Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
LE RETOUR - Sortie Trimestrielle Belgique - Sortie des Châteaux 30 septembre 2012
Auteur Message
jybjybjyb Hors ligne
Membre Cotisant n°1717
****


Messages : 5 272
Inscription : Nov 2008
Message : #261
Envoyé le 25-09-2012 à 22:59
 

Eeuuuhhhh comment vous dire Bigsmile Bigsmile Bigsmile Bigsmile

32 voitures..... si je ne me trompe pas Shocked Shocked Shocked

et 58 repas... ça c'est du Barbecue Bigsmile Bigsmile Bigsmile Bigsmile

C'est qui ! ! ! qui prend le charbon de bois Shocked Bigsmile Shocked Bigsmile j'ai commandé un camion de charbon... Bigsmile Bigsmile Bigsmile Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jybjybjyb Hors ligne
Membre Cotisant n°1717
****


Messages : 5 272
Inscription : Nov 2008
Message : #262
Envoyé le 25-09-2012 à 23:05
 

Tiens... au fait ! ! !

Personne a des nouvelles de Georgio... ? ? ? avec sa 996 de Bruxelles ! ! !

Cela m'étonnes qu'il ne vienne pas ! ! ! Il a peur que je lui vole son écharpe Bigsmile Bigsmile Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philetcha Hors ligne
GO Nord/Belgique n°2774
*****


Messages : 14 530
Inscription : Jul 2011
Lieu : NAMUR
Humeur : Noisette
Message : #263
Envoyé le 26-09-2012 à 09:13
 

Citation :Message original : jybjybjyb
Eeuuuhhhh comment vous dire Bigsmile Bigsmile Bigsmile Bigsmile

32 voitures..... si je ne me trompe pas Shocked Shocked Shocked

et 58 repas... ça c'est du Barbecue Bigsmile Bigsmile Bigsmile Bigsmile

C'est qui ! ! ! qui prend le charbon de bois Shocked Bigsmile Shocked Bigsmile j'ai commandé un camion de charbon... Bigsmile Bigsmile Bigsmile Bigsmile


Qui c'est qui vient d'en acheter un de camion ????


Bigsmile Bigsmile Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
romaric59 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 670
Inscription : Aug 2009
Message : #264
Envoyé le 26-09-2012 à 09:15
 

De la haute voltige ce dimanche! Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pym911 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 44
Inscription : Mar 2012
Message : #265
Envoyé le 26-09-2012 à 11:36
 

Sorry sans moi :-(

Vraiment désolé pour ce désistement de dernière minute, bien indépendant de ma volonté !!

JYB --> MP !

Bon amusement et bonne balade à tous ce dimanche !!!

A bientôt

PYM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jybjybjyb Hors ligne
Membre Cotisant n°1717
****


Messages : 5 272
Inscription : Nov 2008
Message : #266
Envoyé le 26-09-2012 à 16:23
 

Purée !!!!! Tu deviens vraiment sénile Shocked
Je t'ai dit par téléphone il y a moins de quatre heure avant ton message ci-dessous que Christianbeeelen ne venait plus !!!



Chers Membres du 911.net,

Prions pour que dimanche prochain à son réveil, le dénommé JYB n'oublie pas qu'il a organisé une petite sortie pour une cinquantaine de personnes.

Je vous en remercie d'avance.

Bigsmile

[/quote]

1. Je te l'ai jamais dis ! ! ! Mais je ne te fais pas confiance Bigsmile Bigsmile Bigsmile

2. pour Dimanche, j'oublies pas l'organisation du rallye... tu me fais juste penser que je dois encore faire le roadbook Shocked Shocked Shocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
911cab84 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 779
Inscription : Oct 2009
Message : #267
Envoyé le 26-09-2012 à 16:53
 

Bon des news du front, apparemment mon mécano me dit que ce n'est pas une fuite mais un suintement...j'ai demandé quelle était la différence et il m'a dit (à peu près) "500 €" Bigsmile...il est con lui! Donc, je prend un litre d'huile Castor (j'ai fait exprès) dans le capot avant, il me reste plus qu'à faire une géo + parallélisme car 4 nouveaux SO-2 sur ma bestiole!!!

Donc, à 90% c'est oui! mais je ne sais pas encore combien de la troupe seront présents...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jybjybjyb Hors ligne
Membre Cotisant n°1717
****


Messages : 5 272
Inscription : Nov 2008
Message : #268
Envoyé le 26-09-2012 à 16:55
 

Citation :Message original : 911cab84
Bon des news du front, apparemment mon mécano me dit que ce n'est pas une fuite mais un suintement...j'ai demandé quelle était la différence et il m'a dit (à peu près) "500 €" Bigsmile...il est con lui! Donc, je prend un litre d'huile Castor (j'ai fait exprès) dans le capot avant, il me reste plus qu'à faire une géo + parallélisme car 4 nouveaux SO-2 sur ma bestiole!!!

