Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
sortie circuit Val de Vienne 2014, le retour, les photos , les vidéos !
Auteur Message
Pam17 Hors ligne
Membre Cotisant n°2170
****


Messages : 32 095
Inscription : Jan 2010
Lieu : FR-17-92
Humeur : Garçon coiffeur
Message : #381
Envoyé le 08-09-2014 à 15:16
 

(08-09-2014 10:52)Oggy a écrit :  Mentions spéciales à :

-Stef91 et la perte des eaux fatale de sa gt3 Sad


İmage



-Mathieu et Alizée du CP la Rochelle pour avoir assuré la petite maintenance toute la journée et rassuré les membres


İmage


İmage

Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Geg Hors ligne
Membre Cotisant n°3073
****


Messages : 8 551
Inscription : Feb 2012
Message : #382
Envoyé le 08-09-2014 à 15:20
 

(08-09-2014 14:15)Pam17 a écrit :  Mon fils vient de mettre en ligne les photos de la sortie.....

https://www.facebook.com/media/set/?set=...871&type=3

n'hésitez pas à le contacter si vous voulez récupérer un cliché en HD, il vous l'enverra avec grand plaisir...

....................il est très content du moment passé avec vous WinkThumbup

Merci et superbes photos!

La BM est impressionnante, elle se conduit sur 2 roues Shocked
C'est un gars du club qui la pilotait?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Michael228 Hors ligne
Membre Cotisant n°2437
****


Messages : 23 107
Inscription : Sep 2010
Message : #383
Envoyé le 08-09-2014 à 15:24
 

(08-09-2014 15:16)Pam17 a écrit :  
(08-09-2014 10:52)Oggy a écrit :  Mentions spéciales à :

-Stef91 et la perte des eaux fatale de sa gt3 Sad

http://s3.postimg.org/zbp3m4elf/10658935...0886_o.jpg


Merdum ShockedSad
(Ce message a été modifié le : 08-09-2014 15:25 par Michael228.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
stephafi Hors ligne
Membre Cotisant n°1401
****


Messages : 7 331
Inscription : Sep 2007
Humeur : Bientot prêt ...
Message : #384
Envoyé le 08-09-2014 à 16:09
 

(08-09-2014 10:24)Geg a écrit :  Le meilleur temps du jour c'est Tonio en 1'46 2. Mon meilleur c'est 1'47 1

Pas mal du tout Wink
Il va falloir que je reprenne le volant rapidement, la concurrence s'active BigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
XAV37 Hors ligne
Trésorier Club n°672
******


Messages : 11 482
Inscription : Jun 2005
Lieu : Tours
Humeur : Spyder
Message : #385
Envoyé le 08-09-2014 à 16:10
 

(08-09-2014 14:15)Pam17 a écrit :  Mon fils vient de mettre en ligne les photos de la sortie.....

https://www.facebook.com/media/set/?set=...871&type=3

n'hésitez pas à le contacter si vous voulez récupérer un cliché en HD, il vous l'enverra avec grand plaisir...

....................il est très content du moment passé avec vous WinkThumbup

Bien belles photos ThumbupThumbupTongueTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Geg Hors ligne
Membre Cotisant n°3073
****


Messages : 8 551
Inscription : Feb 2012
Message : #386
Envoyé le 08-09-2014 à 16:21
 

(08-09-2014 16:09)stephafi a écrit :  
(08-09-2014 10:24)Geg a écrit :  Le meilleur temps du jour c'est Tonio en 1'46 2. Mon meilleur c'est 1'47 1

Pas mal du tout Wink
Il va falloir que je reprenne le volant rapidement, la concurrence s'active BigsmileBigsmile

On est loin de ton 1'44 mon cochon Bigsmile
Mais on a encore une grosse marge de progresion donc on va encore descendre tout ça, et je l'espère dans 2 semaines au Roscar Bigsmile
Le tatoué est monté avec moi et il me disait que toi tu coupais les courbes dans l'herbe Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 709
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #387
Envoyé le 08-09-2014 à 16:41
 

Non, je t'ai juste dévoilà quelques secrets de Stéphane Bigsmile à savoir où viser avec le cerceau : mettre le vibreur d'avant la ligne droite du fond vers le milieu de l'auto et celui de l'entrée de la ligne droite des stands aussi (ne pas oublier le petit coup de volant à 1,5m du muret) Bigsmile Bigsmile Bigsmile
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Geg Hors ligne
Membre Cotisant n°3073
****


Messages : 8 551
Inscription : Feb 2012
Message : #388
Envoyé le 08-09-2014 à 16:57
 

(08-09-2014 16:41)yastefris a écrit :  Non, je t'ai juste dévoilà quelques secrets de Stéphane Bigsmile à savoir où viser avec le cerceau : mettre le vibreur d'avant la ligne droite du fond vers le milieu de l'auto et celui de l'entrée de la ligne droite des stands aussi (ne pas oublier le petit coup de volant à 1,5m du muret) Bigsmile Bigsmile Bigsmile

Pourtant tu m'as dit qu'il coupait à la moitié du circuit en prenant le champ à droite BigsmileBigsmileBigsmile
Bien d'accord avec l'analyse ci dessus, mais notre stéphane est un bon... c'est ça la différenceBigsmile
En course je prendrai le vibreur comme ça mais ça fatigue un peu l'auto, la manoeuvre à 1.5m du mur des stands je la laisse à Stéphafi et j'accepte d'y perdre 2 dixièmes BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FFREDD Hors ligne
Membre
**


