Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
sortie circuit Val de Vienne 2014, le retour, les photos , les vidéos !
Auteur Message
Stephane67 Hors ligne
Membre Club n°929
****


Messages : 9 121
Inscription : Dec 2005
Lieu : Bourgogne
Message : #351
Envoyé le 08-09-2014 à 09:03
 

Bien rentré dans la nuit, par les petites routes à bon rythme sur les 150 derniers km pour finir la journée en beauté Bigsmile.

J'ai découvert ce circuit très sympa, assez adapté aux "modestes" autos. Comme souvent, les absents ont eu tord. Du coup c'est vrai qu'on ne se gênait pas trop en piste.

Pour un premier bilan, j'ai apprécié de voir d'autres jolies caisses que celles que l'on croise habituellement sur nos sorties, l'ouverture à la concurence a du bon. Et, à cette échelle, je n'ai pas l'impression que ça n'ait entrainé une quelconque gêne en piste.

Merci au staff qui tient la barre avec le sourire, et aux membres toujours prêts à rendre service qui font la convivialité de ce club (Aile-X et son père en convoyeurs de pièces, DS pour la rituelle séance découverte du circuit en SDS, Seb95 en tour-opérator pour séniors, etc).

J'espère ne pas avoir à attendre l'année prochaine pour remettre ça, je vais travailler Madame au corps pour Ledenon. Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tralock Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 540
Inscription : May 2004
Message : #352
Envoyé le 08-09-2014 à 09:20
Go fast

Hello, hello

Rentrage avec Hulck964C4 et JJ l'alpine Bleue sur l'autobahn entre 140 et 150 tranquillou quand un 911 GT 2 noire nous a passé comme une balle donc dans ces cas là on laisse pas un copain dans la merde Smile
Du coup un petit convoi à des vitesses inavouables !!!!!

Trop bon ainsi que l'organisation et la gentillesse des organisateurs et bien sur des participants !!!!

Merci encore


Tralock
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Hayabusa Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 648
Inscription : Dec 2011
Lieu :
Message : #353
Envoyé le 08-09-2014 à 09:42
 

Bravo le staff, la sortie a l'air d'avoir été très réussie Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
tonimori Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 748
Inscription : Jan 2009
Lieu : France
Humeur : 997 TT
Message : #354
Envoyé le 08-09-2014 à 10:02
 

Super journée pour ma première sur ce circuit. Le trace du circuit est très sympa.
Un grand merci au staff et au cp de la rochelle pour le service.

Il faudra prévoir un peu plus de ferrari la prochaine fois, je n'ai pas pu faire mon tour en SDS.

Retour tranquille avec Gardield.

@renald : tu t'en est sorti avec ta DA ?
(Ce message a été modifié le : 08-09-2014 10:04 par tonimori.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 709
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #355
Envoyé le 08-09-2014 à 10:17
 

Renald est reparti grâce aux bons et loyaux services du CP qui a fait le détour dépannage Wink Thumbup
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Geg Hors ligne
Membre Cotisant n°3073
****


Messages : 8 553
Inscription : Feb 2012
Message : #356
Envoyé le 08-09-2014 à 10:24
 

(08-09-2014 08:57)XAV37 a écrit :  Vous m'avez manqué les copainsSadSad. Mais le mariage la veille a été fatal pour moiBigsmileBigsmileBigsmile mon taux d'alcoolémie ne m'a pas permis de prendre la route avant 16hBigsmileBigsmileBigsmile

Bon sinon qui a pourri le fumier sur la pisteBigsmileBigsmile. Et le Gérard, il c'est fait doubler par qui ?BigsmileBigsmile

Déjà une bien belle journée et merci au staff et félicitations pour avoir sauvé cette journée vouée au désastre il y a 10 jours.

Il a fait super chaud et j'ai souffert dans mon four, le mécano a du oublier de remonter la clim Smile
Super ambiance et on ne peut que confirmer que l'esprit sur place est meilleur que sur le forum. Bel esprit dans les paddocks et sur la piste. Smile (Bon si on pouvait me donner une heure entière seul avec Tonio ce serait encore mieux Bigsmile)

Le meilleur temps du jour c'est Tonio en 1'46 2. Mon meilleur c'est 1'47 1
Le matin la piste était bonne et rapide mais après 1.5 mois de coupure il me faut toujours du temps pour m'y remettre. L'AM avec la chaleur la piste est devenue de plus en plus lente.
On s'est bien amusés avec Tonio même si cet enfoiré m'a dit en fin de journée qu'il roulait en N1 (les slicks tendres)Bigsmile

La Scud marche bien mais quand on a une auto dans le cul dans le serré c'est sympa de laisser passer, on n'est pas en course et je ne suis pas là pour prendre des risques et s'accrocher.Smile