Donc, à 90% c'est oui! mais je ne sais pas encore combien de la troupe seront présents...

Que voiloù une bonne nouvelle Bigsmile Bigsmile Bigsmile

Allez un dernier effort juste pour le nombre et on y est ... Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain993S Hors ligne
S.A.S n°48
******


Messages : 7 223
Inscription : Oct 2001
Lieu : Bruxelles
Message : #269
Envoyé le 26-09-2012 à 17:52
 

Citation :Message original : jybjybjyb
Bonsoir à tous, sauf erreur de ma part, je n'ai pas de nouvelle des membres suivant :

Dnob83 : OK 1 personne
PYM911 : OK 2 personnes 3.2l
Alain993s : OK 2 personnes
Christianbeelen : OK 2 personnes

Merci à vous 4 de me donner des nouvelles par MP ou en direct sur le poste Wink Thumbup

Et ces échanges de MP, je les ai inventé ?

jybjybjyb
A : Alain993S
Dossier: Inbox
Envoyé : 22-9-2012 à 17:29
Message:
Merci pour ta confirmation... et je vais directement passer la commande du beau temps... ! ! !

Citation:
Citation:
Bonjour à tous, et à toi en particulier

Un grand merci pour ton inscription à notre sortie du dimanche 30 septembre 2012...

Pour rappel, départ à Blegny et repas dans la région de Spa...

L'organisation d'un tel événement demande de l'organisation, c'est pourquoi avant de confirmer une dernière fois mon nombre de repas au traiteur... je vous demande de me confirmer votre participation et également le nombre de participant....

LE TOUT AVANT MERCREDI ! ! !

Attention, votre dernière confirmation fera office de réservation et en cas de désistement de dernière minute, vous serez malgré tout redevable des frais d'inscription ! ! !

Pour rappel, l'inscription est de 40€ par personne, paiement le jour de la sortie et si possible avec le compte rond (2 billets de 20€ feront l'affaire )

Merci pour votre réponse rapide par retour de ce MP...

Amicalement,

Jean-Yves



Jean-Yves, je confirme pour 2 personnes : ma femme et moi !

A la semaine prochaine et commande le soleil stp ! :-)

Alain
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jybjybjyb Hors ligne
Membre Cotisant n°1717
****


Messages : 5 272
Inscription : Nov 2008
Message : #270
Envoyé le 26-09-2012 à 18:10
 

Citation :Message original : Alain993S
Citation :Message original : jybjybjyb
Bonsoir à tous, sauf erreur de ma part, je n'ai pas de nouvelle des membres suivant :

Dnob83 : OK 1 personne
PYM911 : OK 2 personnes 3.2l
Alain993s : OK 2 personnes
Christianbeelen : OK 2 personnes

Merci à vous 4 de me donner des nouvelles par MP ou en direct sur le poste Wink Thumbup

Et ces échanges de MP, je les ai inventé ?

jybjybjyb
A : Alain993S
Dossier: Inbox
Envoyé : 22-9-2012 à 17:29
Message:
Merci pour ta confirmation... et je vais directement passer la commande du beau temps... ! ! !

Citation:
Citation:
Bonjour à tous, et à toi en particulier

Un grand merci pour ton inscription à notre sortie du dimanche 30 septembre 2012...

Pour rappel, départ à Blegny et repas dans la région de Spa...

L'organisation d'un tel événement demande de l'organisation, c'est pourquoi avant de confirmer une dernière fois mon nombre de repas au traiteur... je vous demande de me confirmer votre participation et également le nombre de participant....

LE TOUT AVANT MERCREDI ! ! !

Attention, votre dernière confirmation fera office de réservation et en cas de désistement de dernière minute, vous serez malgré tout redevable des frais d'inscription ! ! !

Pour rappel, l'inscription est de 40€ par personne, paiement le jour de la sortie et si possible avec le compte rond (2 billets de 20€ feront l'affaire )

Merci pour votre réponse rapide par retour de ce MP...

Amicalement,

Jean-Yves



Jean-Yves, je confirme pour 2 personnes : ma femme et moi !

A la semaine prochaine et commande le soleil stp ! :-)

Alain


Je n'ai qu'une excuse Sad Sad Sad Sad

Désolé je fais ça en soirée après mon travail, et en plus bénévolement... Sad Wink Bigsmile Bigsmile Bigsmile Bigsmile Bigsmile

OKOKokkokok il se peut que je passe à coté d'un ou deux MP... c'est pas la mort .... Exclamation Mad Exclamation Mad Le ferait plus .... Bigsmile BigsmileBigsmile

Alors tu es certain tu viens Question Question BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.