Messages : 213
Inscription : Jun 2014
Message : #389
Envoyé le 08-09-2014 à 17:06
 

(08-09-2014 14:12)Geg a écrit :  
(08-09-2014 11:00)FFREDD a écrit :  Je pense (mais je me trompe peut être) qu'une scud en pneus de route contre une cup comme la tienne, moins puissante certes mais bien plus légère et des slicks au Val de Vienne, je n'aurai même pas dû voir le bout de ton aileron. Cela dit absolument pas pour polémiquer, juste remettre les choses dans leur contexte. Je ne suis ni le genre à bouchonner ni à risquer un accrochage et encore moins dans le cadre de cette invitation.Tu vois moi je pensais que cela t'avait amusé autant que moi... Mais merci en tout cas pour ce tour de manège entre vous deux, c'était cool Bigsmile

C'est toujours la même histoire qui devient lassante à la longue.

La pemière cession est toujours celle ou on a droit aux mêmes problèmes.

Nos autos arrivent sur remorque. La première cession est toujours celle ou il faut faire chauffer moteur, boite et pneus (les slicks durs froids c'est du verglas) et le bonhomme.
Et dans les premiers tours on a souvent un gars qui veut se faire "la Cup", te double après 1 tour sachant que son auto arrivée par la route est chaude et que les sports cup sont de suite exploitables.
Pour info on roulait presque en 1 50 donc assez loin de nos temps des sessions suivantes avec Tonio même si nous ne sommes pas des Dieux de la Cup.Bigsmile

Ensuite tes pneus de route ce sont sport Cup...Bigsmile et les aides électro je les ai laissées au placard Bigsmile Puis sur ce circuit la différence de puissance et de boite rend les doublages impossible au but des 2 lignes droites, si ensuite on ne veut pas se laisser doubler c'est facile.

Mon erreur et c'est la deuxième fois que je la commets c'est de me faire prendre comme un idiot.
La prochaine fois je ralentis et je ferai la comparaison à partir de la deuxième session.
L 'idiot c'est bien moi Smile

T'as raison, moi aussi ça me gonfle des réactions pareilles.
Je te charriais tout à l'heure Tongue ... Mais il parait que tu es susceptible et que ça chauffe quelquefois sur le Forum. Et en plus ce n'est pas la première fois que ça t'arrive...
Donc tu l'auras voulu :
Comme tu aimes les précisions, je reprends :
Après avoir vérifier sur la vidéo, tes tours de chauffe, c'était pas 1 mais 2,5 tours quand je t'ai doublé (tes slicks sont les plus durs à chauffer au monde et mes pneus sont chauds tout comme ma voiture avant d'arriver au circuit Bigsmile). De plus, on s'est tiré la bourre avec ton collègue, sans que je puisse le rattraper, lui, encore plus de 5 tours avec des temps relevés sur ma PerformanceBox en 1'49"2 quasi réguliers à 1 dixième près sur les 6 tours au total. Et comme tu as l'air bien renseigné sur ma voiture qui conduit et freine toute seule, tu as donc pu remarqué que mes pneus étaient secoués et que la longue chauffe du véhicule et des pneus dont tu parles étaient vraiment énormes puisque on venait de l'hôtel du Val de Vienne à 3 kms du circuit où on était avec Oggy.
La différence entre toi et moi, c'est que moi je sais que je ne suis pas un pilote, toi à priori, tu ne le sais pas Wink et pour info, je ne voulais pas me faire une Cup que je sais bien plus rapide à pilote égal, je voulais juste m'amuser avec d'éventuels nouveaux copains et en aucune façon jouer à celui qui pisse le plus loin comme à la maternelle ! Je me suis tiré la bourre avec bien d'autres voitures avec des réactions des conducteurs très différentes des tiennes, heureusement !
Tu sais, comme je ne savais pas comment me situer dans un groupe, j'ai posé la question au staff qui m'ont dit " Essaye, tu verras bien ". Mais quand j'ai discuté avec des propriétaires très sympas de GT3 RS qui étaient dans le groupe "intermédiaire" et que je m'en suis étonné, il m'ont prévenu qu'il fallait mériter ce groupe dit "confirmés" et que c'était "particulier": Je comprends mieux maintenant !
En conclusion et à mon humble avis, si vous cherchez pourquoi il y a de moins en moins de gens qui viennent aux sorties circuit, c'est peut être aussi à cause de réactions comme cela.
Il y a eu exactement le même problème au CPF à l'époque quand Philippe Brétille à repris la direction après le décès de Philippe Aunay et que ça été la course à l'armement . Plein de mes potes ont quasiment abandonnés le club à cause, entre autres, de cette ambiance.
Quant à moi, je pense, en tant qu'invité qui a parfaitement été reçu par le club 911.net que je remercie encore ici, avoir été courtois, réglo et bienveillant à l'égard de tout le monde sur place, et jamais je ne me suis permis la moindre réflexion à un conducteur ayant une voiture à priori moins rapide, ou par un risque de collision comme c'est arrivé parce qu'ils ne m'avaient pas vu...
Mais bon on est pas tous pareil Bigsmile CQFD.
Sujet clos en ce qui me concerne.Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Seb_95 Hors ligne
Membre Cotisant n°3187
****


Messages : 5 445
Inscription : Jun 2012
Message : #390
Envoyé le 08-09-2014 à 17:11
 

Sympa celle la :


İmage
(Ce message a été modifié le : 08-09-2014 17:45 par Seb_95.)
Neuf Soixante Quatre - BLACK !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.