Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
*** Sud-Est : sortie T.L.B Route des Crêtes le 19 mai ***LE RETOUR !
Auteur Message
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #811
Envoyé le 12-05-2013 à 20:29
 

Citation :Message original : JMR911
Le mieux ce serait que Francis refasse une récap, car là c'est vrai que revenir à la page 22 c'est pénible BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileWinkWink BigsmileBigsmileBigsmile

C'est bien parce que c'est toi hein Wink, donc page 22 et 34 à présent. Seul celui de la 34 sera maintenu à jour MadMadMadBigsmile

Récap de qui apporte quoi : mise à jour en principe régulière au fur et à mesure de vos interventions, ou de celles de Mesdames vos Épouses Exclamation J'aurai plus confiance :

GERAUD : mousseux (pouwahhh) de marque Ruinart ou Cliquot UNIQUEMENT (mieux) Bigsmile

JEAN- MARC : mini cakes salés ( selon humeur du jour Bigsmile ) + des essuie glaces neufs BigsmileBigsmile + des tapis neufs COCOA, PAS NOIRS, c'est comprite Question
gougères (pour les ignares Shocked au fromage, spécialité bourguignonne).
mini cakes sucrés Tongue + 2 PLAQUES D'IMMAT NEUVES BIEN FRANÇAISES avec 4 rivets neufs. Non, non l'est pas chia.t le Mec !!! + crémant de bourgogne pour arroser Blanchette.

CAPBEAR : Vin blanc "Centenaire" de Lafage à Canet , du rouge "Vin des Clos d'Amour" à Maury... pour arroser Grisette ou Galette, c'est selon Bigsmile

ICEMAN : Sucré : cannelés. Salé : Cakes (selon l'humeur du jour) + une écrevisse géante Bigsmile + crème solaire indice 500 Bigsmile
Mais avec le risque d'un changement brutal d'humeur du "Parigot" comme certains disent. Oui, au fond de la salle, levez vous. Bigsmile. Ceci doit être pour Laurent. Moi je répète bêtement Wink. Vous règlerez vos comptes le jour de la sortie.
A boire : Champagne et/ou autre chose : en l'occurrence Martini Blanc, cela contentera les Dames, (Histoire de baptiser l'apprenti Baltringue) puisque vous faîtes des allusions "débiles" avec ton Pote Géraud, en laissant sous-entendre que je ne réponds pas à vos attaques de D'jeuns Bigsmile. Thumbdown

MICKEY3.2 : glaçons, seaux à glace, porteur d'eau à l'heure Exclamation + Café + 1 tarte à la crème, il ne sait pas pour qui (y en a bien un qui sait Exclamation ) &.... peuneus neufs EFFECTIVEMENT MONTES A PRÉSENT QU'IL A RECONNU LA STE-BAUME Bigsmile

AMERICA's : pissaladière x2, tarte fine à la tomate (avec son lit de moutarde gourmet),ensalada du jour(et pas selon l'humeur)Exclamation
Accessoirement car on ne va pas sucer du caoutchouc : nouvelles jantes, et nouveaux pneus + essuie-glaces NEUFS, inséré à la demande de Mooossieur Laurent.

ONEPLAYER: Jack Daniel's QU'IL A FINI CE SAGOUIN + cacahuètes + pissaladière " maison" Cool + Coco veut aussi nous faire gouter sa mousse au chocolat Thumbup Bigsmile et aussi une groseille Bigsmile A se partager à 50 ExclamationExclamationExclamation

LALA : Légumes, salade des îles & gigot froid, DONC MAYONNAISE Thumbup
Une dizaine de baguettes de pain. Bien d'y avoir pensé Exclamation

SUCHARD 1 er Rol84: comme d'hab ThumbupTongue, tapenade, conchoïde, aïolade, tomatolade avec des croûtons mieux vieux que certains ici bas Bigsmile ainsi qu'une copi grande blonde aux yeux bleus Bigsmile

BRIOCHE33 : Absent finalement. On ne verra pas la Secrétaire recrutée selon ses compétences Sad Pour le TURINI Question

NICOLAS83 : RIEN, sauf s'il arrive à shooter un ou deux lapins sur la route des Crêtes, à l'aide de ses pneus neufs Thumbdown
RECTIFICATION : doutant de ses propres talents de chasseur : un cake au chocolat et menthe fraiche de la terrasseBigsmileBigsmile
Du taboulet et peut être une tourte à la brandade
Pack de bière.... pour que CAPBEAR ne meure pas de soif (NDLR) Bigsmile

MEXICOBLUE : Voir 9112L7 pour la réponse.

