir au chagrin est toujours difficile Sad après un Week-end comme celui ci Wink
Merci à toi Ghislain et ta moitié pour cette belle aventure; des routes des paysages et des membres que je ne connaissais pas et qui m'ont ravis.
Je soulignerai la qualité du road book (bien que je ne l'ai peu regardéWink), Thumbup, et le garde précieusement.
J'ai également beaucoup apprécié l'ambiance et la bonne humeur de chacun.
Des pensées particulières à:
Foligato pour ses ennuis mécaniques en espérant que ça va s'arranger à moindres frais
Piou piou pour sa rencontre avec les bleus Sad
la fifille à Roland qui doit être patiente

Merci encore et sans doute à l'année prochaine CoolWinkWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.