Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
sortie circuit Val de Vienne 2014, le retour, les photos , les vidéos !
Auteur Message
Tonio18 Hors ligne
Membre Cotisant n°3368
****


Messages : 368
Inscription : May 2008
Message : #401
Envoyé le 08-09-2014 à 18:08
 

(08-09-2014 14:15)Pam17 a écrit :  Mon fils vient de mettre en ligne les photos de la sortie.....

https://www.facebook.com/media/set/?set=...871&type=3

n'hésitez pas à le contacter si vous voulez récupérer un cliché en HD, il vous l'enverra avec grand plaisir...

....................il est très content du moment passé avec vous WinkThumbup

Ben dis donc il est doué et il aime ça, ça se voit dans ses clichés.
Merci pour les photos ...
Thumbup

Anthony

(08-09-2014 14:12)Geg a écrit :  
(08-09-2014 11:00)FFREDD a écrit :  Je pense (mais je me trompe peut être) qu'une scud en pneus de route contre une cup comme la tienne, moins puissante certes mais bien plus légère et des slicks au Val de Vienne, je n'aurai même pas dû voir le bout de ton aileron. Cela dit absolument pas pour polémiquer, juste remettre les choses dans leur contexte. Je ne suis ni le genre à bouchonner ni à risquer un accrochage et encore moins dans le cadre de cette invitation.Tu vois moi je pensais que cela t'avait amusé autant que moi... Mais merci en tout cas pour ce tour de manège entre vous deux, c'était cool Bigsmile

C'est toujours la même histoire qui devient lassante à la longue.

La pemière cession est toujours celle ou on a droit aux mêmes problèmes.

Nos autos arrivent sur remorque. La première cession est toujours celle ou il faut faire chauffer moteur, boite et pneus (les slicks durs froids c'est du verglas) et le bonhomme.
Et dans les premiers tours on a souvent un gars qui veut se faire "la Cup", te double après 1 tour sachant que son auto arrivée par la route est chaude et que les sports cup sont de suite exploitables.
Pour info on roulait presque en 1 50 donc assez loin de nos temps des sessions suivantes avec Tonio même si nous ne sommes pas des Dieux de la Cup.Bigsmile

Ensuite tes pneus de route ce sont sport Cup...Bigsmile et les aides électro je les ai laissées au placard Bigsmile Puis sur ce circuit la différence de puissance et de boite rend les doublages impossible au but des 2 lignes droites, si ensuite on ne veut pas se laisser doubler c'est facile.

Mon erreur et c'est la deuxième fois que je la commets c'est de me faire prendre comme un idiot.
La prochaine fois je ralentis et je ferai la comparaison à partir de la deuxième session.
L 'idiot c'est bien moi Smile

Je plussois, c'était bien des tours de chauffes surtout les tous premiers et le reste en 49 - 50.
Ceci dit, c'est pas très grave BigsmileBigsmile

Anthony

(08-09-2014 16:09)stephafi a écrit :  
(08-09-2014 10:24)Geg a écrit :  Le meilleur temps du jour c'est Tonio en 1'46 2. Mon meilleur c'est 1'47 1

Pas mal du tout Wink
Il va falloir que je reprenne le volant rapidement, la concurrence s'active BigsmileBigsmile

Oui enfin y a encore du boulot Bigsmile

Anthony
(Ce message a été modifié le : 08-09-2014 18:33 par Tonio18.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jean claude Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 881
Inscription : Jul 2009
Lieu : Normandie
Message : #402
Envoyé le 08-09-2014 à 18:37
 

Bien rentré également avec les potes de Haute Normandie Cool

Excellente soirée Samedi (il est marrant le Gillou avec ses histoires drôles) et superbe journée Dimanche Tongue, merci aux organisateurs de nous donner la possibilité de passer de très très bons moments Smile Wink
Il faut continuer pour 2015 Wink

(08-09-2014 14:15)Pam17 a écrit :  Mon fils vient de mettre en ligne les photos de la sortie.....

https://www.facebook.com/media/set/?set=...871&type=3

n'hésitez pas à le contacter si vous voulez récupérer un cliché en HD, il vous l'enverra avec grand plaisir...

....................il est très content du moment passé avec vous
WinkThumbup

Merci à Romain pour les photos Wink elles sont superbes Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rmp356 En ligne
Membre Cotisant n°1581
****


Messages : 10 409
Inscription : Nov 2007
Message : #403
Envoyé le 08-09-2014 à 18:44
 

(08-09-2014 15:08)SugarBaby a écrit :  Bonjour,

A qui est la 72 genre T/R Hart Ski ? Juste pour connaitre les couleurs employees : Blanche et rouge ou light ivory et BlutOrange ?
İmage


PAM 17, tres belles photos !


Merci pour cette belle photo jeune homme !

Y'a pas ... Une classic ça le fait Smile. Quelles lignes !

