Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°914

très belle journée , écourtée pour moi ( la rs est incontinente
), mais pas grave, y avait tous les potos et c'est toujours un plaisir de rouler avec eux 
j'suis parti comme un voleur bise à tous et je niquerais les tourangeaux au VdV
MERCI LE STAFF
merci à Gégé dimanche pour l'acceuil
merci à mon fifi

j'suis parti comme un voleur bise à tous et je niquerais les tourangeaux au VdV

MERCI LE STAFF

merci à Gégé dimanche pour l'acceuil

merci à mon fifi

Membre

Membre

Membre

Simple spectateur comme l'an dernier !
Quelques centaines de photos dans quasi tous les virages. Je pense avoir pris beaucoup d'autos. Superbe journée.
En attendant, les photos qui sont encore dans mon reflex, voici quelques photos d'ambiance. Soyez indulgents, Iphone :)
https://www.facebook.com/media/set/?set ... aee5a1a170
Celles en piste. dès qu'elles seront triées !
Quelques centaines de photos dans quasi tous les virages. Je pense avoir pris beaucoup d'autos. Superbe journée.
En attendant, les photos qui sont encore dans mon reflex, voici quelques photos d'ambiance. Soyez indulgents, Iphone :)
https://www.facebook.com/media/set/?set ... aee5a1a170
Celles en piste. dès qu'elles seront triées !
Membre

excellente journee pour mon premier circuit 2013
sympa de revoir les habitues et de faire de nouvelles connaissances.
aucun probleme avec mon auto sur circuit, mais c est sur route que j'ai emplatre mon pc arriere gauche, surement en recuĺant au premier resto ou je me suis arrete, mais je n'ai rien entendu ni senti....la loose apres une peinture complete
autre petit souci, en repartant, j'arrive sur l'A11 et tout d'un coup pedale d'accelerateur au fond.
BAU, demontage de la planche en bois en serrant les fesses, a quatre pattes, et j'ai perdu une pieçe,peut etre un clips. bref , j'ai renfile tout ca, t je suis rentre nickel
merci au staff, a tous et aussi au jeune homme de porsche pour l'assistance
sympa de revoir les habitues et de faire de nouvelles connaissances.
aucun probleme avec mon auto sur circuit, mais c est sur route que j'ai emplatre mon pc arriere gauche, surement en recuĺant au premier resto ou je me suis arrete, mais je n'ai rien entendu ni senti....la loose apres une peinture complete
autre petit souci, en repartant, j'arrive sur l'A11 et tout d'un coup pedale d'accelerateur au fond.
BAU, demontage de la planche en bois en serrant les fesses, a quatre pattes, et j'ai perdu une pieçe,peut etre un clips. bref , j'ai renfile tout ca, t je suis rentre nickel
merci au staff, a tous et aussi au jeune homme de porsche pour l'assistance