Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
8ème Lozère 2014 - 13/14/15 juin, le CR, les photos, les anecdotes
Auteur Message
Daumas Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 204
Inscription : May 2007
Lieu : Paname
Humeur : ....taquine....
Message : #161
Envoyé le 10-09-2013 à 12:06
 

Citation :Message original : qotsa
..tain parait que je suis inscrit avec tof33 et qu'il est déjà mal vu Bigsmile
Sinon juste une question, parceque lui, je suis déjà fan de ses happening,, il vient cette année Bigsmile Bigsmile Bigsmile ?

İmage



[Édite le 9-9-2013 par qotsa]

.....Salut à toi cher Follower Bigsmile ......ça fait plaisir de voir que mon oeuvre passionne au moins une personne Shocked Bigsmile

....je ne sais si tu étais déjà né Shocked ...mais, il y a qql années, j'avais lancé cette mode Bigsmile Flowerpowerdesque Cool ....Lozère 2009



[IMG]http://img20.imageshack.us/img20/3723/d0u2.jpg" alt="İmage" rel="lightbox" class="maximage" title="Cliquer sur l'image pour l'agrandir">

Uploaded with ImageShack.us[/img]



[IMG]http://img839.imageshack.us/img839/6277/5o2u.jpg" alt="İmage" rel="lightbox" class="maximage" title="Cliquer sur l'image pour l'agrandir">

Uploaded with ImageShack.us[/img]



....cette année à la Virada Tongue .. j'ai essayé de lancer une nouvelle mode Cool ....la descente de pistes de ski Tongue .....en " tas de rouille " Bigsmile

https://www.youtube.com/watch?v=wMKqtcBXbbs


.....hélas cette fois ci Sad ....se fût un cuisant échec Sad ....je comprend pas pourquoi Bigsmile Exclamation




....en tout cas félicitation Smile pour le remplissage express de cette nouvelle édition Shocked .....même pas eu le temps de verifier mes dates ....et le niveau catastrophique de mon porte monnaie Sad Wink ....m'impose des restrictions Mad

[Édite le 10-9-2013 par Daumas]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
flatazor Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 483
Inscription : Feb 2004
Message : #162
Envoyé le 10-09-2013 à 12:30
 

Citation :Message original : Daumas
Citation :Message original : qotsa
..tain parait que je suis inscrit avec tof33 et qu'il est déjà mal vu Bigsmile
Sinon juste une question, parceque lui, je suis déjà fan de ses happening,, il vient cette année Bigsmile Bigsmile Bigsmile ?

İmage



[Édite le 9-9-2013 par qotsa]

.....Salut à toi cher Follower Bigsmile ......ça fait plaisir de voir que mon oeuvre passionne au moins une personne Shocked Bigsmile

....je ne sais si tu étais déjà né Shocked ...mais, il y a qql années, j'avais lancé cette mode Bigsmile Flowerpowerdesque Cool ....Lozère 2009



[IMG]http://img20.imageshack.us/img20/3723/d0u2.jpg" alt="İmage" rel="lightbox" class="maximage" title="Cliquer sur l'image pour l'agrandir">

Uploaded with ImageShack.us[/img]



[IMG]http://img839.imageshack.us/img839/6277/5o2u.jpg" alt="İmage" rel="lightbox" class="maximage" title="Cliquer sur l'image pour l'agrandir">

Uploaded with ImageShack.us[/img]



....cette année à la Virada Tongue .. j'ai essayé de lancer une nouvelle mode Cool ....la descente de pistes de ski Tongue .....en " tas de rouille " Bigsmile

https://www.youtube.com/watch?v=wMKqtcBXbbs


.....hélas cette fois ci Sad ....se fût un cuisant échec Sad ....je comprend pas pourquoi Bigsmile Exclamation




....en tout cas félicitation Smile pour le remplissage express de cette nouvelle édition Shocked .....même pas eu le temps de verifier mes dates ....et le niveau catastrophique de mon porte monnaie Sad Wink ....m'impose des restrictions Mad

[Édite le 10-9-2013 par Daumas]

une petite expo de tapis à Mende et hop c'est régléExclamation
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Daumas Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 204
Inscription : May 2007
Lieu : Paname
Humeur : ....taquine....
Message : #163
Envoyé le 10-09-2013 à 12:42
 

