Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
*** Sud-Est : sortie T.L.B Route des Crêtes le 19 mai ***LE RETOUR !
Auteur Message
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #521
Envoyé le 04-05-2013 à 20:57
 

Citation :Message original : nicolas83
Bon et bien nous nous arrivons avec RIEN je voie que tout est déjà prévu pour la boufBigsmileBigsmileBigsmile

Oh, hé lui hein Thumbdown

Passes voir à ton bureau de poste s'ils ne pourraient pas te préparer quelque chose... la veille, parce que le dimanche... chez moi au moins ils sont fermés BigsmileBigsmileBigsmile
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JMR911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 596
Inscription : Jun 2011
Message : #522
Envoyé le 04-05-2013 à 21:17
 

Citation :Message original : nicolas83
Bon et bien nous nous arrivons avec RIEN je voie que tout est déjà prévu pour la boufBigsmileBigsmileBigsmile


pour la peine tu feras le ménage une fois que nous serons partis BigsmileBigsmileBigsmile

balayage, essuyage des tables etc etc... et tu gardes pas les gobelets pour l'année prochaine ShockedShockedShocked

BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JMR911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 596
Inscription : Jun 2011
Message : #523
Envoyé le 04-05-2013 à 21:18
 

Citation :Message original : 964AMÉRICA
POUR LES AMÉRICAS MADAME DIT:pissaladière x2,tarte fine à la tomate(avec son lit de moutarde gourmet),ensalada du jour(et pas selon l'humeurExclamationExclamationExclamation)
T'an foutrais moi des humeursCoolCoolCoolCool

je savais qu'on pouvait compter sur vous 2 WinkWink

ThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nicolas83 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 171
Inscription : Jun 2011
Lieu : VAR
Message : #524
Envoyé le 04-05-2013 à 21:25
 

On verra si on arrive à shooter un ou deux lapins sur la route des CrêtesBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JMR911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 596
Inscription : Jun 2011
Message : #525
Envoyé le 04-05-2013 à 21:36
 

Citation :Message original : nicolas83
On verra si on arrive à shooter un ou deux lapins sur la route des CrêtesBigsmileBigsmile

ben voilà, tu vois quand t'as peur BigsmileBigsmileBigsmile
tu ferais vraiment n'importe quoi BigsmileBigsmileBigsmile

WinkWinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nicolas83 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 171
Inscription : Jun 2011
Lieu : VAR
Message : #526
Envoyé le 04-05-2013 à 21:43
 

Citation :Message original : JMR911
Citation :Message original : nicolas83
On verra si on arrive à shooter un ou deux lapins sur la route des CrêtesBigsmileBigsmile

ben voilà, tu vois quand t'as peur BigsmileBigsmileBigsmile
tu ferais vraiment n'importe quoi BigsmileBigsmileBigsmile

WinkWinkWink

Je ne devrais pas les louper les pneus sont neufs et ce matin elle sort du contrôle technique RAS.TongueTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mickey3.2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 396
Inscription : Oct 2007
Lieu : Marseille
Humeur : Paramétrable
Message : #527
Envoyé le 05-05-2013 à 12:18
 

Liste mise à jour...

Quelqu'un peut-il faire un récap de ce que vous amenez, par exemple un retraité qui n'a rien à faire, car je n'ai pas tout suivi vos déblatérations !

BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #528
Envoyé le 05-05-2013 à 13:36
 

Citation :Message original : mickey3.2
Liste mise à jour...

Quelqu'un peut-il faire un récap de ce que vous amenez, par exemple un retraité qui n'a rien à faire, car je n'ai pas tout suivi vos déblatérations !
BigsmileBigsmile

Que Chef de Pacotille ExclamationExclamationExclamation

En fait t'as rien suivi du tout Exclamation

JMR m'a dit que tu devais ENCORE être à l'apéro, pendant que l'on commençait tous les deux à bosser le sujet. Moi j'dis ça, j'dis rien, mais il avait des infos que moi je n'avais pas semble-t-il....