Concernant les couleurs :
Cocktail composé d'un light ivory matching et d'un capot D.Morris fibre couleur orange renault trucks
Tu as en gros les couleurs de la Hartski effectivement
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
SugarBaby Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 571
Inscription : Feb 2014
Humeur : Noire
Message : #404
Envoyé le 08-09-2014 à 18:58
 

(08-09-2014 18:44)rmp356 a écrit :  
(08-09-2014 15:08)SugarBaby a écrit :  Bonjour,

A qui est la 72 genre T/R Hart Ski ? Juste pour connaitre les couleurs employees : Blanche et rouge ou light ivory et BlutOrange ?
İmage


PAM 17, tres belles photos !


Merci pour cette belle photo jeune homme !

Y'a pas ... Une classic ça le fait Smile. Quelles lignes !

Concernant les couleurs :
Cocktail composé d'un light ivory matching et d'un capot D.Morris fibre couleur orange renault trucks
Tu as en gros les couleurs de la Hartski effectivement

Merci pour l'information, je vais etre oblige de changer mon theme alors.Cool
La photographie n;est pas de moi. Elle provient du lien dans un post de pam17.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
stephafi Hors ligne
Membre Cotisant n°1401
****


Messages : 7 331
Inscription : Sep 2007
Humeur : Bientot prêt ...
Message : #405
Envoyé le 08-09-2014 à 19:05
 

(08-09-2014 18:04)Geg a écrit :  ceux qui me connaissent bien savent que je ne me prends pas du tout pour un pilote et que bien au contraire étant récent sur les circuits je fais tout pour apprendre.

Gégé est un mec vraiment cool et est très loin de se prendre pour un pilote (avec ses temps, le contraire serait difficile BigsmileBigsmile).
En plus, c'est très sympa de rouler avec lui, j'ai l'impression d'avancer Wink
#Keep Fighting Geg Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 709
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #406
Envoyé le 08-09-2014 à 19:07
 

Merci Gégé pour ces tours, malgré le handicap de poids, ça envoie fort Bigsmile et oui, tu as un peu forci Bigsmile Bigsmile Bigsmile
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jefparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 104
Inscription : Jul 2008
Humeur : Bleu Graphite
Message : #407
Envoyé le 08-09-2014 à 19:49
 

@Pam17 : merci à ton fils pour les photos.TongueBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bgrs92 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 969
Inscription : Feb 2010
Humeur : Full stock !
Message : #408
Envoyé le 08-09-2014 à 19:51
 

Un grand merci au staff pour la journée Thumbup
On était venu avec la 997 GT2 et la M3 orange (qui a suscité pas mal de curiosité )

Une chouette session en fin de journée avec DS, un régal de voir la RS dériver comme ça ... même si tu bouchonnes en virage Bigsmile Smile

Un gros Thumbup pour la Scuderia qui est très bien emmenée, il y avait moyen de jouer dans les courbes mais à chaque relance ça repart très très fort Shocked Tongue

@Ged : j'avais marqué au feutre mon pseudo sur les vitres de la M3 Wink

Les photos et vidéos arriveront plus tard
(Ce message a été modifié le : 08-09-2014 19:51 par bgrs92.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CHRIS6913 Hors ligne
Membre Honoraire n°2055


Messages : 31 358
Inscription : Jul 2005
Lieu : French Riviera
Humeur : GT3 CS, what else?
Message : #409
Envoyé le 08-09-2014 à 19:57
 

(08-09-2014 17:06)FFREDD a écrit :  Quand j'ai discuté avec des propriétaires très sympas de GT3 RS qui étaient dans le groupe "intermédiaire" et que je m'en suis étonné, il m'ont prévenu qu'il fallait mériter ce groupe dit "confirmés" et que c'était "particulier": Je comprends mieux maintenant !
En conclusion et à mon humble avis, si vous cherchez pourquoi il y a de moins en moins de gens qui viennent aux sorties circuit, c'est peut être aussi à cause de réactions comme cela.
Il y a eu exactement le même problème au CPF à l'époque quand Philippe Brétille à repris la direction après le décès de Philippe Aunay et que ça été la course à l'armement . Plein de mes potes ont quasiment abandonnés le club à cause, entre autres, de cette ambiance.
Quant à moi, je pense, en tant qu'invité qui a parfaitement été reçu par le club 911.net que je remercie encore ici, avoir été courtois, réglo et bienveillant à l'égard de tout le monde sur place, et jamais je ne me suis permis la moindre réflexion à un conducteur ayant une voiture à priori moins rapide, ou par un risque de collision comme c'est arrivé parce qu'ils ne m'avaient pas vu...
Mais bon on est pas tous pareil Bigsmile CQFD.
Sujet clos en ce qui me concerne.Smile

Concis, précis et classe Thumbup
Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gillous Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 895
Inscription : Jan 2009
Message : #410
Envoyé le 08-09-2014 à 20:01
 

(08-09-2014 18:37)jean claude a écrit :  Bien rentré également avec les potes de Haute Normandie Cool

Excellente soirée Samedi (il est marrant le Gillou avec ses histoires drôles) et superbe journée Dimanche Tongue, merci aux organisateurs de nous donner la possibilité de passer de très très bons moments Smile Wink
Il faut continuer pour 2015 Wink

Et merci à toi de m'avoir prété ta GT3 , superbe voiture TongueTongueWink
..........mais depuis hier soir je me roule par terre chez moi et je dis à ma femme que je veux la meme BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.