Citation :Message original : flatazor



une petite expo de tapis à Mende et hop c'est régléExclamation



....sur le marché Cool à côté du vendeur de Jambon cru Tongue Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 176
Inscription : Oct 2001
Message : #164
Envoyé le 10-09-2013 à 13:08
 

Citation :Message original : Albator911
Citation :Message original : Bambi
Citation :Message original : Albator911
ça suffira pas !!!! BigsmileBigsmileBigsmile
Sinon, il a quoi comme caisse déjà Bertrand45 Question Smile


Disons qu'il n'a pas resiste à l'appel des classics suite à la sortie Virada ....

Surprise, il vous dira ça lui-meme ... Wink

[Édite le 10-9-2013 par Albator911]

Il a trouvé une 914 ?
Shocked
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kal24E Hors ligne
Membre Cotisant n°238
****


Messages : 12 554
Inscription : Oct 2002
Lieu : En sens inverse
Message : #165
Envoyé le 10-09-2013 à 15:29
 

Citation :Message original : Bambi
"1 - Kaïs + mickette 2 pers 2 singles"

Shocked Çà t'as couté combien Nath ?

Il a bien fallut ….. En fait, on a vraiment pas pu faire autrement ……



Sous la pression des autres participantes à la sortie …. Elles ne comprenaient pas que Mickette puisse, en tant que copi, jouir d’une exclusivité sur l’ensemble du séjour. On a frôlé l’émeute, mais Pierre a géré cela en organisateur avisé.




On en a pas trop parlé sur le forum, pour éviter de blesser certains susceptibles …… , tu sais, le genre qui roule en S pour compenser …..


BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Quitters never win, winners never quit.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mickette Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 434
Inscription : Apr 2011
Lieu : Adenau - Allemagne
Message : #166
Envoyé le 10-09-2013 à 15:54
 

Bigsmile'Bigsmile'Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Michael228 Hors ligne
Membre Cotisant n°2437
****


Messages : 23 152
Inscription : Sep 2010
Message : #167
Envoyé le 10-09-2013 à 16:06
 

Top ton nouvel avatar Cousine Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Franck71 Hors ligne
Membre Cotisant n°266
****


Messages : 1 349
Inscription : Oct 2001
Message : #168
Envoyé le 10-09-2013 à 16:11
 

Citation :Message original : yastefris
Citation :Message original : Franck71
Citation :Message original : yastefris
Moi aussi, j'ai achete des carottes pour chacun de mes 75 chevaux Bigsmile

La mienne est pas encore sevrée Shocked elle est au biberon de SP95 et gros débit de tétine BigsmileBigsmileBigsmile
On fera un concours de ro ! ro de flat4 vs ro de flat6 BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Ah non, toi, tu dois suivre Bambi...et ce n'est pas gagné Bigsmile

ro ou pet , mais ca risque de faire un peu de bruit Bigsmile

suivre bambi ? pas de soucis, le plus dur ce sera de le doubler Bigsmile
Indian red only !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bambi Hors ligne
Membre Cotisant n°2240
****


Messages : 8 727
Inscription : Feb 2010
Lieu : Backroom
Humeur : Stonedead 4Ever
Message : #169
Envoyé le 10-09-2013 à 18:30
 

Citation :Message original : Daumas
[IMG]http://img839.imageshack.us/img839/6277/5o2u.jpg" alt="İmage" rel="lightbox" class="maximage" title="Cliquer sur l'image pour l'agrandir">
Uploaded with ImageShack.us[/img]
J'ai eu peur 2 secondes, j'ai cru que c'était ma caisse Shocked
Um Immer Jung Zu Bleiben
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bambi Hors ligne
Membre Cotisant n°2240
****


Messages : 8 727
Inscription : Feb 2010
Lieu : Backroom
Humeur : Stonedead 4Ever
Message : #170
Envoyé le 10-09-2013 à 18:32
 

Citation :Message original : Franck71
suivre bambi ? pas de soucis, le plus dur ce sera de le doubler Bigsmile
Tttttt Exclamation

De toutes façons, ce n'est pas une histoire de moteur ni même de coup de volant Shocked, c'est juste une histoire de chassis Bigsmile
Um Immer Jung Zu Bleiben
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.