Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Sud-Est : Des Alpilles au Lubéron le 13 avril
Auteur Message
JMR911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 596
Inscription : Jun 2011
Message : #251
Envoyé le 19-03-2014 à 23:05
 

(19-03-2014 22:55)Ferdinand964 a écrit :  Aller. Pas rancunière. Je vous fais un petit cadeau.

https://www.facebook.com/photo.php?v=101...=2&theater

Bonne soirée à tous.... et toutes ! Wink

j'espère qu'en plus d'être une femme t'es pas prof Question

ShockedShockedShocked BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jm747200 Hors ligne
Membre
**


Messages : 206
Inscription : Dec 2013
Message : #252
Envoyé le 19-03-2014 à 23:15
 

(19-03-2014 22:55)Ferdinand964 a écrit :  Aller. Pas rancunière. Je vous fais un petit cadeau.

https://www.facebook.com/photo.php?v=101...=2&theater

Bonne soirée à tous.... et toutes ! Wink

Super vidéo!
Merci...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JMR911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 596
Inscription : Jun 2011
Message : #253
Envoyé le 19-03-2014 à 23:20
 

(19-03-2014 23:18)Capbear a écrit :  
(19-03-2014 23:05)JMR911 a écrit :  
(19-03-2014 22:55)Ferdinand964 a écrit :  Aller. Pas rancunière. Je vous fais un petit cadeau.

https://www.facebook.com/photo.php?v=101...=2&theater

Bonne soirée à tous.... et toutes ! Wink

j'espère qu'en plus d'être une femme t'es pas prof Question

ShockedShockedShocked BigsmileBigsmileBigsmile

Ah non hein !!!! Pas une prof !!!!! BigsmileBigsmileBigsmile

ils ont du les cloner BigsmileBigsmileBigsmile

WinkWinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #254
Envoyé le 19-03-2014 à 23:58
 

(19-03-2014 22:03)Ferdinand964 a écrit :  1 ) Oui, tout fou le camp et j'en perds mon latin !!! Francis/Sébastien ..... !!!!

2 ) Faut se calmer les garçons quant à l'apparition d'une paire de couettes en 911. Vous verrez bien à la sortie ! ... quoi que.

3 ) Je ne suis plus certaine de vouloir venir ..... Wink

1 ) Bon, après avoir allumé le feu - ils sont tous venus au refile quand même WinkBigsmileBigsmileBigsmile - moi, c'est Francis donc, pseudo : $ebastien1973. Pseudo dont il ne faut tirer aucune conclusion hâtive quant à mon âge. Je suis un Papi İmage

2 ) Ça le fait chaque fois : dès que l'on entend parler de couettes, il y a un moment d'excitation bien naturel TongueTongueTongue, qui retombe tout aussi naturellement, dès que tout le monde a retrouvé son calme WinkSmileSmileSmile

3 ) Moi je ne serai pas là, puisqu'à la sortie Lauragais, mais il y aura bien quelques photos qui seront publiées Exclamation Et tu aurais grand tort de ne pas venir : tu verras l'ambiance est assez exceptionnelle ThumbupBigsmileBigsmileBigsmile

Francis / $ebastien1973 / Pioupiou / Bozzo / Super Intendant, d'ou parfois Fouquet... après ré édition suite remarque JMR ci-dessous Thumbup il doit bien y en avoir d'autres. Celui en gras est celui de l'état civil ExclamationWinkBigsmile
(Ce message a été modifié le : 20-03-2014 00:15 par $ebastien1973.)
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JMR911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 596
Inscription : Jun 2011
Message : #255
Envoyé le 20-03-2014 à 00:05
 

état civil état civil , suis pas sur WinkWinkWink super intendant oui BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Iceman74 Hors ligne
Membre Cotisant n°2947
****


Messages : 11 636
Inscription : Dec 2011
Lieu : Occitanie - Idf
Humeur : On y est presque...
Message : #256
Envoyé le 20-03-2014 à 08:14
 

BigsmileBigsmile
Le ciel étoilé comme seule limite, le Sud comme boussole...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tom13RS Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 507
Inscription : Feb 2009
Lieu : Les Alpilles [13]
Humeur : Bleu :)
Message : #257
Envoyé le 20-03-2014 à 15:22
 

(19-03-2014 22:55)Ferdinand964 a écrit :  Aller. Pas rancunière. Je vous fais un petit cadeau.

https://www.facebook.com/photo.php?v=101...=2&theater

Bonne soirée à tous.... et toutes ! Wink

Ooooooh ma future voiture TongueTongue
Hein Jean-Marc 75ke ça passe Bigsmile
(Ce message a été modifié le : 20-03-2014 15:22 par Tom13RS.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fred30 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 262
Inscription : Sep 2013
Lieu : Nîmes - Montpellier
Humeur : Red Force
Message : #258
Envoyé le 20-03-2014 à 16:23
Smile Bonne nouvelles

Bonjour à tous!

