Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Porsche 996 GT2 Clubsport (new photos p8)
Auteur Message
Julien CP Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 918
Inscription : Oct 2012
Message : #191
Envoyé le 16-08-2014 à 22:38
 

superbe ton montage.
et pour la grille de capot, covering ou une vraie carbone ?

quelle hauteur tu as entre le sol et ta lame avant ?
à priori ma lame a été recoupée d'environ 1cm par l'ancien proprio et j'ai 10cm, pile poil de hauteur.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
batman996 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 031
Inscription : Sep 2004
Message : #192
Envoyé le 17-08-2014 à 10:31
 

Grille de capot également en covering.
Garde au sol très faible autour de 6cm seulement Wink
B@t.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Richard59 Hors ligne
Membre Cotisant n°1176
****


Messages : 7 582
Inscription : Mar 2007
Lieu : Calvados
Humeur : 991 power
Message : #193
Envoyé le 17-08-2014 à 19:15
 

Une petite prépa moteur et avec son capot carbone, cela en fera une 996 GT2 RS !!!
Belle voiture, cela me rappelle mon Ex, snif !!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Richard59 Hors ligne
Membre Cotisant n°1176
****


Messages : 7 582
Inscription : Mar 2007
Lieu : Calvados
Humeur : 991 power
Message : #194
Envoyé le 17-08-2014 à 20:15
 

(17-08-2014 19:23)tty13 a écrit :  Ce qui m'impressionne le plus c'est la 3ième place au GT series ! Thumbup

Bof, y en a deux devant, non ???


Oui, je sais Sad

BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
batman996 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 031
Inscription : Sep 2004
Message : #195
Envoyé le 17-08-2014 à 21:20
 

Côté moteur, j'ai récemment passé l'auto au banc juste après Dijon après avoir résolu 2 petits soucis (1 durite turbo légèrement dessertie, 1 débitmètre défaillant), elle sortait 457ch, en ligne donc Smile
J'ai fait réaliser alors une carto sur mesure chez DM Performances adaptée pour apportée un peu plus de puissance et de couple en évitant un record et pour conserver de l'homogénéité sur piste Wink
Bilan actuel: 500 ch et 710 Nm (run moyen). Sur les différents runs: entre 490-509ch.
J'ai pu découvrir cela à Ledenon, un vrai régal. Je suis assez mauvais sur ce circuit mais j'ai réussi a faire le job après 1 tour en P1 et juste ensuite un petit taq dans la cuvette Sad...
Prochaine course: val de Vienne le 20/09 Tongue J'ai encore de gros progrès à faire pour mieux l'exploiter. Ça change pas mal d'une GT3 pour l'emmener.
B@t'
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Julien CP Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 918
Inscription : Oct 2012
Message : #196
Envoyé le 17-08-2014 à 23:45
 

merci pour tes réponses !
tu as des grilles en carbon, dispo sur le net si tu cherches ! Wink

et sinon fait nous partager tes courses.
je suis fan de suivre tes exploits !

(13-08-2014 22:50)batman996 a écrit :  . J’ai poursuivi le look GT2 mk2 avec l’aileron AR entièrement en carbone profitant des vraies roues de GT2 mk2 déjà posées dessus. Le capot AV est en plus (B@t touch !), c’est en fait celui que j’avais sur ma GT3 CS.


pour l'aileron et le capot, quel est la provenance ?
DB ? macarbon ?
(Ce message a été modifié le : 17-08-2014 23:51 par Julien CP.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
batman996 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 031
Inscription : Sep 2004
Message : #197
Envoyé le 18-08-2014 à 10:25
 

Je posterai quelques extraits de course si ça intéresse Wink
Capot = acheté chez Fabien Passion auto, je ne connais pas la provenance.
Aileron = acheté chez Cupspirit, provenance DMorris
Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Obit Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 703
Inscription : Feb 2013
Message : #198
Envoyé le 18-08-2014 à 13:55
 

La GT2 est vraiment incroyable. J'en suis fou.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
batman996 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 031
Inscription : Sep 2004
Message : #199
Envoyé le 23-08-2014 à 19:13
 

@ Julien CP: tu trouveras toutes les infos, photos et commentaires des courses de GT3 series 2014 dans le post dédié ici;
https://www.club911.net/showthread.php?t...11&page=78

Pour ceux que ça intéresse, c'est ma 3e saison en course GT3 series qui réunit un plateau d'autos immatriculées . Il y a 7 manches de 30' avec un départ lancé derrière pace car sauf pour la 1er manche où il y a des qualifs'. Pour pimenter les courses, les 8 premiers classés à une manche N partent en ordre inversé la manche N+1. Il y a un classement scratch et un classement de groupe (3 groupes). Ceci permet d'avoir pas mal de médailles en chocolat (BigsmileBigsmile) avec donc à chaque course un podium par groupe. Mon histoire c'est:
- 2012 en 996 GT3 CS mk2 (1er Groupe 2, 7e au scratch)
- 2013 en 996 GT3 CS mk2 (1er Groupe 2, 4e au scratch)
- 2014 en 996 GT2 CS mk1 et donc en Groupe 1. Actuellement je suis 3e au scratch et il reste 2 courses Tongue

Le classement virtuel est ici:
http://club911idf.free.fr/911idfNew/pdf/...2014v2.pdf

Un vrai suspense pour connaître notamment le podium final c'est serré entre les 2e, 3e et 4e. En tête, c'est plié sauf accident, Jeap présent ici sur le site devrait être champion 2014. Il fait une très belle saison, régulière et bien menée.

Un récit rapide de mes courses cette saison avec donc la GT2:
-MCF1: qualif' sur le mouillé dur dur pour la prise en main (!!), 16e au départ puis 6e à l'arrivée à l'issue d'une véritable hécatombe. Ce jour-là, il fallait juste finir ....
-Dijon: 3e sur la grille, je passe 2e main au 1er virage puis fait un tête à queue avant la cuvette, grosse frayeur. Je repars 8e et finis classé 3e. Je sauve le classement et m'en sors bien. Peut mieux faire. Passage au banc, l'auto a des trous de puissance, le diagnostic montrera une durite turbo débranchée et 1 débitmètre dead.
-MCF1 jour: ma course la plus sympa cette saison. 3e au départ, je dispute la tête de course avec la 997 GT2 et la 997 GT3 RS de Jeap. Je finis 3e.
-MCF1 nuit: je pars 6e et finis 5e. Je n'aime pas la nuit et la course est interrompue suite fuite de ldr sur la piste
-Lédenon: je pars 3e, remonte avant de prendre la tête 1 tour puis laisse passer Jeap plus rapide mais fais une erreur dans la cuvette. Les 3 ppaux poursuivants passent. Je fais l'essentiel de la course seul et finis classé 3e.

Il reste donc le Val de Vienne mi-septembre puis MCF1 en novembre pour figer le classement 2014 ! Je continue de découvrir la GT2, j'espère progresser avec, je pense qu'elle peut aller plus vite (même avec moi). C'est une auto vraiment particulière avec beaucoup de travail pour l'emmener vite !
A suivre.

B@t'
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
SoLo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 974
Inscription : May 2014
Humeur : Pleine balle!!!
Message : #200
Envoyé le 01-09-2014 à 22:39
 

Felicitations pour ce missile batman,il est vraiment terrible !! j'avais eut l'occasion de monter dans ta rs à Dijon,j'en garde un super souvenir Thumbup

Au plaisir Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.