Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Sud Est] *** SORTIE SUD-EST - Du bord de mer à l'arrière pays 09.03 ***LE RETOUR page 19***
Auteur Message
JMR911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 593
Inscription : Jun 2011
Message : #501
Envoyé le 09-03-2014 à 22:21
 

(09-03-2014 22:18)phil06 a écrit :  Partir avec le soleil en bord de plage pour arriver dans des paysages enneigés TongueTongueTongue
du grand art Thumbup
Ca manquait de rouge quand même Bigsmile


ma blanche s'est sentie bien seule WinkWinkWink roulé presque toute la journée decapote ThumbupThumbupThumbup

même dans la neige ThumbupThumbup TongueTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RIRI83 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 321
Inscription : Oct 2007
Lieu : Provence
Message : #502
Envoyé le 09-03-2014 à 22:21
 

(09-03-2014 13:49)ugo83 a écrit :  J'espère que vous allez vous régaler !! j'ai eu la chance d’être au départ des "Baltringes du Sud Est" ce matin après le petit café, et de suivre le "cortège" jusqu’au rond point de roquebrune et je me suis forcé a tourner pour ne pas rester dans "l'aspiration Wink" !!! Bonne ambiance et accueil et j'espère être des vôtres au prochain "Run" !!!

avec plaisir !! ThumbupWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fred30 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 257
Inscription : Sep 2013
Lieu : Nîmes - Montpellier
Humeur : Red Force
Message : #503
Envoyé le 09-03-2014 à 22:23
 

ça y est, bien rentré pour moi entre camion plateau et voiture de loc.

Plein d'inquiétudes évidemment (surtout que Francis a raison, fumée bleue = huile qui passe par le moteur ça ne laisse guère de doutes Mad).

Je vous tiendrai au courant, la voiture part chez HPRS demain (s'ils acceptent de la prendre) pour diagnostic et douloureuse (qui pour le coup portera bien son nomSadSadSad)

Désolé aussi pour Francis FR007 et sa copilote. J'espère que ce ne sera pas trop grave.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JMR911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 593
Inscription : Jun 2011
Message : #504
Envoyé le 09-03-2014 à 22:24
 

(09-03-2014 22:19)fr007 a écrit :  Bien rentrée avec taxis de luxe et demo magistrale de la PDK.
La voiture est bien gardée chez sa majesté.Thumbup
Nous pensons à un support moteur ou un silent bloc... bref pas grave du tout c'est surtout d'avoir embêté tout le monde...
En tout cas et je pèse mes mots (avec pas mal d'émotion...):
Virginie et moi tenons à vous remercier de votre dévouement et de votre gentillesse. Une superbe sortie malgré ce soucis mécanique.

Un grand merci encore une fois à cette merveilleuse équipe de fou qu'on adore!ThumbupThumbupThumbup


on espère pour vous aussi WinkWink

fais gaffe quand même que richard te fasse pas payer des droits de garde BigsmileBigsmileBigsmile

WinkWinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
indienestmonnom Hors ligne
Sponsor Club n°2738
*****


Messages : 12 603
Inscription : Jun 2011
Humeur : Fort et clair
Message : #505
Envoyé le 09-03-2014 à 22:25
 

(09-03-2014 22:19)fr007 a écrit :  Bien rentrée avec taxis de luxe et demo magistrale de la PDK.
La voiture est bien gardée chez sa majesté.Thumbup
Nous pensons à un support moteur ou un silent bloc... bref pas grave du tout c'est surtout d'avoir embêté tout le monde...
En tout cas et je pèse mes mots (avec pas mal d'émotion...):
Virginie et moi tenons à vous remercier de votre dévouement et de votre gentillesse. Une superbe sortie malgré ce soucis mécanique.

Un grand merci encore une fois à cette merveilleuse équipe de fou qu'on adore!ThumbupThumbupThumbup

On répare et ça repart ! Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Geraud Hors ligne
Membre Cotisant n°3367
****


Messages : 1 660
Inscription : Mar 2013
Lieu : 13
Humeur : //M
Message : #506
Envoyé le 09-03-2014 à 22:26
 

Bien rentré avec Pat et la belle bleue Thumbup

Superbe journée malgré tous les soucis énoncés plus haut, en esperant que ça s'arrange..

Du coup on attend plus qu'une chose... La prochaine sortie BigsmileBigsmile
Yellow submarine.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Buzzleclair Hors ligne
Membre
**


Messages : 232
Inscription : Oct 2010
Message : #507
Envoyé le 09-03-2014 à 22:26
 

Un grand merci à tous les participants ! Thumbup

Et un grand merci à Richard et Edda sans qui cette balade n'aurait pas été aussi bien orchestrée Smile

Ce fut une magnifique journée Smile Cool Thumbup

Merci également à Alex qui m'a accompagné lors de la monté des cols du Ferrier, de Castelarras et de Bleine ! Smile c'était bien cool .... Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JMR911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 593
Inscription : Jun 2011
Message : #508
Envoyé le 09-03-2014 à 22:26
 

(09-03-2014 22:23)Fred30 a écrit :  ça y est, bien rentré pour moi entre camion plateau et voiture de loc.

Plein d'inquiétudes évidemment (surtout que Francis a raison, fumée bleue = huile qui passe par le moteur ça ne laisse guère de doutes Mad).

Je vous tiendrai au courant, la voiture part chez HPRS demain (s'ils acceptent de la prendre) pour diagnostic et douloureuse (qui pour le coup portera bien son nomSadSadSad)

Désolé aussi pour Francis FR007 et sa copilote. J'espère que ce ne sera pas trop grave.

on espere aussi pour toi SadSadSad

tiens nous vite au jus WinkWinkWink

fais iech ThumbdownThumbdownThumbdown
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RIRI83 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 321
Inscription : Oct 2007
Lieu : Provence
Message : #509
Envoyé le 09-03-2014 à 22:29
.

(09-03-2014 22:24)JMR911 a écrit :  
(09-03-2014 22:19)fr007 a écrit :  Bien rentrée avec taxis de luxe et demo magistrale de la PDK.
La voiture est bien gardée chez sa majesté.Thumbup
Nous pensons à un support moteur ou un silent bloc... bref pas grave du tout c'est surtout d'avoir embêté tout le monde...
En tout cas et je pèse mes mots (avec pas mal d'émotion...):
Virginie et moi tenons à vous remercier de votre dévouement et de votre gentillesse. Une superbe sortie malgré ce soucis mécanique.

Un grand merci encore une fois à cette merveilleuse équipe de fou qu'on adore!ThumbupThumbupThumbup


on espère pour vous aussi WinkWink

fais gaffe quand même que richard te fasse pas payer des droits de garde BigsmileBigsmileBigsmile

WinkWinkWink


Je ne fais pas dans le détail , elle vient de partir à 25 k€ contre espèces sonnantes et trébuchante !!Cool


Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
964AMÉRICA Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 448
Inscription : Jun 2012
Message : #510
Envoyé le 09-03-2014 à 22:30
 

(09-03-2014 22:06)Iceman74 a écrit :  
(09-03-2014 21:15)964AMÉRICA a écrit :  
(09-03-2014 21:14)Iceman74 a écrit :  Des routes ensoleillées avec de la neige. TongueTongue

C'est con,avec ton 74 t'aurais du v'nir BigsmileBigsmileBigsmileWink

Tu sais ce qu'il te dit le 74 ?
Grr... MadMad

BigsmileBigsmile

Rales pas Exclamation bientot crème et sunglasses pour toi CoolCoolCool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.