911S2L7 : Les Filles ont dit des gâteaux, mais Alex ne sait rien, ça sera suivant l'humeur du jour.. OK, les Ferrailleurs Vitrollais ne sont pas les "Boss" dans leurs cuisines... moi non plus d'ailleurs Bigsmile

RIRI83 : Un wagon de rosé Espagnol bien frais Wink + une terrine de pâté maison TongueTongue,et un gâteau maison Thumbup + 2 litres de kawoua +gobelets +sucre + Chaussures neuves pour Blanchette

LESPINS83 : de l'eau gazeuse du coke (j'espère que ce n'est pas de LA... Bigsmile ) et du Bandol, + du jambon cru espagnol (15/20 tranches) + des chips (il pense aux minots baltringues) + quelques bombecs Thumbup

MAX3976 : tartes au maroilles. (NDLR : fromage pour Hommes & Femmes de goût ! Bigsmile. C'est un mets délicat issu de nos lointaines contrées rurales du nord pour amateurs de saveurs authentiques. Smile Inséré à la demande du Maître du Maroilles. Ses désirs sont des ordresBigsmileBigsmileBigsmileWink

BM993 : une quiche Tongue et une tarte aux pommesTongue

STIGGY83 : petits sablés au parmesan pour l'apéro, et un Brownie chocolat pour le dessert ThumbupWink

??? + CHRIS-ARES : Elle apporte un tombereau de FRUITS Exclamation
Pilote trouvé : CAPBEAR qui embarque aussi les cageots.... de fruits, je précise, sur sa banquette AR BigsmileBigsmileBigsmile

GEMO84: un paquet d'assiettes pique nique + gobelets, une tarte aux pommes (8 pers), une grande salade de riz + tomates + dés de fromage et jambon ...Composition exacte à voir avec Madame...+ 1 ou 2 pack d'eau, ça peut servir aussi, pas que des soiffards quand même! Thumbup

STPPOM : ne vient pas. Annulé le 18 au soir tard.

PATRICK123 : Absent. Doit être sur Paris ce week-end là.

FR007 : une tarte au fromage et un gâteau brownie Tongue

AUTO-LUXE6SSX THOMAS : Ne vient pas.

LUDO964 : des quiches et salade de riz pour 10 Personnes + des pneus neufsBigsmile ! Lui aussi Wink

BRUTUS04 : Du taboulé, deux tortillas (8 ou 10 parts chacune) un roulé aux épinards Thumbup

NICOCHAF : s'est finalement libéréThumbup. Une tarte et un gâteau au chocolat Tongue

CARRERA 3.0 : DEMEURE A PRECISER

FRANCIS : Des palmiers au jambon pour l'apéro + Olives + Cacahuètes + chips = 10/12 parts
1 quiche lorraine (=8 parts)
1 pizza (= 8 parts)
1 moelleux au chocolat (= 8 parts)
Jus d'orange + eau plate ( merki au Chef de prévoir les glaçons puisqu'il l'a proposé gentiment....pour une fois qu'il est gentil Mad
Verres plastiques apéro et café (1 cinquantaine) + touillettes café + 1 thermos de café (8/10 personnes) + sucre
Serviettes Papier + Sopalin
Sacs poubelles.

PS 1 : j'ai "vu" passer un vol de RICARD, voire de 51, mais pas encore compris qui l'amenait. Si vous savez préciser, retapez-vous tout le post et vous me dîtes Bigsmile

PS 2 : je rédige à un instant T, et reproduis donc vos conneries en fonction de vos engagements, vrais ou faux Exclamation S'ils sont faux, merci de rectifier sérieusement PAR UN NOUVEAU POST POSTÉRIEUR A CELUI-CI, ET PAS DANS LE SUJET TURINI SVP, et je modifierai mon post précisément (celui-là même), avant que le Chef ne vous mette une rince.

