Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Circuit Dijon Prenois 29 Mai 2014, le retour , les photos
Auteur Message
stephafi Hors ligne
Membre Cotisant n°1401
****


Messages : 7 331
Inscription : Sep 2007
Humeur : Bientot prêt ...
Message : #101
Envoyé le 16-05-2014 à 18:37
 

(11-05-2014 22:57)Geg a écrit :  C'est là que le gars qui a généré l'accident de Stéphafi est sorti. Il a tapé le mur à droite. Ca monte un peu en dévers et en haut ça déleste le cul, attention aux gaz! Si tu es mal tu n'hésites pas à partir à gauche hors piste.
Sinon tu verras les 3 courbes des sablières après la ligne droite, c'est dur d'y aller fort au début mais après c'est grisant.
Puis le top c'est le point d'accélération dans le droite avant la ligne droite: Pouas. Mieux tu es plus tu vas vite dans la ligne droite. Lever de pied interdit une fois lancéBigsmile

J'adore ce circuit et je ne suis pas le seul...

Je suis d'accord avec apprenti pistard BigsmileBigsmile
La sortie de parabolique est un endroit où on est tenté de mettre du gros gaz car c'est en montée mais c'est un peu bosselé, un peu en dévers, les roues ne sont pas souvent droites, la vitesse est peu élevée ... tout ceci fait que le rail reçoit beaucoup de visites Wink
Pour le reste, c'est un circuit où les enchaînements sont nombreux et il est préférable d'être fluide plutôt que accélérer et freiner sans arrêt, ce qui déséquilibre l'auto et ne permet pas d'aller vite Wink
Sinon, c'est un circuit très sympa, je ne peux qu'encourager les hésitants à s'inscrire Thumbup
Amusez-vous bien Tongue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Marcet Hors ligne
G.O SimRacing Club
****


Messages : 4 789
Inscription : May 2011
Humeur : GT3
Message : #102
Envoyé le 16-05-2014 à 19:23
 

(16-05-2014 16:34)Marco polo a écrit :  Bon deux touristes pour le midi en sus

fonction uniquement SdS et photos Bigsmile

Arrivée la veille faisant la route avec un des pistards (Oggy comprendra...) Wink

Thumbup

(16-05-2014 18:37)stephafi a écrit :  La sortie de parabolique est un endroit où on est tenté de mettre du gros gaz car c'est en montée mais c'est un peu bosselé, un peu en dévers, les roues ne sont pas souvent droites, la vitesse est peu élevée ... tout ceci fait que le rail reçoit beaucoup de visites Wink
Pour le reste, c'est un circuit où les enchaînements sont nombreux et il est préférable d'être fluide plutôt que accélérer et freiner sans arrêt, ce qui déséquilibre l'auto et ne permet pas d'aller vite Wink
Sinon, c'est un circuit très sympa, je ne peux qu'encourager les hésitants à s'inscrire Thumbup
Amusez-vous bien Tongue

Merci pour les conseils, chef Thumbup

Remets-toi vite Exclamation
(Ce message a été modifié le : 16-05-2014 19:26 par Marcet.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
McBel Hors ligne
Membre Cotisant n°2142
****


Messages : 1 429
Inscription : Nov 2009
Message : #103
Envoyé le 16-05-2014 à 19:30
 

(16-05-2014 19:23)Marcet a écrit :  
(16-05-2014 16:34)Marco polo a écrit :  Bon deux touristes pour le midi en sus

fonction uniquement SdS et photos Bigsmile

Arrivée la veille faisant la route avec un des pistards (Oggy comprendra...) Wink

Thumbup

(16-05-2014 18:37)stephafi a écrit :  La sortie de parabolique est un endroit où on est tenté de mettre du gros gaz car c'est en montée mais c'est un peu bosselé, un peu en dévers, les roues ne sont pas souvent droites, la vitesse est peu élevée ... tout ceci fait que le rail reçoit beaucoup de visites Wink
Pour le reste, c'est un circuit où les enchaînements sont nombreux et il est préférable d'être fluide plutôt que accélérer et freiner sans arrêt, ce qui déséquilibre l'auto et ne permet pas d'aller vite Wink
Sinon, c'est un circuit très sympa, je ne peux qu'encourager les hésitants à s'inscrire Thumbup
Amusez-vous bien Tongue

Merci pour les conseils, chef Thumbup

Remets-toi vite Exclamation

Thumbup J'ai des fourmis aux pieds Tongue Bigsmile

J'ai été mis au courant hier soir de tes mésaventures stephafi Shocked Sad
Bon rétablissement Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
trucker Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 837
Inscription : Mar 2007
Lieu : 34
Humeur : Héraultaise
Message : #104
Envoyé le 16-05-2014 à 19:33
 

(16-05-2014 18:37)stephafi a écrit :  
(11-05-2014 22:57)Geg a écrit :  C'est là que le gars qui a généré l'accident de Stéphafi est sorti. Il a tapé le mur à droite. Ca monte un peu en dévers et en haut ça déleste le cul, attention aux gaz! Si tu es mal tu n'hésites pas à partir à gauche hors piste.
Sinon tu verras les 3 courbes des sablières après la ligne droite, c'est dur d'y aller fort au début mais après c'est grisant.
Puis le top c'est le point d'accélération dans le droite avant la ligne droite: Pouas. Mieux tu es plus tu vas vite dans la ligne droite. Lever de pied interdit une fois lancéBigsmile

J'adore ce circuit et je ne suis pas le seul...