Le Riri étant chez nos Amis Espingouins, un retraité Question

C'est pour moi ThumbupWink Savoir déléguer fait aussi partie des prérogatives d'un Chef Wink Bien Chef Exclamation

Mais je le ferai seulement quand j'en aurai envie BigsmileBigsmileBigsmile WinkWinkWinkBigsmile

J'sais pas moi, après le passage du facteur demain ou après-demain, s'il n'est pas en grève BigsmileBigsmileBigsmile

Nan, j'déconne, je fais un truc d'ici ce soir, et je mettrai à jour chaque fois que ces Dames se seront prononcées via leur cher et tendre (enfin qu'ils croient Wink Thumbdown )

Pour les célibataires, est-ce trop vous demander de prévoir des fruits SVP ? C'est pas compliqué ça, non Question

Merki. Francis avec le "type trop lent":mad:

[Édite le 5-5-2013 par $ebastien1973]
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #529
Envoyé le 05-05-2013 à 13:57
 

Seul le nouveau post en page 34, reproduction de celui-ci sera maintenu à jour. Ça gonflait notre Banquier chauve de revenir en page 22 sans cesse. Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi il y revenait, mais bon... Admettons Exclamation S'la pète un peu depuis qu'il a son nouveau Cab:D

Récap de qui apporte quoi : mise à jour en principe régulière au fur et à mesure de vos interventions, ou de celles de Mesdames vos Épouses Exclamation J'aurai plus confiance :

GERAUD : mousseux (pouwahhh) de marque Ruinart ou Cliquot UNIQUEMENT (mieux) Bigsmile

JEAN- MARC : mini cakes salés ( selon humeur du jour Bigsmile ) + des essuie glaces neufs BigsmileBigsmile + des tapis neufs COCOA, PAS NOIRS, c'est comprite Question
gougères (pour les ignares Shocked au fromage, spécialité bourguignonne).
mini cakes sucrés Tongue + crémant de bourgogne pour arroser Blanchette.

CAPBEAR : Vin blanc "Centenaire" de Lafage à Canet , du rouge "Vin des Clos d'Amour" à Maury... pour arroser Grisette ou Galette, c'est selon Bigsmile

ICEMAN : Sucré : cannelés. Salé : Cakes (selon l'humeur du jour) + une écrevisse géante Bigsmile + crème solaire indice 500 Bigsmile
Mais avec le risque d'un changement brutal d'humeur du "Parigot" comme certains disent. Oui, au fond de la salle, levez vous. Bigsmile. Ceci doit être pour Laurent. Moi je répète bêtement Wink. Vous règlerez vos comptes le jour de la sortie.
A boire : Champagne et/ou autre chose : en l'occurrence Martini Blanc, cela contentera les Dames, (Histoire de baptiser l'apprenti Baltringue) puisque vous faîtes des allusions "débiles" avec ton Pote Géraud, en laissant sous-entendre que je ne réponds pas à vos attaques de D'jeuns Bigsmile. Thumbdown

MICKEY3.2 : glaçons, seaux à glace, porteur d'eau à l'heure Exclamation + Café &.... peuneus neufs Bigsmile

AMERICA's : pissaladière x2, tarte fine à la tomate (avec son lit de moutarde gourmet),ensalada du jour(et pas selon l'humeur)Exclamation
Accessoirement car on ne va pas sucer du caoutchouc : nouvelles jantes, et nouveaux pneus, inséré à la demande de Mooossieur Laurent.

ONEPLAYER: Jack Daniel's + cacahuètes + pissaladière " maison" Cool et aussi une groseille Bigsmile A se partager à 50 ExclamationExclamationExclamation

LALA : Légumes, salade des îles & gigot froidThumbup
Une dizaine de baguettes de pain. Bien d'y avoir pensé Exclamation

SUCHARD 1 er Rol84: comme d'hab ThumbupTongue, tapenade, conchoïde, aïolade, tomatolade avec des croûtons mieux vieux que certains ici bas Bigsmile ainsi qu'une copi grande blonde aux yeux bleus Bigsmile

BRIOCHE33 : Absent finalement. On ne verra pas la Secrétaire recrutée selon ses compétences Sad Pour le TURINI Question

NICOLAS83 : RIEN, sauf s'il arrive à shooter un ou deux lapins sur la route des Crêtes, à l'aide de ses pneus neufs Thumbdown
RECTIFICATION : doutant de ses propres talents de chasseur : un cake au chocolat et menthe fraiche de la terrasseBigsmileBigsmile
Du taboulet et peut être une tourte à la brandade
Pack de bière.... pour que CAPBEAR ne meure pas de soif (NDLR) Bigsmile

MEXICOBLUE : MP envoyé le 9/05 à 911S2L7 pour lui aussi.