PS 3 : les marchands de pénés de la région se gavent avant cette sortie Shocked ET CA CONTINUE AVEC MICKEY + RIRI

Il a un moyen de tout vérifier à présent.
Et je ne fayotte pas, j'en ai R à B du Chef BigsmileWink

[Édite le 18-5-2013 par $ebastien1973]
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #812
Envoyé le 12-05-2013 à 20:31
 

Citation :Message original : Rol84
Citation :Message original : JMR911
Le mieux ce serait que Francis refasse une récap, car là c'est vrai que revenir à la page 22 c'est pénible BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

WinkWink BigsmileBigsmileBigsmile

L'intendant est demandé au parloir ShockedBigsmile

Merci pour ton Taf de compilation ami Waldorf ThumbupWink

On m'appelle Question

J'sus là Wink

Y a pas de quoi Bigsmile
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
oneplayer Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 273
Inscription : Jun 2011
Message : #813
Envoyé le 12-05-2013 à 20:33
 

bon

coco veux aussi vous faire gouter sa mousse au chocolat Bigsmile

alors francis Exclamation faut mettre a jour Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #814
Envoyé le 12-05-2013 à 20:38
 

Citation :Message original : oneplayer
bon

coco veux aussi vous faire gouter sa mousse au chocolat Bigsmile

alors francis Exclamation faut mettre a jour Wink

C'est fait, mais qu'en page 34 HEIN QuestionMadBigsmile
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mickey3.2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 396
Inscription : Oct 2007
Lieu : Marseille
Humeur : Paramétrable
Message : #815
Envoyé le 12-05-2013 à 20:41
 

euh, pour les peuneus, je les ai pas encore reçus...

ça compte ? Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Iceman74 Hors ligne
Membre Cotisant n°2947
****


Messages : 11 636
Inscription : Dec 2011
Lieu : Occitanie - Idf
Humeur : On y est presque...
Message : #816
Envoyé le 12-05-2013 à 20:43
 

Citation :Message original : $ebastien1973
Citation :Message original : oneplayer
bon

coco veux aussi vous faire gouter sa mousse au chocolat Bigsmile

alors francis Exclamation faut mettre a jour Wink

C'est fait, mais qu'en page 34 HEIN QuestionMadBigsmile

Bon et qu'est ce que cela a donne le grand prix ?
Car on voit les nantis qui peuvent regarder le grand prix en clair ... et les autres. Bigsmile
Le ciel étoilé comme seule limite, le Sud comme boussole...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #817
Envoyé le 12-05-2013 à 20:43
 

Citation :Message original : mickey3.2
euh, pour les peuneus, je les ai pas encore reçus...

ça compte ? Bigsmile

Ta G.....E ExclamationExclamationExclamationExclamationMadMadMad
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
oneplayer Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 273
Inscription : Jun 2011
Message : #818
Envoyé le 12-05-2013 à 20:43
 

Citation :Message original : $ebastien1973
Citation :Message original : oneplayer
bon

coco veux aussi vous faire gouter sa mousse au chocolat Bigsmile

alors francis Exclamation faut mettre a jour Wink

C'est fait, mais qu'en page 34 HEIN QuestionMadBigsmile


ok ok Sad

Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
oneplayer Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 273
Inscription : Jun 2011
Message : #819
Envoyé le 12-05-2013 à 20:44
 

Citation :Message original : mickey3.2
euh, pour les peuneus, je les ai pas encore reçus...

Bigsmile



tu les a commandé en chine Question
Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #820
Envoyé le 12-05-2013 à 20:45
 

Citation :Message original : Iceman74

Bon et qu'est ce que cela a donne le grand prix ?
Car on voit les nantis qui peuvent regarder le grand prix en clair ... et les autres. Bigsmile

ALONSO, RAIKONEN & MASSA Thumbup

De rien Bigsmile
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.