Donc bonne reprise et bon échauffement pour le Roscar dasn 15 jours au VdV. Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Marcet Hors ligne
G.O SimRacing Club
****


Messages : 4 789
Inscription : May 2011
Humeur : GT3
Message : #357
Envoyé le 08-09-2014 à 10:36
 

(07-09-2014 20:22)fred993c4 a écrit :  Bonsoir
Apparemment j ai accroché une voiture
Je ne m en suis pas rendu compte
Merci de me contacter par mp
Désolé
Merci

Tu as un MP
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
raphi003 Hors ligne
Membre
**


Messages : 79
Inscription : Sep 2014
Lieu : Poitiers (86)
Message : #358
Envoyé le 08-09-2014 à 10:38
 

Si vous avez croisé un blaireau qui allait au circuit quand tout le monde partait vers 18h c'était moi Bigsmile. bon j'ai quand même pu croiser de belles autos (dont la fameuse Scud que je vois citée partout Tongue) et m'arrêter boire un coup au bar du viaduc. Prochaine fois je m'organiserais mieux et pourquoi pas participer
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 108
Inscription : Oct 2001
Message : #359
Envoyé le 08-09-2014 à 10:52
 

Une bonne journée sous le soleil Cool
43 voitures au final, l'équilibre était à 50.
Le gros bouillon a été évité grâce à vous tous, merci.

Certains membres sont venu rouler une partie de la journée, non pistards habituels, uniquement pour participer et contribuer au remplissage de la sortie, ça c'est Thumbup

L'ouverture aux autres marques est une réussite :
-2 Lotus Elise
-1 BMW M3
-1 F430
-1 Alpine GTA

Aucuns soucis en piste, découverte et échanges autour des autos, baptêmes.
Des membres du club sans Porsche satisfaits de pouvoir rouler avec le club, des nouveaux bien intégrés tout au long de la journée.
En gardant les mêmes conditions d'admission, l'opération sera renouvelée pour Ledenon.

Mentions spéciales à :

-Stef91 et la perte des eaux fatale de sa gt3 Sad
-Arf et Laureline pour leur bonne humeur toute la journée malgré le sort s'acharnant sur la SC , obligeant Olivier à faire un tour de piste à vélo BigsmileWink
-merci à Yastefris pour son aide toute la journée, la gestion du resto Thumbup
-Mathieu et Alizée du CP la Rochelle pour avoir assuré la petite maintenance toute la journée et rassuré les membres
-Garfield pour être venu malgré une crevaison lente constatée au départ (vive la mèche ! )

Soirée resto à l’hôtel du Lac plus que sympa !

Vraiment merci à tous, ça donne envie de se battre pour continuer à vous organiser des journées circuit dans de bonnes conditions pour le club.


Rdv à Ledenon le 9/11 !
peut être que la date va vous motiver à venir Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FFREDD Hors ligne
Membre
**


Messages : 213
Inscription : Jun 2014
Message : #360
Envoyé le 08-09-2014 à 11:00
 

Je tiens à remercier les membres du club présents au Val de Vienne pour leur accueil.

Ambiance sympa et sportive, organisation au niveau... Rien à jeter !
Je laisse d'ailleurs un message vous concernant sur notre forum " f e r r a r i s t a ":

http://www.fer rarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5174-et-si-on-se-faisait-une-rencontre-sportive-entre-430-scuderia/

Puisse cela faire naître l'envie de faire bouger mes potes et vous les ramener pour que l'on puisse s'écharper gentiment sur la piste en grands gosses que nous sommes restés...Tongue

Quant à moi... Ouais, je pense bien que je vais revenir en fonction de mon emploi du temps Bigsmile.

PS HUMOUR : Tu me dit avoir été dans mon cul Geg, je m'en souviens pas ( ça aurait été une première pour moi Tongue ). Plus sérieusement, je suis désolé de t'avoir bouchonné comme tu dis si c'est le cas. Juste te rappeler que tu étais largement devant moi lors de cette session et que je t'ai rattrapé et doublé au bout de quelques tours... J'ai une jolie vidéo d'ailleurs Smile
Je pense (mais je me trompe peut être) qu'une scud en pneus de route contre une cup comme la tienne, moins puissante certes mais bien plus légère et des slicks au Val de Vienne, je n'aurai même pas dû voir le bout de ton aileron. Cela dit absolument pas pour polémiquer, juste remettre les choses dans leur contexte. Je ne suis ni le genre à bouchonner ni à risquer un accrochage et encore moins dans le cadre de cette invitation.Tu vois moi je pensais que cela t'avait amusé autant que moi... Mais merci en tout cas pour ce tour de manège entre vous deux, c'était cool Bigsmile
(Ce message a été modifié le : 08-09-2014 11:15 par FFREDD.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.