Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour Prenois 12/10/2012
Auteur Message
emmanuel34 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 850
Inscription : Apr 2009
Message : #101
Envoyé le 13-10-2012 à 21:07
 

Citation :Message original : Tomcat
Citation :Message original : bruno1777
si tu as les vidéos ... TongueTongueCool
J'en ai Bigsmile

Emmanuel j'ai pas encore repéré ta GT3 grise, enfin j'en ai repéré une mais je sais pas encore si c'est la tienne.

Par contre comme je suis au Val de Vienne je ne monterai ça que dimanche soir ou plutot lundi. Patience...


Je vais te rafraîchir la mémoire, c'est une grise avec un marquage GT3 gris foncé sur le côté Wink

Pourtant je t.ai doublé plusieurs fois pour bien te la montrer ShockedShockedBigsmileBigsmileBigsmile


Wink


Je patiente Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
D S Hors ligne
Membre Cotisant n°914
****


Messages : 8 509
Inscription : Jul 2006
Lieu :
Message : #102
Envoyé le 13-10-2012 à 21:53
 

Citation :Message original : Lhotelier
bonjour à tous
je suis pourtant du cru mais j'ai pris un plaisir énorme sur ce circuit familier (apres midi) !!!
et remercie tout le monde pour la bonne humeur et le fair play sur la pisteSmile
lhotelier 964 cup bleu

Le 911.net ,c'est un peu la même ambiance qu'avec les sorties Dinou Wink


Tu devrais nous donner l'adresse de ton hôtel, comme ça, à la prochaine sortie, on dort chez toi !

Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #103
Envoyé le 13-10-2012 à 21:59
 

Bigsmile

allez DinouBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
tipspeed Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 795
Inscription : Jun 2010
Message : #104
Envoyé le 13-10-2012 à 22:25
 

bonjour tout le monde
voilait moi je me suis régalé pendant les sessions du matinTongue
il faut dire que j’étais bien accompagné avec ma Morticia pneu pilote sport et 4x4 et un turbo a ne pas trop solliciter dans ses conditions Sad a par dans la ligne droite.
pas forcement plus de grippe mais un ensemble homogène qui arrive à tirer son épingle du jeu avec cette piste très piégeuse et une bonne bagarre avec une très belle GT3 noirs orange.Bigsmile

l’après-midi les cartes sont redistribuées et là ce ne sera pas le même ballet.Shocked
très bien au freinage mais beaucoup de mal dans les petits enchaînements avec le poids ça l'emmène très fort et là le freinage ne sert à rien au contraire il faut accélérer pour l’asseoirSad .
Merci à Patrick pour un tour de folie Les 64 RS ça marche très bien même avec un 3.6 d'origine , mais il faut la dompter pour passer en force .
merci au organisateur présent et absent
je signe pour l'année prochaineTongue

[Édite le 13-10-2012 par tipspeed]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Berik964 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 297
Inscription : Aug 2003
Lieu : Au pied du Vercors !
Message : #105
Envoyé le 13-10-2012 à 23:35
 

Bon encore une excellente journée circuit avec le 911.net, merci à tous les organisateurs pour le plaisir qu'il nous distille ThumbupWink

Dijon c'est vraiment TOP, rapide, gros appuis, belle vitesse en bout de ligne droite, bref le pied TongueWink et la GT3 est vraiment une auto extra pour prendre un maximum de plaisir CoolBigsmile

De très belle bagarres en piste, notamment avec H2Oliver ( il me semble, avec la 96 GT3 MK2 jaune belge ) RUD notre journaliste de Maison et Jardin, enfin surtout jardin ce vendredi BigsmileBigsmileWink et une dernière session avec Tomcat impréssionnant de maitrise du Drift avec sa Bitza en pneus en bois ShockedShockedTongueThumbup Impressionnant, vraiment ... Et bien sûr ma Go Pro en panne de pile à ce moment là Sad

Du pur plaisir ces journées ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
katiouchka Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 531
Inscription : Mar 2007
Message : #106
Envoyé le 13-10-2012 à 23:57
 

Bigsmile

ah toi aussi tu as vu qu'il a des pneus en bois...Bigsmile en passagère j'ai bien senti ses pneus raides...Bigsmile
je lui ai promis de lui pretter mes jantes en 15 par 7 et 8 avec toyos R888 tout neufs...pour deux tours..car après j'aurai plus de pneus...BigsmileBigsmile

c'etait un vrai grand bon moment Thumbup vivement les videos..
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jefparis Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 104
Inscription : Jul 2008
Humeur : Bleu Graphite
Message : #107
Envoyé le 14-10-2012 à 01:08
 

Moi j'attends les photos de Sandwedge qui a bombardé et il va y'avoir du lourdTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rud Hors ligne
Membre Cotisant n°1736
****


Messages : 1 802
Inscription : Jun 2007
Message : #108
Envoyé le 14-10-2012 à 07:45
 

Citation :Message original : Berik964
Bon encore une excellente journée circuit avec le 911.net, merci à tous les organisateurs pour le plaisir qu'il nous distille ThumbupWink

Dijon c'est vraiment TOP, rapide, gros appuis, belle vitesse en bout de ligne droite, bref le pied TongueWink et la GT3 est vraiment une auto extra pour prendre un maximum de plaisir CoolBigsmile

De très belle bagarres en piste, notamment avec H2Oliver ( il me semble, avec la 96 GT3 MK2 jaune belge ) RUD notre journaliste de Maison et Jardin, enfin surtout jardin ce vendredi BigsmileBigsmileWink et une dernière session avec Tomcat impréssionnant de maitrise du Drift avec sa Bitza en pneus en bois ShockedShockedTongueThumbup Impressionnant, vraiment ... Et bien sûr ma Go Pro en panne de pile à ce moment là Sad

Du pur plaisir ces journées ...

Oui je me suis dévoué en tant qu'ouvreur et franchement je le regrette, premier virage => dehors BigsmileBigsmile et pourtant je n'ai pas forcé Exclamation
Jamais vu une piste aussi glissante, on aurait dit du verglas Shocked
Heureusement pas de casse et on s'est bien éclatés l'après-midi Thumbup Après reprise des temps alfano on a roulé en 1"35, ça s'améliore !

Merci pour le prêt de matos tu m'as bien aidé Thumbup

[Édite le 14-10-2012 par Rud]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
930L63 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 445
Inscription : Mar 2009
Message : #109
Envoyé le 14-10-2012 à 07:49
 

Tongue pour le circuit meme si le droit des stands n est pas facile (le freinage le freinage.......)
Thumbup pour le STAFF Oggy et Xav tjrs hyper sympa
Thumbup pour Stephan67 et Racingnokia bonne journée de partage
rigolade, cafe ,technique voiture, tour de piste,
Thumbup a STEPHAN
merci pour les conseils ta disponibilité ta convivialité qui me serviront ds 15 J en TTE
Thumbup merci a mes potos poussin63 et pîlou 993
Merci a vous tous pr cette journee
christian
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lacouelle Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 707
Inscription : Feb 2007
Lieu : 78860
Humeur : explosive
Message : #110
Envoyé le 14-10-2012 à 08:23
 

Citation :Message original : tinga
İmage

J'aime bien celle-là
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.