Je suis d'accord avec apprenti pistard BigsmileBigsmile
La sortie de parabolique est un endroit où on est tenté de mettre du gros gaz car c'est en montée mais c'est un peu bosselé, un peu en dévers, les roues ne sont pas souvent droites, la vitesse est peu élevée ... tout ceci fait que le rail reçoit beaucoup de visites Wink
Pour le reste, c'est un circuit où les enchaînements sont nombreux et il est préférable d'être fluide plutôt que accélérer et freiner sans arrêt, ce qui déséquilibre l'auto et ne permet pas d'aller vite Wink
Sinon, c'est un circuit très sympa, je ne peux qu'encourager les hésitants à s'inscrire Thumbup
Amusez-vous bien Tongue

Cela fait plaisir de te lire après cette grosse mésaventure.
Pour revenir sur tes propos question fluidité je crois que tu as malheureusement donné.

sinon perso c'est la fin de la montée de la parabolique juste avant le gauche , il y a une légère compression et sous la pluie j'ai toujours trouvé cet endroit un peu chaud.

Mais Dijon est un super circuit.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 108
Inscription : Oct 2001
Message : #105
Envoyé le 16-05-2014 à 22:16
 

(16-05-2014 16:34)Marco polo a écrit :  Bon deux touristes pour le midi en sus

fonction uniquement SdS et photos Bigsmile

Arrivée la veille faisant la route avec un des pistards (Oggy comprendra...) Wink

Je comprends surtout que c'est une bonne nouvelle, donc 2 repas pour vous en plus le midi .

Pour l’hôtel Mcbel est sur le coup Thumbup

Holiday Inn de Dijon .
(Ce message a été modifié le : 16-05-2014 22:27 par Oggy.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
XAV37 Hors ligne
Trésorier Club n°672
******


Messages : 11 482
Inscription : Jun 2005
Lieu : Tours
Humeur : Spyder
Message : #106
Envoyé le 17-05-2014 à 09:13
 

(16-05-2014 17:45)juju a écrit :  
(16-05-2014 10:44)XAV37 a écrit :  Ils sont où les pistards, ils ont peurBigsmileBigsmile

Il va faire 30 degrès à Dijon cette année au mois de mai.

Pour une fois que nous ne roulons pas au mois d'Octobre ou Novembre sur ce magnifique circuit, vous pourriez faire un petit effortBigsmileWink

On a déjà fait Dijon Wink ...et je te donne un chrono de référence en 964 et Sport Cup : 1'33 Smile.....et pis le 31 on a une course à MC Smile

à la prochaine Wink

Beau chrono, mes 1'37 en sont long mais je vais essayer de m'en approcher un peu Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
SugarBaby Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 571
Inscription : Feb 2014
Humeur : Noire
Message : #107
Envoyé le 19-05-2014 à 08:43
 

(14-05-2014 22:21)Oggy a écrit :  
(14-05-2014 14:12)SugarBaby a écrit :  Encore de la place ? Un copain a moi souhaiterais s'inscrire.

Oui il reste de la place, ok pour ton copain dès l'instant qu'il vient en Porsche et cotise au club (voir formulaire dans le premier message de ce post) .
Smile

C'est fait il est inscrit, merci.
(Ce message a été modifié le : 19-05-2014 10:22 par SugarBaby.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
renald Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 647
Inscription : Oct 2013
Message : #108
Envoyé le 19-05-2014 à 10:12
 

dossier complet posté ce jour
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
siegfried73 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 288
Inscription : Apr 2010
Lieu : Belfort
Humeur : Exciting New Project
Message : #109
Envoyé le 19-05-2014 à 12:59
 

Pour finir Je ne serais pas présent à Prenois suite à ma casse moteur Aux Porsche Days Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
juju Hors ligne
Membre Cotisant n°992
****


Messages : 12 006
Inscription : Nov 2006
Message : #110
Envoyé le 19-05-2014 à 14:03
 

(19-05-2014 12:59)siegfried73 a écrit :  Pour finir Je ne serais pas présent à Prenois suite à ma casse moteur Aux Porsche Days Sad

déjà ?? ShockedSad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.