Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
14 Mai 2017 - Toulouse: Rassemblement mensuel de véhicules anciens
Auteur Message
Antho356 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 809
Inscription : Jan 2011
Lieu : Toulouse
Message : #311
Envoyé le 06-04-2014 à 18:48
 

Oui je suis d'accord, le critère d'entrée est très flou. Le truc c'est que ce rassemblement a commencé il y a 3 ans environ où on était une dizaine de voitures (anciennes je précise). Depuis, l'engouement pour l'automobile classique dans la région à attiré de nombreux passionnés. Maintenant, plusieurs centaines d'autos participent tous les mois avec la même organisation et critères qu'au début: Classic only plus quelques autos dites "de prestige" dont seul le gars à l'entrée est libre de laisser entrer ou non.

Sauf que depuis ce matin l'organisation était beaucoup plus au point, une dizaine d'organisateurs, gilets jaunes, talkie et compagnie. Pour rappel ce rassemblement est organisé par le "cercle des automobiles disparues".
J'ai discuté avec eux ce matin et maintenant qu'il y a du monde, va falloir qu'ils réglementent l'entrée avec des critères bien précis car la place dans de Grand-Rond est désormais comptée. Ce sera fait pour les prochains mois.

Moi personnellement, je préfère y voir également des récentes genre Ferrari ou Boxster Spyder. C'est aussi ce qui fait la richesse de ce rassemblement, voir une 2cv à côté d'une Lambo, c'est pas courant. Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
alexturbo Hors ligne
Membre
**


Messages : 220
Inscription : Jul 2009
Message : #312
Envoyé le 06-04-2014 à 19:41
 

ThumbupThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur
freddlo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 281
Inscription : Jan 2006
Lieu : Toulouse
Humeur : Qu'en sais-je ???
Message : #313
Envoyé le 06-04-2014 à 21:20
 

Pas pu être la car madame m'a offert un weekend exotique pour mon anniv, mais je compte bien y être pour la prochaine peut être même avec mon tas de rouilles refaiteBigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 965
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #314
Envoyé le 06-04-2014 à 22:19
 

(06-04-2014 21:20)freddlo a écrit :  Pas pu être la car madame m'a offert un weekend exotique pour mon anniv, mais je compte bien y être pour la prochaine peut être même avec mon tas de rouilles refaiteBigsmileWink

oh fille de joie )))Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
MichSOmuch En ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 32 080
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #315
Envoyé le 06-04-2014 à 22:21
 

Mes photos..

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage


Sinon j'avoue que je comprends Nico, pourquoi laisser rentrer une Gallardo et refuser une GT3? Je reconnais que les anciennes ont pour elles le charme mais voir quelques modernes exclusives est une opportunité rare.. Aujourd'hui je n'en revenais pas de voir de très près une 458 Speciale.. Mais le vide autour de la Gallardo était criant...
Bref, je me doute qu'il faille un peu d'ordre dans cette manifestation car aujourd'hui c'était blindé et ça va empirer avec les beaux jours, mais comment privilégier une CX TRD TURBO II à une GT3??

PS : à noter le gilet jaune des organisateurs avec marqué "ORGANISTION" Bigsmile
PS2 : la 911R du prez avait beaucoup de succès, notamment auprès d'un mec qui a dit à sa femme qu'on reconnaissait bien la Carrera 4 aux 4 sorties d'échappement... BigsmileBigsmile
(Ce message a été modifié le : 06-04-2014 22:26 par MichSOmuch.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
FJwilliams Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 161
Inscription : May 2005
Lieu : Bordeaux.
Message : #316
Envoyé le 07-04-2014 à 15:05
 

Ton histoire de pots me rappelle un truc, une fois ou j'avais encore ma 5 turbo 2, un vient la voir et dis à son pote t'as vu une turbo2 bi turbo BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Bref la morale une sortie=un âne qui sort une bêtise ThumbupThumbupBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Son chouette tes photos !!! effectivement il y a du monde dans ce parc !!!! si on pouvait avoir le parc bordelais chez nous qui nous ouvre ses portes cela serait top !!!Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur
911SL Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 106
Inscription : Aug 2009
Message : #317
Envoyé le 07-04-2014 à 23:21
 

Ca se voit que les beaux jours sont de retour, j avais jamais vu autant de mondeShocked.
J ai vu la voiture du prez et celle d anto mais pas les sympa proprioSad (par contre pas vu michmuch et sa 2cv)
le seul probleme avec autant e monde, c est que du coup tu ne peux pas echanger les propriosSad Mais bon c est quand super d avoir caTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur
MichSOmuch En ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 32 080
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #318
Envoyé le 08-04-2014 à 10:11
 

J'étais garé à droite de Die... Euh du prez!!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
whinpo Hors ligne
Membre Cotisant n°805
****


Messages : 8 759
Inscription : Jan 2005
Lieu : 81-Tarn
Humeur : Libre
Message : #319
Envoyé le 08-04-2014 à 10:13
 

la voiture du prez entre 2 deuches ...
c'est classé par ordre de puissance ?
On the road again
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Golinu Hors ligne
GO Région Sud-Ouest n°1320
*****


Messages : 9 439
Inscription : Jun 2005
Lieu : Banlieue Toulouse
Humeur : Impatient !
Message : #320
Envoyé le 08-04-2014 à 10:59
 

Non le prez a juste un beau kit carosserie sur sa deuch Bigsmile
Back to business !!!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.