Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Sud-Est *** TURINI 13-15 juin 2014*****LE RETOUR P.26*****
Auteur Message
loudemey Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 468
Inscription : Feb 2013
Lieu : Vaucluse
Message : #651
Envoyé le 16-06-2014 à 08:21
 

Bien rentree malgré la pluie! Merci aux organisateurs pour tout, mention spéciale pour le road book de Jean christophe du dimanche, idéal qd on est seul. Merci à Jean-Phi et Pépette de m'avoir laisse essayer leur bolide!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #652
Envoyé le 16-06-2014 à 08:38
 

Et à part des photos de parking, vous avez roulé ? BigsmileWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
911S2.7 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 479
Inscription : Dec 2009
Lieu : Provence
Humeur : De l'eau dans l'air
Message : #653
Envoyé le 16-06-2014 à 08:44
 

Un grand merci aux organisateurs pour cette superbe sortie Thumbup
On s'est vraiment régalé, tant en rires qu'en arsouilles TongueTongue
Des routes superbes, un temps qui s'est tout de même pas trop mal tenu, des restos et hôtels très agréables, des copains et copines de jeu toujours au top ThumbupThumbup
Bon, reste plus qu'à changer les pneus maintenant... ShockedBigsmile

(16-06-2014 08:38)indienestmonnom a écrit :  Et à part des photos de parking, vous avez roulé ? BigsmileWink

Si peu Sad
BigsmileBigsmileBigsmile

(15-06-2014 21:35)$ebastien1973 a écrit :  Bien rentrés pour nous aussi en petit convoi : Jean-Nicolas, Pepette31 et la famille Piou Piou. (Avons même doublé Alex, ai moins je l'aurais fait une fois dans ma vie BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile )

BigsmileBigsmile
J'ai préféré être prudent, vu l'état des pneus et la pluie battante Exclamation
Ça s'est bien mieux passé que la 458 sous le rail SadSad
(Ce message a été modifié le : 16-06-2014 08:51 par 911S2.7.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jedai Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 277
Inscription : Dec 2002
Humeur : Alpestre!
Message : #654
Envoyé le 16-06-2014 à 10:04
 

Je viens de vérifier : ça fait 11 ans que je participe aux sorties du 911 net ... et toujours la même ambiance au top et de l'arsouille bucolique et responsable !! TongueCool Ne changez rien! Wink

les visages et les autos changent, mais c'est toujours autant de plaisirs à partager (même si on est rentré crevés,mais j'ai lu que les plus jeunes l'étaient aussi SmileSmile)
(Ce message a été modifié le : 16-06-2014 10:28 par jedai.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
whinpo Hors ligne
Membre Cotisant n°805
****


Messages : 8 759
Inscription : Jan 2005
Lieu : 81-Tarn
Humeur : Libre
Message : #655
Envoyé le 16-06-2014 à 10:57
 

Bien rentrés hier soir, arrivés à 22h50 ...
Nous avons fait la route de retour sous la pluie avec TES ce qui est plus sympa que de rentrer seuls Wink

super w-e, des routes et des paysages à la hauteur de la réputation de cette région.

Organisation parfaite de notre équipe locale, encore un grand coup de chapeau pour leur implication et leur gentillesse tout au long de ce week-end.

on reviendra, mais au printemps ou en été, parce que c'est vrai qu'en automne c'est pas tip top pour le temps Wink
On the road again
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fr007 Hors ligne
Membre Cotisant n°3388
****


Messages : 1 502
Inscription : Dec 2012
Message : #656
Envoyé le 16-06-2014 à 11:05
Thumbs Up  

Super week-end au top! Thumbup
Organisation géniale comme toujours, de magnifiques routes, si ce n'est la grêle tout était parfait!Bigsmile
J'allais oublier cette soirée mémorable à l’hôtel, on a vraiment bien rigolé entre le spa, la piscine, les bonnes choses qu'on a mangées et bues Tongue la super ambiance et notre inoubliable animateur Dick Rivers et ses musiques Bigsmile c'était génial! ThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PH1L1PP3 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 217
Inscription : Jul 2010
Lieu : Narbonne-Béziers
Message : #657
Envoyé le 16-06-2014 à 11:11
 

(16-06-2014 10:57)whinpo a écrit :  Bien rentrés hier soir, arrivés à 22h50 ...
Nous avons fait la route de retour sous la pluie avec TES ce qui est plus sympa que de rentrer seuls Wink

super w-e, des routes et des paysages à la hauteur de la réputation de cette région.

Organisation parfaite de notre équipe locale, encore un grand coup de chapeau pour leur implication et leur gentillesse tout au long de ce week-end.

on reviendra, mais au printemps ou en été, parce que c'est vrai qu'en automne c'est pas tip top pour le temps Wink

Arrivés à 22:50 ExclamationShocked
Put1 vous êtes vraiment des TLB ExclamationExclamation Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TES Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 566
Inscription : Aug 2006
Message : #658
Envoyé le 16-06-2014 à 11:13
 

Bien rentré aussi super week end organisation au top.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FV993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 963
Inscription : Dec 2012
Lieu : Lyon
Message : #659
Envoyé le 16-06-2014 à 11:18
 

Bonjour à tous,

Les Lyonnais sont bien rentrés aussi avec un peu de pluie Sad et quelques bouchons Mad

Vu aussi la Ferrari encastrée sur l'A8 Shocked Frantz qui nous suivait a pu prendre une photo Bigsmile

Un grand merci aux organisateurs pour cette super sortie inoubliable!
Le trajet, les lieux, et surtout l'ambiance étaient comme d'habitude dans le Sud-Est au rendez-vous ThumbupThumbup
Une mention spéciale pour notre DJ samedi soir Bigsmile
Même la météo a été clémente puisque nous avons roulé décapotés presque tout le temps. Cool

J'attends avec impatience la prochaine sortie où j'espère je serais de nouveau motorisé Tongue

Je poste quelques photos plus tard cette semaine.

La biseWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RIRI83 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 321
Inscription : Oct 2007
Lieu : Provence
Message : #660
Envoyé le 16-06-2014 à 11:32
 

İmage



İmage



İmage



İmage



İmage



İmage



İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.