Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Sud-Est *** TURINI 13-15 juin 2014*****LE RETOUR P.26*****
Auteur Message
Sesame Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 100
Inscription : Oct 2013
Humeur : emplatrée
Message : #421
Envoyé le 05-06-2014 à 00:19
 

Encore un sacré reportage signé piou piou Thumbup
...et sinon téléthon je veux bien mais est ce qu'on va le faire chez les voisins nousQuestionExclamation
(curieux de savoir qui valide les autorisations de ce genre de cirques...)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Iceman74 Hors ligne
Membre Cotisant n°2947
****


Messages : 11 623
Inscription : Dec 2011
Lieu : Occitanie - Idf
Humeur : Tchao camarade
Message : #422
Envoyé le 05-06-2014 à 07:24
 

(04-06-2014 23:23)$ebastien1973 a écrit :  
(04-06-2014 22:01)Iceman74 a écrit :  1 ) Ils ont avancé le Tour de France ? BigsmileBigsmile
2 ) C'est vrai que ce n'est pas de chance.
3 ) Peut-être des photos vu le train de sénateur ... Bigsmile
4 ) Vous vous êtes arrêtés à l'Alpe d'Huez pour la reco ?

1 ) Je ne ais pas, mais fait ierch sérieuxMadMadMad
2 ) Tu l'as dit bouffi SadSadSad
3 ) Ben oui, mais tu es parti te coucherİmage, pendant que moi je bosse encore pour vous BigsmileBigsmileBigsmile
4) Oui, nous y avons mangé, puis ensuite ben lis mon compte-rendu page précédente Wink Merki et good night İmage

(04-06-2014 21:41)jhesite a écrit :  A toutes fins utiles

http://bourg-doisans.stationverte.com/fr...01_60.html

Tu aurais mieux fait d'hésiter BigsmileBigsmileBigsmile avant de nous balancer des trucs pareils Exclamation

Fait ierchMad, ils ne s'arrêtent jamais dans cette région Question Heureusement que nous y passons le samedi en fin de matinée, et après on dégage de suiteWink

3. Oui, faut que je dorme la nuit car le jour, MOI, je bosse. Je suis de la France qui se lève tôt !! Mad Tous les jours ou je ne suis pas dans le Sud. BigsmileBigsmile

4. C'est pour ca ? Il manquait une partie du CR.
Bigsmile

Je confirme, Col de la Sarenne à 2000-1m je crois.
Promis, par grand soleil, c'est plus beau. Bigsmile

En tout cas belle balade, c'est dommage pour le temps. Au moins vous étiez au chaud.

Sinon, beau créneau pour se garer Francis. Bigsmile
Le ciel étoilé comme seule limite, le Sud comme boussole...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #423
Envoyé le 05-06-2014 à 08:38
 

(05-06-2014 00:19)Sesame a écrit :  1 ) Encore un sacré reportage signé piou piou Thumbup
2 ) ...et sinon Téléthon je veux bien mais est ce qu'on va le faire chez les voisins nousQuestionExclamation
3 ) (curieux de savoir qui valide les autorisations de ce genre de cirques...)

1 ) On essaie, on essaie WinkSmile
2 ) Ben je me suis posé la même question, et si Mickey qui consultait Internet depuis la voiture a bien compris, ce que je crois, ils font ça chaque année, et chaque année chez nousMadMadMad !!! Il semble aussi que tout le Pays (bon, comme chez nous) soit associé à la chose. Ils avaient paraît-il à réaliser la montée six fois chacun, pour que l'argent destiné au Téléthon, soit "gagné" et versé à leur organisme Exclamation Ouch, bon courage, surtout à la grosse
3 ) Ben la Préfecture comme pour nous : mais ce que j'ai trouvé curieux, c'est que leurs Motards (non vêtus en Policiers Hollandais : encore heureux sur notre sol) faisaient la circulation au milieu de la route (visible sur au moins une des photos) et nous ont très gentiment détournés en arrivant à l'Alpe d'Huez, vers un côté de la station réservé aux voitures, l'autre l’étant aux vélos.

Peut-être des accords inter-gouvernementaux Question
Il faut reconnaître qu'au niveau logistique, ils sont vraiment forts - enfin comme notre Tour de France quoi, mais sur une étape et deux jours pour eux - pour assurer la sécurité au sens large, y compris médical des 6.000 Participants.
(Ce message a été modifié le : 05-06-2014 08:47 par $ebastien1973.)
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
911S2.7 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 479
Inscription : Dec 2009
Lieu : Provence
Humeur : De l'eau dans l'air
Message : #424
Envoyé le 05-06-2014 à 08:52
 

Il ne faudrait pas qu'on ait des cyclistes hollandais avec des femmes corpulentes dans le staff, auquel cas Piou Piou serait banni à vie BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
911duNord
Non-enregistré


 
Message : #425
Envoyé le 05-06-2014 à 10:37
 

(04-06-2014 21:28)$ebastien1973 a écrit :  des MILLIERS de Put1 de HOLLANDAIS[/b]

.....

des nazes, j'vous dis Mad , comme si c'étaient eux qui étaient chez eux, et que nous soyons nous les envahisseurs Exclamation

......

nous n'étions pas en France, ou au moins pas chez nous Exclamation

.....