911S2L7 : MP envoyé le 9/05 pour relance y compris MEXICOBLUE.

RIRI83 : Un wagon de rosé Espagnol bien frais Wink + une terrine de pâté maison ,et un gâteau maison Thumbup

LESPINS83 : dans le Var, j'ai compris. C'est un arbre, j'ai compris. Mais je ne sais pas comment le joindre Sad

MAX3976 : tartes au maroilles. (NDLR : fromage pour Hommes & Femmes de goût ! Bigsmile. C'est un mets délicat issu de nos lointaines contrées rurales du nord pour amateurs de saveurs authentiques. Smile Inséré à la demande du Maître du Maroilles. Ses désirs sont des ordresBigsmileBigsmileBigsmileWink

BM993 : une quiche Tongue et une tarte aux pommesTongue

STIGGY83 : Cake & dessert, mais en réflexion pour éviter les doublons ThumbupWink

??? + CHRIS-ARES : Elle apporte un tombereau de FRUITS Exclamation
Pilote trouvé : CAPBEAR qui embarque aussi les cageots.... de fruits, je précise, sur sa banquette AR BigsmileBigsmileBigsmile

GEMO84: un paquet d'assiettes pique nique + gobelets, une tarte aux pommes (8 pers), une grande salade de riz + tomates + dés de fromage et jambon ...Composition exacte à voir avec Madame...+ 1 ou 2 pack d'eau, ça peut servir aussi, pas que des soiffards quand même! Thumbup

STPPOM : ne pense pas pouvoir venir, et en est bien désolé.
Si malgré tout il peut, il le saura au dernier moment et ce sera : plateau de charcuterie.

PATRICK123 : Absent. Doit être sur Paris ce week-end là.

FR007 : une tarte au fromage et un gâteau brownie Tongue

AUTO-LUXE6SSX THOMAS : en attente de décision. Pas sûr de pouvoir venir SadSad

LUDO964 : des quiches et salade de riz pour 10 Personnes + des pneus neufsBigsmile ! Lui aussi Wink

BRUTUS04 : Du taboulé, deux tortillas (8 ou 10 parts chacune) un roulé aux épinards Thumbup

NICOCHAF : s'est finalement libéréThumbup. Une tarte et un gâteau au chocolat

FRANCIS : Des palmiers au jambon pour l'apéro + Olives + Cacahuètes + chips = 10/12 parts
1 quiche lorraine (=8 parts)
1 pizza (= 8 parts)
1 moelleux au chocolat (= 8 parts)
Jus d'orange + eau plate ( merki au Chef de prévoir les glaçons puisqu'il l'a proposé gentiment....pour une fois qu'il est gentil Mad
Verres plastiques apéro et café (1 cinquantaine) + touillettes café + 1 thermos de café (8/10 personnes) + sucre
Serviettes Papier + Sopalin
Sacs poubelles.

PS 1 : j'ai "vu" passer un vol de RICARD, voire de 51, mais pas encore compris qui l'amenait. Si vous savez préciser, retapez-vous tout le post et vous me dîtes Bigsmile

PS 2 : je rédige à un instant T, et reproduis donc vos conneries en fonction de vos engagements, vrais ou faux Exclamation S'ils sont faux, merci de rectifier sérieusement PAR UN NOUVEAU POST POSTÉRIEUR A CELUI-CI, ET PAS DANS LE SUJET TURINI SVP, et je modifierai mon post précisément (celui-là même), avant que le Chef ne vous mette une rince.

PS 3 : les marchands de pénés de la région se gavent avant cette sortie Shocked

Il a un moyen de tout vérifier à présent.
Et je ne fayotte pas, j'en ai R à B du Chef BigsmileWink

[Édite le 12-5-2013 par $ebastien1973]
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mickey3.2 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 396
Inscription : Oct 2007
Lieu : Marseille
Humeur : Paramétrable
Message : #530
Envoyé le 05-05-2013 à 15:29
 

Merci Francis WinkThumbup

C'est clair, net et précis...Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.