MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Sortie circuit Le Bugatti 14 Juillet 2014, le retour, les photos
|
Auteur |
Message |
juju
Membre Cotisant n°992
|
Envoyé le 01-07-2014 à 19:30
|
|
|
|
Orlien
Non-enregistré
|
Envoyé le 02-07-2014 à 21:11
Bonsoir à tous, c’est ma première sur circuit avec vous et j'ai quelques questions:
1- Quand on dit l'accès dans l'enceinte du circuit est possible et gratuite. C'est concernant les membres? les cotisants? il y a forcément un accueil qui gère les entrées non?
2- J'ai un cousin de 13 ans et son papa qui voudraient bien venir voir de belles auto c'est possible aussi? Ils auront accès aux paddocks sachant que je viens tourner en 993?
3- Concernant les manches longues c'est une blague ou... pas?
4- Go pro autorisée?
5- j'ai pas trouvé de règlement intérieur apportant ces réponses?
Merci!
|
|
|
|
Geg
Membre Cotisant n°3073
|
Envoyé le 02-07-2014 à 22:02
(02-07-2014 21:11)Orlien a écrit : Bonsoir à tous, c’est ma première sur circuit avec vous et j'ai quelques questions:
1- Quand on dit l'accès dans l'enceinte du circuit est possible et gratuite. C'est concernant les membres? les cotisants? il y a forcément un accueil qui gère les entrées non?
2- J'ai un cousin de 13 ans et son papa qui voudraient bien venir voir de belles auto c'est possible aussi? Ils auront accès aux paddocks sachant que je viens tourner en 993?
3- Concernant les manches longues c'est une blague ou... pas?
4- Go pro autorisée?
5- j'ai pas trouvé de règlement intérieur apportant ces réponses?
Merci!
Je ne fais pas partie du staff mais l'entrée est accessible avec un code. tu donnes le code à tes amis et ils prennent la direction "Paddocks" pour venir nous voir en se garant à l'intérieur.
A 13 ans je ne crois pas que l'on soit autorisé à monter en passager mais c'est aussi une histoire de taille.
Go pro autorisé; on en a tous une ou presque.
Les manches longues c'est pas une blague; à Magny cours c'était obligatoire (la raison c'est si une vitre explose sur un choc pour protéger les bras et jambes donc pas de short)
Ils réfléchissent à rendre la combarde obligatoire y compris pour les passagers...
Voilà, le staff peut rectifier mes aneries
|
|
|
|