Quelques nouvelles de ma jaune qui avait fini sa route en barquette lors de la dernière sortie SE Sad

Tout va bien ShockedShockedBigsmile Et ça c'est déjà énorme vu les inquiétudes suite aux symptômes observés (gros nuage de fumée aux échappements).

Diagnostic de HPRS : c'est le reniflard qui a cassé, entraînant le passage de l'huile moteur avec le carburant lors de l'ouverture du papillon des gaz. C'est une petite pièce à 80 €, mais qui nécessite une grosse intervention pour y accéder (elle se situe derrière les strapontins). Rien d'autre, le moteur est nickel Smile

Apparemment c'est un problème plus ou moins connu sur les 996 et 997... J'ai retrouvé quelques posts où le sujet est abordé (notamment une 996 targa). Sur ma voiture le reniflard avait déjà été changé il y a 2 ans par RSO, donc je m'interroge sur une fragilité systématique ou un défaut éventuel de la pièce changée.

Un gros merci à tous ceux qui m'ont conseillé de stopper de suite, car une fois la pièce cassée la consommation de l'huile moteur est très rapide Exclamation

HPRS en a profité pour me faire une vidange d'huile de boîte, une petite purge de liquide de frein et un resserrage des amortisseurs. Bref elle est prête pour la prochaine sortie Bigsmile

Je pars la chercher samedi, enfin rassuré Bigsmile Et bravo à HPRS Thumbup Parce qu'en centre Porsche je sais pas si ils auraient pris le temps de chercher...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RIRI83 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 321
Inscription : Oct 2007
Lieu : Provence
Message : #259
Envoyé le 20-03-2014 à 16:27
 

(20-03-2014 16:23)Fred30 a écrit :  Bonjour à tous!

Quelques nouvelles de ma jaune qui avait fini sa route en barquette lors de la dernière sortie SE Sad

Tout va bien ShockedShockedBigsmile Et ça c'est déjà énorme vu les inquiétudes suite aux symptômes observés (gros nuage de fumée aux échappements).

Diagnostic de HPRS : c'est le reniflard qui a cassé, entraînant le passage de l'huile moteur avec le carburant lors de l'ouverture du papillon des gaz. C'est une petite pièce à 80 €, mais qui nécessite une grosse intervention pour y accéder (elle se situe derrière les strapontins). Rien d'autre, le moteur est nickel Smile

Apparemment c'est un problème plus ou moins connu sur les 996 et 997... J'ai retrouvé quelques posts où le sujet est abordé (notamment une 996 targa). Sur ma voiture le reniflard avait déjà été changé il y a 2 ans par RSO, donc je m'interroge sur une fragilité systématique ou un défaut éventuel de la pièce changée.

Un gros merci à tous ceux qui m'ont conseillé de stopper de suite, car une fois la pièce cassée la consommation de l'huile moteur est très rapide Exclamation

HPRS en a profité pour me faire une vidange d'huile de boîte, une petite purge de liquide de frein et un resserrage des amortisseurs. Bref elle est prête pour la prochaine sortie Bigsmile

Je pars la chercher samedi, enfin rassuré Bigsmile Et bravo à HPRS Thumbup Parce qu'en centre Porsche je sais pas si ils auraient pris le temps de chercher...

super bonne nouvelle ThumbupWink

va falloir arroser ça !!İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CHRIS6913 Hors ligne
Membre Honoraire n°2055


Messages : 31 358
Inscription : Jul 2005
Lieu : French Riviera
Humeur : GT3 CS, what else?
Message : #260
Envoyé le 20-03-2014 à 16:32
 

Super Fred ThumbupThumbupThumbup

Très content pour toi Cool que ce ne soit finalement qu'une petite avarie sans trop de conséquences Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.