Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour Prenois 12/10/2012
Auteur Message
Sandwedge Hors ligne
Membre Cotisant n°1830
****


Messages : 634
Inscription : Oct 2006
Message : #231
Envoyé le 16-10-2012 à 20:46
 

Citation :Message original : McBel
Egalement un grand merci Claude pour les photos Thumbup

Le rapport Statique/Mouvement s'inverse tout doucement et se rapproche tranquillement de 1 Bigsmile
Ha, ha, ha... McBel est amateur de photos sur la piste. Remarque tout à fait pertinente de ta part concernant le rapport 1/1 mais, et il y a un gros mais, je tourne aussi sur la piste avec ma turbo....
Prendre des photos des voitures en piste prend beaucoup plus de temps et pas toujors facile de trouver le bon endroit selon les circuits Sad Enfin quand je dis bon endroit je devrais plutôt dire endroit autorisé. A Dijon la direction du circuit m'a interdit l'accès même derrière les rails au milieu du circuit car je n'ai pas d'assurance photographe pro. Je comprends leur position mais cela n'aide pas à faire des photos pour le simple amateur que je suis.
Je fais donc au mieux pour les "photos d'action" mais le rapport 1/1 risque de ne pas toujours être respecté, loin de là !
En tout cas merci pour l'attention portée à mes photos Wink
Golf, les grandes victoires sont celles que l’on remporte sur soi-même
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
McBel Hors ligne
Membre Cotisant n°2142
****


Messages : 1 429
Inscription : Nov 2009
Message : #232
Envoyé le 16-10-2012 à 21:50
 

Citation :Message original : Sandwedge
Citation :Message original : McBel
Egalement un grand merci Claude pour les photos Thumbup

Le rapport Statique/Mouvement s'inverse tout doucement et se rapproche tranquillement de 1 Bigsmile
Ha, ha, ha... McBel est amateur de photos sur la piste. Remarque tout à fait pertinente de ta part concernant le rapport 1/1 mais, et il y a un gros mais, je tourne aussi sur la piste avec ma turbo....
Prendre des photos des voitures en piste prend beaucoup plus de temps et pas toujors facile de trouver le bon endroit selon les circuits Sad Enfin quand je dis bon endroit je devrais plutôt dire endroit autorisé. A Dijon la direction du circuit m'a interdit l'accès même derrière les rails au milieu du circuit car je n'ai pas d'assurance photographe pro. Je comprends leur position mais cela n'aide pas à faire des photos pour le simple amateur que je suis.
Je fais donc au mieux pour les "photos d'action" mais le rapport 1/1 risque de ne pas toujours être respecté, loin de là !
En tout cas merci pour l'attention portée à mes photos Wink

Claude, au contraire je louais le fait que tes photos inversaient le ratio Statique/Mouvement car la plupart des photos que j'avais de la GT3 étaient en mode statique Wink.

Merci encore de prendre du temps de croquer nos grenouilles et de nous faire partager le festin Thumbup

[Édite le 16-10-2012 par McBel]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
David986S Hors ligne
Membre Cotisant n°857
**


Messages : 8 234
Inscription : Sep 2005
Lieu : Boissy S/St Yon
Message : #233
Envoyé le 16-10-2012 à 23:41
 

Citation :Message original : bruno1777
Citation :Message original : David986S
Citation :Message original : bruno1777
Citation :Message original : David986S
En slicks, c'est plus facile d'être sur 3 roues....WinkWinkBigsmile

... sinon faut que tu changes ta signature mon David, car sur le mouillé ou sur le sec t'as pris cher vendredi dernier ! Wink BigsmileBigsmile

Sur le mouillé, je veux bien, mais c'était pas flagrant du tout sur le sec avec tes slicks et mes MSC usés...BigsmileWink

mes slicks rincés Wink BigsmileBigsmile
... j'te taquine mon lapin, tu es bien meilleur que moi et je le sais WinkWink

Arrète, on est aussi mauvais l'un que l'autre.. Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
juju Hors ligne
Membre Cotisant n°992
****


Messages : 12 002
Inscription : Nov 2006
Message : #234
Envoyé le 17-10-2012 à 08:39
 

Embrassez vous Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 701
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #235
Envoyé le 17-10-2012 à 08:41
 

Citation :Message original : tinga
les pistards : une race à part ces gugus ! la ‘très mauvaise fois’ et le ‘fort en gueule’ sont leurs points communs. Par contre pour le ‘fort en piste’ là ils sont moins bruyants. Te feront croire qu’ils ont un bon coup de volant , mais c’est le demi de bière qu’ils tiennent le mieux. Facile de les reconnaître :
Ils postent beaucoup le vendredi : pt’in vais tout déchirer ce week end , tous vous n*quer
Puis aussi beaucoup le lundi : merd.e j’avais pas les bons pneus

BigsmileBigsmileBigsmile
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FBNF Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 614
Inscription : Feb 2011
Lieu : 92
Message : #236
Envoyé le 17-10-2012 à 09:22
 

Citation :Message original : yastefris
Citation :Message original : tinga
les pistards : une race à part ces gugus ! la ‘très mauvaise fois’ et le ‘fort en gueule’ sont leurs points communs. Par contre pour le ‘fort en piste’ là ils sont moins bruyants. Te feront croire qu’ils ont un bon coup de volant , mais c’est le demi de bière qu’ils tiennent le mieux. Facile de les reconnaître :
Ils postent beaucoup le vendredi : pt’in vais tout déchirer ce week end , tous vous n*quer
Puis aussi beaucoup le lundi : merd.e j’avais pas les bons pneus

BigsmileBigsmileBigsmile

Bien vu...
WinkBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
David986S Hors ligne
Membre Cotisant n°857
**


Messages : 8 234
Inscription : Sep 2005
Lieu : Boissy S/St Yon
Message : #237
Envoyé le 17-10-2012 à 10:50
 

Citation :Message original : juju
Embrassez vous Bigsmile

T'es fou, il est déjà avec Jefparis...
Tu as vu comment ils se regardent amoureusement sur les photos de Sandwege?

Lol
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
emmanuel34 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 850
Inscription : Apr 2009
Message : #238
Envoyé le 19-10-2012 à 09:58
 

Un avant goût Wink


Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
David986S Hors ligne
Membre Cotisant n°857
**


Messages : 8 234
Inscription : Sep 2005
Lieu : Boissy S/St Yon
Message : #239
Envoyé le 19-10-2012 à 10:16
 

Punaise, c vachement bien fait, chapeau l'artiste...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
will91142 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 557
Inscription : Jan 2009
Message : #240
Envoyé le 19-10-2012 à 10:21
 

que des stars...! ou des tsars je sais pô....Bigsmile

beau teaserThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.