Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Sortie circuit Le Bugatti 14 Juillet 2014, le retour, les photos
Auteur Message
Buell_it Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 677
Inscription : Sep 2013
Lieu : 92
Humeur : Like a Virgin ...IMS
Message : #181
Envoyé le 05-07-2014 à 18:49
 

(05-07-2014 10:57)Pam17 a écrit :  
(05-07-2014 10:44)FROG a écrit :  Les manches longues, c'est une blague ?

Si tu prends cela comme une blague, tu risques de passer ta journée dans la pit-lane BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Prévois les manches longues, en mars à MCF1 c'était pas négociable WinkThumbup

En ce cas je mettrais ma Marinière a manches avec mes beaux gants bleu Tongue

Je sens que je vais me faire de nouveaux amis ... Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Michael228 Hors ligne
Membre Cotisant n°2437
****


Messages : 23 106
Inscription : Sep 2010
Message : #182
Envoyé le 05-07-2014 à 18:52
 

(05-07-2014 10:57)Pam17 a écrit :  Prévois les manches longues, en mars à MCF1 c'était pas négociable WinkThumbup

Bizarrement, une semaine après avec un autre club, ça ne posait plus de problème...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Buell_it Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 677
Inscription : Sep 2013
Lieu : 92
Humeur : Like a Virgin ...IMS
Message : #183
Envoyé le 05-07-2014 à 21:59
 

(05-07-2014 18:52)Michael228 a écrit :  
(05-07-2014 10:57)Pam17 a écrit :  Prévois les manches longues, en mars à MCF1 c'était pas négociable WinkThumbup

Bizarrement, une semaine après avec un autre club, ça ne posait plus de problème...

Et toi déguisé en Teletubies Bigsmile il a pas apprécié notre cerbère Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Stephane67 Hors ligne
Membre Club n°929
****


Messages : 9 112
Inscription : Dec 2005
Lieu : Bourgogne
Message : #184
Envoyé le 06-07-2014 à 18:27
 

(05-07-2014 14:12)renald a écrit :  Dossier parti hier.

Mon mécano viens. Nous pouvons transporter quelques roues depart et retour sur courbevoie (92), j'y serais des le dimanche si certain on un soucis de logement pour la nuit du dimanche/lundi me faire un MP.

Selon la meteo, je propose un apéro dinatoire (type BBQ) le dimanche soir, pas de participation financiere, je fournir le charbon , chacun viens avec ce qu il boit et mange.


Parking sécurisé gratuit, juste me prevenir en MP que je prévois en fonction du nombre de personne.

Je suis à 15 kms au sud du circuit, pour les particpants merci de rouler doucement dans le village et de rester discret.

amicalement rénald

Sympa ta proposition Thumbup

La question nulle du jour : ton pied à terre est équipé d'une télé ? J'emmène un copain sur la sortie qui tient absolument à voir la finale dimanche soir.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
renald Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 647
Inscription : Oct 2013
Message : #185
Envoyé le 07-07-2014 à 00:50
 

[/quote]
Sympa ta proposition Thumbup

La question nulle du jour : ton pied à terre est équipé d'une télé ? J'emmène un copain sur la sortie qui tient absolument à voir la finale dimanche soir.
[/quote]

Bonsoir,

J'avoue j y avais pas pensée à celle là, desolé pas de TV prévu car celle ci est dans la partie privative de mes parents. il serait difficile de la mettre dehors.

Dis lui qu il pourra suivre le match à la radio,
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
D S Hors ligne
Membre Cotisant n°914
****


Messages : 8 510
Inscription : Jul 2006
Lieu :
Message : #186
Envoyé le 07-07-2014 à 07:52
 

Et pourquoi mon pote pvrsr n,est pas sur liste Mad

Je crois que c,est vraiment le bordel ici ,PierrRs à raison !


BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 108
Inscription : Oct 2001
Message : #187
Envoyé le 07-07-2014 à 12:07
 

Il reste des places, vous pouvez encore vous inscrire, voir documents dans le premier message de ce post Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
franlakiller Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 30
Inscription : Jan 2014
Lieu : angers
Message : #188
Envoyé le 07-07-2014 à 14:08
 

pour ma part, je viens le 14 juillet avec mon fiston, et avec ma 986 bien sûr
je serais parmis vous le midi pour le repas afin d'échanger avec certains d'entre vous
ce sera l'occasion pour moi je voir comment se déroule une journée de ce type n'y ayant jamais participé
et surtout de voir comment ça roule (j'avoue avoir un peut les pétoches d'être sur un circuit n'ayant jamais eu l'occasion de le faire ...!!)
Comment se passe l’accès au circuit ? certains parlent d'un code, comment se le procurer ?
Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer messieurs ^^
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
SugarBaby Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 571
Inscription : Feb 2014
Humeur : Noire
Message : #189
Envoyé le 08-07-2014 à 11:55
 

(07-07-2014 14:08)franlakiller a écrit :  pour ma part, je viens le 14 juillet avec mon fiston, et avec ma 986 bien sûr
je serais parmis vous le midi pour le repas afin d'échanger avec certains d'entre vous
ce sera l'occasion pour moi je voir comment se déroule une journée de ce type n'y ayant jamais participé
et surtout de voir comment ça roule (j'avoue avoir un peut les pétoches d'être sur un circuit n'ayant jamais eu l'occasion de le faire ...!!)
Comment se passe l’accès au circuit ? certains parlent d'un code, comment se le procurer ?
Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer messieurs ^^

Cela me rappelle ma premiere fois...sur un circuit.

C'etait en Aout 2009 a Magny-Cours F1 avec ma premiere (que je n'ai plus) Porsche : un boxster 2.7 987. Cela restera un grand souvenir.

Depuis je suis totalement accroc au circuit. Tu peux te lancer sans aucun soucis - Les personnes de ce club sont respectueuses et on a tous commence un jour. Le plaisir, l'humilite et le respect sont les maitres mots du circuit
Un conseil : pour tes premiers tours de roues, prend un instructeur. Cela va te rassurer et rapidement te donner les conseils pour rouler en toute securite (la tienne et celle des autres).

c'est vraiment exaltant.

A lundi donc.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
apex Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 718
Inscription : Nov 2011
Message : #190
Envoyé le 08-07-2014 à 19:25
 

Je viens de voir que je suis en confirmé ...
C'est pour libérer de la place en intermédiaire Question
Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.