Visez-moi un peu ce circus

.......

Si, si c'est une Fille Thumbdown
Courir, marcher ou pédaler ne leur suffit pas Exclamation Il faut en plus qu'ils se déguisent ThumbdownMadMadMad
[img]http://s7.postimg.org/8konqbsob/DSC03813.jpg" alt="İmage" rel="lightbox" class="maximage" title="Cliquer sur l'image pour l'agrandir">

......,

Parkings et immeubles (à notre sens Apparts à vendre à ces Visiteurs) aux "couleurs" de la Hollande

On est chez nous quoi, non Question
İmage

Sébastien, votre post est un florilège d'insultes nauséabondes et racistes MadThumbdown

Tenir ces propos sur un forum public est très choquant Shocked

Sans les méchants étrangers hollandais, allemands etc... qui viennent dépenser leur argent en France (première destination touristique) en vacances ou lors de manifestations comme celle décrite , notre économie se porterait certainement encore plus mal et ne pourrait pas payer votre retraite....

A bon entendeur....
de la part d'un cht'i marié à une hollandaise et papa de 3 enfants franco hollandais ThumbupCool
Citer ce message dans une réponse
Sesame Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 100
Inscription : Oct 2013
Humeur : emplatrée
Message : #426
Envoyé le 05-06-2014 à 10:51
 

Je pense que Piou Piou se défendra très bien tout seul
Néanmoins commencant à le connaitre un peu cher voisin Nordiste je pense qu'il y a méprise sur l'interprétation de ses propos
Par ailleurs je ne suis pas totalement certain, malgrè toute l'estime que je puisse avoir pour nos concitoyens européens, que le Téléthon francais serait accueilli dans de telles conditions au delà de nos frontières et cela, quel que soit la manne touristique que cela puisse représenter.
Enfin, il ne me parait pas du tout anormal de s'interroger en tant que contribuable sur l'utilisation faite de nos infrastructures et de nos fonctionnaires..ne mélangeons pas tout : même si le ton employé peut prêter à confusion, cette auto flagellation "franco francaise" consistant à s'accuser de racisme à tort et à travers est tout à fait contre productive et ne conduit en général qu'à majorer l'exaspération générale sur le sujet Wink
(pour exemple le même type de propos est tenu quasi quotidiennement sur les vélo cyclistes du dimanche sans pour autant que l'association des "pédales en colère" ne soit venu témoigner de son indignation Bigsmile )
(Ce message a été modifié le : 05-06-2014 10:55 par Sesame.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 158
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #427
Envoyé le 05-06-2014 à 11:06
 

(05-06-2014 11:05)Capbear a écrit :  Pitaing... je savais pas que tu parlais aussi bien Olivier !!! Wink


C'est bien un mal français en ce moment qui se traduit directement par le résultat des derniers votes : on ne peut pas se mettre en colère sans être accusé de raciste.... et je suis bien placé pour en parler...

T'es hollandais ?
ShockedShockedShocked
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rol84 Hors ligne
Consultant Modérateur n°3052
******


Messages : 12 879
Inscription : Feb 2012
Lieu : Cité des Papes
Humeur : Team Klong
Message : #428
Envoyé le 05-06-2014 à 11:10
 

(05-06-2014 11:06)patrick123 a écrit :  
(05-06-2014 11:05)Capbear a écrit :  Pitaing... je savais pas que tu parlais aussi bien Olivier !!! Wink


C'est bien un mal français en ce moment qui se traduit directement par le résultat des derniers votes : on ne peut pas se mettre en colère sans être accusé de raciste.... et je suis bien placé pour en parler...

T'es hollandais ?
ShockedShockedShocked

Oui et....





raciste Shocked

Nan je déconne Bigsmile
Notre Ogrrrre catalan est entier Wink
Viradisé à perpétuité
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 158
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #429
Envoyé le 05-06-2014 à 11:13
 

BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Brioche Hors ligne
Banni


Messages : 18 487
Inscription : Oct 2003
Humeur : Cool
Message : #430
Envoyé le 05-06-2014 à 11:20
 

Francis, tu m'a fait mourir de rire avec tes Hautlandais....BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.